martine50 Posté(e) 7 juin 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2023 armagedon,je t'envoie le soleil,pas le vent,.Actuellement,soleil et 22°. Bon A-M.😇 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 7 juin 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 7 juin 2023 Bonjour, Après une matinée avec 12,2°, grosse poussée de chaleur actuellement avec déjà 29° ! Pas mal de vent et du soleil à 100% bien sûr. Bon après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 7 juin 2023 Paimpol Partager Posté(e) 7 juin 2023 Bonjour 13% DES FRANÇAIS ENVISAGENT DE DÉMÉNAGER TEMPORAIREMENT OU DÉFINITIVEMENT À CAUSE DU CHANGEMENT CLIMATIQUE Moi même, je commence à lorgner vers le sud de la Bretagne..... 16,3° 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 7 juin 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 7 juin 2023 Réfléchis bien avant de déménager, tu risques d'avoir trop chaud 😄. Ici, ça y est, on a franchi les premiers 30° de l'année avec 30,1°. Le temps idéal je trouve par ici car il fait toujours bien frais la nuit. 22,5° dans la maison. Petites sorties dans le jardin pour prendre une bouffée de chaleur et on rentre ensuite bien au frais 😎 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 7 juin 2023 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 7 juin 2023 28°C et plein soleil ... je vous laisse, je pars déposer plainte contre le moustique qui s'est acharné sur moi cette nuit. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 7 juin 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 7 juin 2023 Le 01/06/2023 à 12:20, skye a dit : Soleil et vent (oui ... je sais ...). Soutien à @ollpat qui entame son 2875 ème jour, à l'abri dans sa véranda, dans l'attente de la fin du vent de nord-est. Il a bientôt fini de relire tout Balzac mais l'oeuvre de Zola l'attend. Je pense que l’œuvre de Zola est terminée, place à Victor Hugo 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 7 juin 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 7 juin 2023 Il y a 1 heure, ollpat a dit : Bonjour 13% DES FRANÇAIS ENVISAGENT DE DÉMÉNAGER TEMPORAIREMENT OU DÉFINITIVEMENT À CAUSE DU CHANGEMENT CLIMATIQUE Moi même, je commence à lorgner vers le sud de la Bretagne..... 16,3° Moi je commence à lorgner vers chez Martine. 13° à Cherbourg, 28°C à Pontorson : gradient thermique effarant pour le département de la Manche. 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 7 juin 2023 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 7 juin 2023 Nantes : 1er jour de forte chaleur (30,2°c provisoire) 13ème jour de chaleur consécutif 28ème jour sans pluie. Bwef, ses lété 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 7 juin 2023 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 7 juin 2023 (modifié) 29,2°C à Auray, sous un franc soleil encore une fois, quoique, de fins nuages d'altitude sont tout de même présents. Vannes-Séné vient d'atteindre le seuil de 30°C, pour la première fois de l'année. Plus au nord, à Kernascléden et Berné, il fait 28°C. A noté, que le Roch-Toullaeron enregistre son premier jour de chaleur de l'année, avec 25,6°C en ce moment. Enfin, aujourd'hui est le 29ème jour sans pluie à Kernascléden (!), une série qui s’arrêtera possiblement demain ou dans la nuit de jeudi à vendredi? Modifié 7 juin 2023 par Romain56 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 7 juin 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2023 Vraiment très beau, 24 °,on est bien. 😇 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicriphil Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 Bonjour .Tx max de ce jour sur mon poste mf de st avé (vannes) +31.5°c à proximité +32.2°c sur theix noyalo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 7 juin 2023 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 7 juin 2023 29,6°C à Auray, tx probablement définitive. Puisque le temps commence à changer, avec l'arrivé d'un voile de nuage plus "épais" et la formation de nuages pré-orageux. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 7 juin 2023 56800 Taupont Partager Posté(e) 7 juin 2023 Bonsoir, Ici aussi on a frôlé le cap de forte chaleur avec toujours ce vent qui devient lassant , bon aujourd'hui avec une composante plus ESE d'où nettement plus chaud que les jours précédents venant plus de terre . Comme les jours précédents brumes et nuages bas au lever du jour vite dissipés, puis quelques rares cumulus en cours d'après-midi, mais actuellement arrivée du voile de cirrostratus par le sud annonciateur du changement de temps et probablement la fin de 22 jours consécutifs sans aucune précipitation . Tn 12.2°C Tx 29.6°C Ta 28.4°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 7 juin 2023 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 7 juin 2023 Belle journée ensoleillée et chaude ... un peu de brume sur la mer mais pas de paimpolisation comme hier soir 😉 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 7 juin 2023 Paimpol Partager Posté(e) 7 juin 2023 Bonsoir Pas un seul jour qui a atteint les 20° depuis 1 mois. le record le 4 juin avec 19,1° Il est à craindre que les 13% se précipitent ici....... Max: 18,3 ° Min: 13,3 ° 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 7 juin 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2023 Bon,belle journée ensoilellée,petit vent,19° (20h15). Bonne soirée.🥰 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 7 juin 2023 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 7 juin 2023 (modifié) Bonsoir, Aujourd'hui beau temps encore, température maximale de 28,1°C à Ernée (53). Le ciel devient laiteux ce soir. Encore 25°C actuellement. Bonne soirée ! Modifié 7 juin 2023 par Dark** 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 7 juin 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 7 juin 2023 Bonsoir, Tx de 31,7° ici et encore 21,5° à presque une heure du matin. Vivement un peu de pluie. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 8 juin 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2023 Bonjour,soleil,14° et je n'ose pas le dire mais pas de vent pour l'instant.😇 Bonne journée.🥰 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 8 juin 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2023 Et revoilà ..le vent..😊 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 8 juin 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 8 juin 2023 Bonjour, Pas moins de 19,1° au petit matin ! 20,7° sous un ciel voilé/couvert à 90%, enfin ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 8 juin 2023 Paimpol Partager Posté(e) 8 juin 2023 (modifié) Bonjour Beau temps nuageux 15,9° C’est la saint Médard aujourd'hui........ 🌂 ou ☔ Modifié 8 juin 2023 par ollpat 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 8 juin 2023 56800 Taupont Partager Posté(e) 8 juin 2023 Bonjour Net changement par rapport aux jours précédents ce matin avec d'abord une grande douceur nocturne Tn 18.1°C , et les nuages bas souvent présents en début de journée remplacés par des altocumulus castellanus annonciateurs de la dégradation orageuse qui devrait mettre fin à plus de 3 semaines sans pluie et fin aussi à cette bise de NE ! Ta 20.9°C 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 8 juin 2023 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 8 juin 2023 Grande douceur ce matin sur le sud de la région, avec même parfois des minimales tropicales (à suivre si elles se maintiennent d'ici ce soir) : 20,7°C à Plovan et Auray 20,2°C à Vannes-Séné, Tregunc et l'île-d'Arz 20,1°C à Sarzeau et Plumergat 19,9°C à Belle-Île et Quiberon 19,7°C à Arzal 19,1°C à Groix, Plouay, Nostang 19°C à Hennebont Concernant la couleur du ciel, il est similaire à celui de Bernard. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 8 juin 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 8 juin 2023 Bonjour. 15°C avec un ciel gris et du vent. Ça en devient lassant 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés