martine50 PostĂ©(e) 1 juin 2023 Gavray Partager PostĂ©(e) 1 juin 2023 Bonjour,de retour !!,et bien les jours se suivent et se ressemblent,ce matin,gris,11° et bien sĂ»r du vent. Bonne journĂ©e Ă tous .đ„° 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
armagedon PostĂ©(e) 1 juin 2023 Bricquebec (Manche) Partager PostĂ©(e) 1 juin 2023 Bonjour, oui comme tu dis Martine, les jours se suivent et se ressemblent. 11°C avec du vent et un temps gris. Bonne journĂ©e 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ollpat PostĂ©(e) 1 juin 2023 Paimpol Partager PostĂ©(e) 1 juin 2023 DĂ©solĂ© pour la planĂšte, jâai du allumer la lumiĂšre pour le petit dĂ©jeuner . On est en juin ? Couvert, vent dâEST, 13° Bonne journĂ©e 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kivouar PostĂ©(e) 1 juin 2023 Brest - 29 Partager PostĂ©(e) 1 juin 2023 Bilan de mai sur la station de Brest-Guipavas par rapport aux normes 91/20 (en parenthĂšse):  Tmin : 9.6° (8.9°) ==> +0.7° Tmax: 17.5° (16.8°) ==> +0.7° (presque la totalitĂ© Ă©tant tombĂ©e durant la premiĂšre dizaine) RR: 71.5 mm (74.6mm) ==> -4% Soleil: 269.3h (187.5h) ==> +44% (261.1h indiquĂ© sur le site MF mais ne prenant pas en compte la journĂ©e d'hier - 8.2h)    Un mois lĂ©gĂšrement plus chaud en moyenne, et trĂšs ensoleillĂ©, trĂšs proche de la normale de prĂ©cipitations, mais l''essentiel Ă©tant tombĂ© en 5j, cela fausse un peu l'impression trĂšs sĂšche avec ce vent de NE depuis la mi-mai.  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
skye PostĂ©(e) 1 juin 2023 Pays Bigouden (Sud FinistĂšre) ou Rennes Partager PostĂ©(e) 1 juin 2023 Soleil et vent (oui ... je sais ...).  Soutien Ă @ollpat qui entame son 2875 Ăšme jour, Ă l'abri dans sa vĂ©randa, dans l'attente de la fin du vent de nord-est. Il a bientĂŽt fini de relire tout Balzac mais l'oeuvre de Zola l'attend. 11 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Romain56 PostĂ©(e) 1 juin 2023 BrandĂ©rion, Auray et KernasclĂ©den (56) Partager PostĂ©(e) 1 juin 2023 Premier jour de l'Ă©tĂ© mĂ©tĂ©orologique, et sensation estivale sur le sud et l'est de la rĂ©gion. Il fait 24°C en ce moment sur Auray. Toujours cette bise de NE.  DiffĂ©rences importantes entre le nord et le sud Bretagne đ€Ș 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
skye PostĂ©(e) 1 juin 2023 Pays Bigouden (Sud FinistĂšre) ou Rennes Partager PostĂ©(e) 1 juin 2023 il y a 11 minutes, Romain56 a dit : DiffĂ©rences importantes entre le nord et le sud Bretagne đ€Ș   Ah bon ?  23°C dans le pays bigouden. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
martine50 PostĂ©(e) 1 juin 2023 Gavray Auteur Partager PostĂ©(e) 1 juin 2023 Le soleil est arrivĂ©, vent plus calme !! 16°.Le jardin est sec et triste đ„. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stĂ©phane7 PostĂ©(e) 1 juin 2023 La Feuillie (Centre Manche) 37 mĂštres d'altitude Chapelle des bois (25)1090 mĂštres Partager PostĂ©(e) 1 juin 2023 bonsoir Ă tous , la journĂ©e a Ă©tĂ© triste sans soleil et avec une tempĂ©rature fraiche pour la saison + 15,3° 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bernardt60 PostĂ©(e) 1 juin 2023 56800 Taupont Partager PostĂ©(e) 1 juin 2023 Bonsoir,  MalgrĂ© cette satanĂ© bise de NE persistante et dessĂ©chante, le seuil de chaleur a Ă©tĂ© atteint pour ce premier jour de l'Ă©tĂ© mĂ©tĂ©orologique et pour la deuxiĂšme fois de l'annĂ©e seulement. A part quelques nuages bas au lever du jour que le soleil a vite fait de dissiper, juste quelques petits cumulus au moment le plus chaud de la journĂ©e .  Tn 13.1°C Tx 26.6°C Ta 20.5°C 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ddv PostĂ©(e) 1 juin 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager PostĂ©(e) 1 juin 2023 Bonsoir, Quelle chaleur ici, oĂč on a atteint 28,9° cet aprĂšs-midi. Une petite (grosse) averse ne serait pas de refus. J'ai franchement du mal Ă croire le temps qu'il fait en Bretagne nord tellement c'est Ă l'opposĂ© du temps ici đČ Â Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ollpat PostĂ©(e) 1 juin 2023 Paimpol Partager PostĂ©(e) 1 juin 2023 Je confirme Max:   15,4 °   Min:   12,7 ° Et 1h30 de soleil........  Bonne nuit 1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
