Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Bonjour, peut etre j'ai déja posé la question . Es que cette nouvelle console peut etre connectée en cable reseau sur une box ,autre que par wifi?  Es que c'est facile à mettre en ligne avec une notice d'installation ? 

• Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut les gens, Bon voilà console livrée, nombreux paramètres à afficher, multiples alarmes. Verrais ça a l'usage. L'affichage est très lisible. Quand a l'autonomie qui serait d'un

Bonjour à tous Hier j’ai reçu la nouvelle console Davis, je partage avec vous ma découverte. Déjà ça commence mal, pas de mode d’emploi, donc mise en route à l’arrache. Branchement de l

Salut à tous!   J’ai craqué. Après un long temps d’hésitation, j’ai craqué. J’ai commandé -et reçu- la nouvelle console WeatherLink, bien calée dans le carton de livraison par des pages fr

Images postées

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP
il y a 15 minutes, sylver19 a dit :

Bonjour, peut etre j'ai déja posé la question . Es que cette nouvelle console peut etre connectée en cable reseau sur une box ,autre que par wifi?  Es que c'est facile à mettre en ligne avec une notice d'installation ? 

Salut ! Pas de câble réseaux sur cette console ! Facile à  mettre en ligne avec WeatherLink.

• Solidaire 1

Posté(e)
il y a 12 minutes, zagueb83 a dit :

Salut ! Pas de câble réseaux sur cette console ! Facile à  mettre en ligne avec WeatherLink.

Merci , c'est bien ce que j'avais vu , pour moi le WLL  est plus interressant avec le cable reseau quand mes hotes lointains changent de box .

• J'aime 2

Posté(e)

C'est comme pour les  vp2 filaires , il n'y a que Envoy + WFL2 , c'est assez pénible , le WLL et la New console auraient pu servir aux filaires aussi ,je ne comprend pas les développeurs .

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Mise à jour de la nouvelle console avec la version 1.4.70 du 17 juillet 2025  :

20250727_195531.thumb.jpg.e93d9419101e4181d6830e7ebe3de90d.jpg

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Solidaire 1