Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La terre vascille annormalement


gigi2004
 Partager

Messages recommandés

Voila qui pourrait expliquer la météo inhabituelle dans plusieurs pays ces dernières années depuis plusieurs. Les ecarts climatiques risquent d'empirer et l'homme n'y est pour rien...

http://bengarno.over-blog.com/article-la-terre-a-commence-a-osciller-118364126.html

Intéressante conclusion au sujet des courants jets,,on verras bien cet hiver, pour ma part, je pense à un hiver encore plus froid pour l'europe cette année

Autres informations qui se base sur des webcams et oberservations

http://poleshift.ning.com/profiles/blogs/webcams-and-archives-earth-wobble-and-planet-x-in-real-time

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chartres-de-Bretagne (35131)

M'a l'air bien fumeuse cette histoire ...

Moi de même. Et puis je ne sais pas qui a dit que l'homme était responsable des "écarts climatiques" soit-disant plus importants, mais à mon avis il n'y est pas pour grand chose. En revanche ce qui est certain c'est que l'homme est en partie responsable du réchauffement global de la Terre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Oui, ça a l'air bidon cette théorie. Quand on voit les sources d'informations du site en question, je me dis que ça ne peut pas être très sérieux... la plupart des liens renvoient vers des sites sulfureux genre théorie du complot, pseudo sciences et autres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Théorie absolument bidon car ce n'est pas la première ni la dernière fois que l'on a des écarts climatiques. D'ailleurs il y en a en permanence.

Que devrait-on dire si on vivait la période du PAG ?

Et pourtant même à notre échelle ça ne remonte pas à si loin non plus.

On se tapait hiver glacial sur hiver glacial dont même l'hiver 1985 faisait douce figure.

Arrêtons donc de faire des polémiques pour rien.

Nous sommes dans une période chaude c'est inéluctable, l'homme a une part probable de responsabilité notamment en ce qui concerne les GES ( c'est contesté mais qui a une meilleur explication), par contre oui il y a d'autre facteur comme la variabilité climatique représenté par l'AMO par exemple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...