martine50 Posté(e) 1 juin 2023 Gavray Partager Posté(e) 1 juin 2023 Bonjour,de retour !!,et bien les jours se suivent et se ressemblent,ce matin,gris,11° et bien sûr du vent. Bonne journée à tous .🥰 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 1 juin 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 1 juin 2023 Bonjour, oui comme tu dis Martine, les jours se suivent et se ressemblent. 11°C avec du vent et un temps gris. Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 1 juin 2023 Paimpol Partager Posté(e) 1 juin 2023 Désolé pour la planète, j’ai du allumer la lumière pour le petit déjeuner . On est en juin ? Couvert, vent d’EST, 13° Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 1 juin 2023 Brest - 29 Partager Posté(e) 1 juin 2023 Bilan de mai sur la station de Brest-Guipavas par rapport aux normes 91/20 (en parenthèse): Tmin : 9.6° (8.9°) ==> +0.7° Tmax: 17.5° (16.8°) ==> +0.7° (presque la totalité étant tombée durant la première dizaine) RR: 71.5 mm (74.6mm) ==> -4% Soleil: 269.3h (187.5h) ==> +44% (261.1h indiqué sur le site MF mais ne prenant pas en compte la journée d'hier - 8.2h) Un mois légèrement plus chaud en moyenne, et très ensoleillé, très proche de la normale de précipitations, mais l''essentiel étant tombé en 5j, cela fausse un peu l'impression très sèche avec ce vent de NE depuis la mi-mai. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 1 juin 2023 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 1 juin 2023 Soleil et vent (oui ... je sais ...). Soutien à @ollpat qui entame son 2875 ème jour, à l'abri dans sa véranda, dans l'attente de la fin du vent de nord-est. Il a bientôt fini de relire tout Balzac mais l'oeuvre de Zola l'attend. 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 1 juin 2023 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 1 juin 2023 Premier jour de l'été météorologique, et sensation estivale sur le sud et l'est de la région. Il fait 24°C en ce moment sur Auray. Toujours cette bise de NE. Différences importantes entre le nord et le sud Bretagne 🤪 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 1 juin 2023 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 1 juin 2023 il y a 11 minutes, Romain56 a dit : Différences importantes entre le nord et le sud Bretagne 🤪 Ah bon ? 23°C dans le pays bigouden. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 1 juin 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2023 Le soleil est arrivé, vent plus calme !! 16°.Le jardin est sec et triste 😥. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stéphane7 Posté(e) 1 juin 2023 La Feuillie (Centre Manche) 37 mètres d'altitude Chapelle des bois (25)1090 mètres Partager Posté(e) 1 juin 2023 bonsoir à tous , la journée a été triste sans soleil et avec une température fraiche pour la saison + 15,3° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 1 juin 2023 56800 Taupont Partager Posté(e) 1 juin 2023 Bonsoir, Malgré cette satané bise de NE persistante et desséchante, le seuil de chaleur a été atteint pour ce premier jour de l'été météorologique et pour la deuxième fois de l'année seulement. A part quelques nuages bas au lever du jour que le soleil a vite fait de dissiper, juste quelques petits cumulus au moment le plus chaud de la journée . Tn 13.1°C Tx 26.6°C Ta 20.5°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 1 juin 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 1 juin 2023 Bonsoir, Quelle chaleur ici, où on a atteint 28,9° cet après-midi. Une petite (grosse) averse ne serait pas de refus. J'ai franchement du mal à croire le temps qu'il fait en Bretagne nord tellement c'est à l'opposé du temps ici 😲 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 1 juin 2023 Paimpol Partager Posté(e) 1 juin 2023 Je confirme Max: 15,4 ° Min: 12,7 ° Et 1h30 de soleil........ Bonne nuit 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 1 juin 2023 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 1 juin 2023 14°C ce soir ... à demain, pour la même journée qu'aujourd'hui ... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 2 juin 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2023 Bonjour,ciel mitigé,10° et !!!!du vent ,il ne se repose plus 🙃. Bonne journée.🥰 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 2 juin 2023 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 2 juin 2023 Bonjour, Ce matin, c'est gris et frais 11,4°C actuellement. Je rejoins la team ciel gris, j'espère pour peu de temps ! Bonne journée, 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 2 juin 2023 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 2 juin 2023 Soleil et vent rythme encore le temps sur Auray. Il fait 17°C après une tn de 13,2°C. Par ailleurs, bientôt 1 mois sans un jour de pluie à Kernascléden. Les dernières pluies remontent au 9 mai. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 2 juin 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2023 Et, oui 1 mois sans pluie ☔️ et c'est pas prêt de changer si l 'on les différents sites météo 😥,par contre le vent est bien là, tous les jours 😉. Actuellement, 15 °,ciel clair avec parfois des nuages et devenez quoi...du vent. Pour info:linge séché en 2h30 ce matin. 😅 Bon appétit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 2 juin 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 2 juin 2023 Bonjour, Soleil, vent, chaleur. 12,8° ce matin, 19,5° actuellement. Sec de chez sec. Bonne journée. Bon courage aux habitants des régions polaires. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 2 juin 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2023 il y a 3 minutes, ddv a dit : Bonjour, Soleil, vent, chaleur. 12,8° ce matin, 19,5° actuellement. Sec de chez sec. Bonne journée. Bon courage aux habitants des régions polaires. Pas bien de se moquer des copains 😉. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 2 juin 2023 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 2 juin 2023 le soleil is back ! ☀️ +3°C en une heure, le thermomètre affiche 15°C. A suivre... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 2 juin 2023 Paimpol Partager Posté(e) 2 juin 2023 Bonjour 14,2 °C Ressenti: 10,7 ° C'est les appareils qui le disent..... Il persiste !!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 2 juin 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 2 juin 2023 il y a 51 minutes, Dark** a dit : le soleil is back ! ☀️ +3°C en une heure, le thermomètre affiche 15°C. A suivre... A Saint-Mars-sur-la-Futaie j'imagine ? Pas à Rennes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 2 juin 2023 Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 2 juin 2023 (modifié) Vent sensible comme d'habitude, 20°C et toujours aussi sec. La Bretagne n'est pas au plus sec grâce aux pluies de début mai; c'est plutôt dans les terres que la situation devient critique. Le vert sur les côtés d'Armor est probablement dû aux nuages et aux températures plus fraîches qui ont limite l'assèchement des sols. Et voici la carte dans une dizaine de jours... La situation s'améliore n'est-ce pas...😁 Modifié 2 juin 2023 par Louis 64 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 2 juin 2023 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 2 juin 2023 Il y a 2 heures, ddv a dit : A Saint-Mars-sur-la-Futaie j'imagine ? Pas à Rennes ? Oui, je précise quand je suis à Rennes maintenant, je vais essayer de le faire systématiquement ! Je suis en télétravail aujourd'hui donc je suis en Mayenne Ta de 20,2°C actuellement en Mayenne 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 2 juin 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2023 Donc,soleil,vent,15°.zou,je file ,c'est le vent qui me pousse.😁 Bonne soirée.🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés