sylver19 Posté(e) 20 juillet st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 20 juillet Bonjour, peut etre j'ai déja posé la question . Es que cette nouvelle console peut etre connectée en cable reseau sur une box ,autre que par wifi? Es que c'est facile à mettre en ligne avec une notice d'installation ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 20 juillet Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 20 juillet il y a 15 minutes, sylver19 a dit : Bonjour, peut etre j'ai déja posé la question . Es que cette nouvelle console peut etre connectée en cable reseau sur une box ,autre que par wifi? Es que c'est facile à mettre en ligne avec une notice d'installation ? Salut ! Pas de câble réseaux sur cette console ! Facile à mettre en ligne avec WeatherLink. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 20 juillet st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 20 juillet il y a 12 minutes, zagueb83 a dit : Salut ! Pas de câble réseaux sur cette console ! Facile à mettre en ligne avec WeatherLink. Merci , c'est bien ce que j'avais vu , pour moi le WLL est plus interressant avec le cable reseau quand mes hotes lointains changent de box . 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 20 juillet st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 20 juillet C'est comme pour les vp2 filaires , il n'y a que Envoy + WFL2 , c'est assez pénible , le WLL et la New console auraient pu servir aux filaires aussi ,je ne comprend pas les développeurs . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 27 juillet Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 27 juillet Mise à jour de la nouvelle console avec la version 1.4.70 du 17 juillet 2025 : 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés