Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Fond de tiroir ! [Alsace] MAJ 15.01.2013


guillaume67
 Partager

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Cela fait un petit moment que j'ai ce topic à l’œil (depuis sa création en fait)... Mais je n'étais pas encore passé y déposer mon avis (convenu) : c'est tout simplement magnifique ! Le temple romain donne en plus beaucoup de cachet aux clichés sur lesquels il figure. D'un Guillaume à un autre Guillaume : bravo à toi ! thumbup1.gif

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand merci à vous messieurs biggrin.png, ça me fait extrêmement plaisir, surtout que je débute en photos du ciel smile.png

Petite MAJ, certaines photos on peut-être déjà été postés mais j'ai révisé le traitement :

131120093557315822.jpg

131120094106180950.jpg

131120094108451240.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Salut Guillaume,

Je viens également de tomber complètement par hasard sur ce topic, et tu te débrouilles franchement pas mal, avec une qualité et une prise de vu impeccable.

Respect, et continue à nous envoyer tes belles prises. Merci à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Une autre que j'ai jamais posté. La toute première photo tirée avec mon D7000 fut un franc succès, sur 30s et à 2000 ISO, l'appareil aura réussi à me pondre une belle VL (+post-traitement) avec un joli bolide ! Et ce malgré un ciel pas parfait, une petite élcaircie et la pose fut lancée (début septembre)

131208120122839995.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Très joli HS !

Le point de vue l'est également.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sors un peu des étoiles en ce moment car les opportunités d'apercevoir le ciel sont très très minces, voici une photo que j'ai pu retravailler aujourd'hui, elle date du 02 août 2012, à l'époque mon post-traitement était encore inexistant, je ne pouvais donc pas encore exploiter tout le potentiel du (des) clichés 191769.gif

140115083651187302.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta dernière photo ne veut pas s'afficher chez moi (au passage, joli le HDR (?) de ce beau point de vue qui respire la paisibilité)

Oui j'ai eu un soucis avec l'hébergeur, elle sera insérée à la fin de ce post default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est du digital blending, un genre de HDR 100% manuel

140117020340285074.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...