skye PostĂ©(e) 1 juin 2023 Pays Bigouden (Sud FinistĂšre) ou Rennes Partager PostĂ©(e) 1 juin 2023 14°C ce soir ... Ă demain, pour la mĂȘme journĂ©e qu'aujourd'hui ...  3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
martine50 PostĂ©(e) 2 juin 2023 Gavray Auteur Partager PostĂ©(e) 2 juin 2023 Bonjour,ciel mitigĂ©,10° et !!!!du vent ,il ne se repose plus  đ. Bonne journĂ©e.đ„° Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dark** PostĂ©(e) 2 juin 2023 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager PostĂ©(e) 2 juin 2023 Bonjour,  Ce matin, c'est gris et frais  11,4°C actuellement. Je rejoins la team ciel gris, j'espĂšre pour peu de temps !  Bonne journĂ©e, 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Romain56 PostĂ©(e) 2 juin 2023 BrandĂ©rion, Auray et KernasclĂ©den (56) Partager PostĂ©(e) 2 juin 2023 Soleil et vent rythme encore le temps sur Auray. Il fait 17°C aprĂšs une tn de 13,2°C.  Par ailleurs, bientĂŽt 1 mois sans un jour de pluie Ă KernasclĂ©den. Les derniĂšres pluies remontent au 9 mai. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
martine50 PostĂ©(e) 2 juin 2023 Gavray Auteur Partager PostĂ©(e) 2 juin 2023 Et, oui 1 mois sans pluie âïž et c'est pas prĂȘt de changer si l 'on les diffĂ©rents sites mĂ©tĂ©o đ„,par contre le vent est bien lĂ , tous les jours đ. Actuellement, 15 °,ciel clair avec parfois des nuages et devenez quoi...du vent. Pour info:linge sĂ©chĂ© en 2h30 ce matin. đ Bon appĂ©tit. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ddv PostĂ©(e) 2 juin 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager PostĂ©(e) 2 juin 2023 Bonjour, Soleil, vent, chaleur. 12,8° ce matin, 19,5° actuellement. Sec de chez sec. Bonne journĂ©e. Bon courage aux habitants des rĂ©gions polaires. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
martine50 PostĂ©(e) 2 juin 2023 Gavray Auteur Partager PostĂ©(e) 2 juin 2023 il y a 3 minutes, ddv a dit : Bonjour, Soleil, vent, chaleur. 12,8° ce matin, 19,5° actuellement. Sec de chez sec. Bonne journĂ©e. Bon courage aux habitants des rĂ©gions polaires. Pas bien de se moquer des copains đ. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dark** PostĂ©(e) 2 juin 2023 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager PostĂ©(e) 2 juin 2023 le soleil is back ! âïž +3°C en une heure, le thermomĂštre affiche 15°C. A suivre... 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ollpat PostĂ©(e) 2 juin 2023 Paimpol Partager PostĂ©(e) 2 juin 2023 Bonjour 14,2 °C    Ressenti: 10,7 °    C'est les appareils qui le disent..... Il persiste !!! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ddv PostĂ©(e) 2 juin 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager PostĂ©(e) 2 juin 2023 il y a 51 minutes, Dark** a dit : le soleil is back ! âïž +3°C en une heure, le thermomĂštre affiche 15°C. A suivre... A Saint-Mars-sur-la-Futaie j'imagine ? Pas Ă Rennes ? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Louis 64 PostĂ©(e) 2 juin 2023 Plougastel Daoulas (29)/La MĂ©ziĂšre 15km au nord de Rennes . Partager PostĂ©(e) 2 juin 2023 (modifiĂ©) Vent sensible comme d'habitude, 20°C et toujours aussi sec. La Bretagne n'est pas au plus sec grĂące aux pluies de dĂ©but mai; c'est plutĂŽt dans les terres que la situation devient critique. Le vert sur les cĂŽtĂ©s d'Armor est probablement dĂ» aux nuages et aux tempĂ©ratures plus fraĂźches qui ont limite l'assĂšchement des sols.  Et voici la carte dans une dizaine de jours...  La situation s'amĂ©liore n'est-ce pas...đ ModifiĂ© 2 juin 2023 par Louis 64 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dark** PostĂ©(e) 2 juin 2023 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager PostĂ©(e) 2 juin 2023 Il y a 2 heures, ddv a dit : A Saint-Mars-sur-la-Futaie j'imagine ? Pas Ă Rennes ?  Oui, je prĂ©cise quand je suis Ă Rennes maintenant, je vais essayer de le faire systĂ©matiquement ! Je suis en tĂ©lĂ©travail aujourd'hui donc je suis en Mayenne  Ta de 20,2°C actuellement en Mayenne 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
martine50 PostĂ©(e) 2 juin 2023 Gavray Auteur Partager PostĂ©(e) 2 juin 2023 Donc,soleil,vent,15°.zou,je file ,c'est le vent qui me pousse.đ Bonne soirĂ©e.đ„° 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés