Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest Mai 2023


martine50

Messages recommandés

Posté(e)
Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes .
Il y a 18 heures, martine50 a dit :

Bonjour,cil dégagé,pas de vent,6°

Bon Dimanche 🥰

Cil dégagé, et les sourcils alors? 😊 Soirée douce après une journée voilée par des cirrus/cirrostratus. Le vent sèche la terre à grande vitesse.

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

OK, OK ... te fâche pas 😂

Bonjour,    Temps gris, un peu de vent et même un peu de bruine ce matin.  Tx de 15,2°C à la faveur d'une courte éclaircie ce midi.  Ta de 13,7°C. Bon premier mai à tous, je v

J'ai relu 3 fois ... "petite marche" et "40 km" ... 🧐🧐🧐 quand tu fais une marche qui n'est pas "petite", c'est 100km ? 😀 Dire qu'avec mes 9km hier, j'étais satisfait 😉   Pour ce qui est

Images postées

Bonjour,rien ne mets épargné,une fausse de frappe ,une erreur de jour et pan !!😁,pas grave ,je sais qu'il n'y a rien de méchants.

Ciel dégagé,pas de vent,et 9°.

Bon Dimanche à tous.🥰

  • Songeur 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour le temps a du mal à s'installer vers le très beau et chaud. Je me suis amusé à regarder l'écart de la Tm depuis janvier jusque aujourd'hui dans mon coin (Rennes-Laval) mais ça doit être un peu prêt du même ordre dans le NO. Et bien l'écart est de +0,7°C ça doit bien faire des lustres qu'on a pas été en dessous d'un excédent de +1°C sur les 5 premiers mois de l'année. Comme quoi on a l'impression que la "normale" c'est froid maintenant. 🫣

Modifié par math92
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.Mais, non, math92,le beau temps va venir quand le vent partira car c'est lui qui donne cette impression de fraîcheur. J 'avoue que c'est pénible, impossible de rester bien coiffé 😄mais mon linge sèche rapidement donc je positive. 😇.

Désolée, pour le hors sujet, un peu d 'humour dans ce monde de brutes. Sinon, soleil, vent, 15 °

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes .

Mais non Martine, ça n'est pas hors sujet car parler de météo sans parler des applications concrètes sur nous (comme le séchage du linge qui importe pour tout le monde) et bien ça n'aurait aucun intérêt. 

Journée passée près de Combourg : stratus nombreux en début d'aprem avant que le ciel ne se voile la face (sans se faire d'illusion) avec des nappes des cirrostratus.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Bonjour,

Que dire ? Beau temps tous les jours, avec plus ou moins de nuages. Aujourd'hui, quasiment pas de nuages, pour l'instant. Les températures nocturnes restent au-dessus de 10°.

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)
il y a 5 minutes, ddv a dit :

Bonjour,

Que dire ? Beau temps tous les jours, avec plus ou moins de nuages. Aujourd'hui, quasiment pas de nuages, pour l'instant. Les températures nocturnes restent au-dessus de 10°.

 

 

Idem sur Hennebont, par contre les nuages sont plus ou moins important à cette heure.

Il fait 18,1°C en ce moment.

 

  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail

Bonjour,

 

Du soleil, des nuages, du vent, du soleil, des nuages... et ainsi de suite ! Il fait 20°C, c'est agréable, mettons nous à l'ombre et à l'abri du vent pour en profiter !

 

Bonne fin de journée à tous !

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, le soleil est toujours là, le vent plus calme, 16 °.Pour la première fois, j'ai pu laisser la fenêtre ouverte cet après-midi 🙂.

Bonne soirée. 🥰

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Très belle journée encore une fois. Toujours ce vent parfois sensible. Et les conditions anticyclonique semble s'imposer. Peut-être notre nouvelle synoptique pour quelques semaines...

 

Côté température, il fait doux, dans excès avec une tx de 20,6°C sur Hennebont.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bricquebec (Manche)
il y a 47 minutes, martine50 a dit :

Bonjour,ciel qui se dégage ,le vent présent ,12°.

Bonne journée.🥰

Bonjour, idem ici.

La journée d'hier fut très agréable avec une Tmax de 20°C.

Bonne journée

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Allez debout là dedans ! (ah oui, 11h quand même ...).

Bon, rien ne change dans le sud finistère. Soleil et vent de nord-est pas super chaud (mais pas super froid non plus).

 

Bises à martine.

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après-midi 

Beau-emps, belle mer 

Le vent de secteur EST n’est pas trop fort

Le sud de la Loire n’est pas très verni 😉

16°

Modifié par ollpat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...