Mister meteo Posté(e) 31 juillet 2023 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 31 juillet 2023 il y a une heure, RidersOnTheStorm a dit : Arôme 0z prévoit une maximale de 27°C sur la capitale aujourd'hui. Arpège 0z prévoit une maximale de 20°C sur la capitale aujourd'hui. Il est très rare de voir autant d'écart entre ces 2 modèles à aussi court terme. Alors, lequel aura raison ? faites vos jeux... Je vais parier sur une maximale autour de 24°C. Un passage pluvieux notable est prévu en début de soirée, et un autre tôt demain matin. oui les pluies seraient concentrées en soirée sur un passage pluvio orageux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 31 juillet 2023 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 31 juillet 2023 Oui d'ailleurs, on voit bien sur la deuxième carte, le front secondaire en formation le long des côtes de la Manche, qui concernera la région en fin de nuit. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 31 juillet 2023 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 31 juillet 2023 (modifié) il y a 52 minutes, RidersOnTheStorm a dit : Oui d'ailleurs, on voit bien sur la deuxième carte, le front secondaire en formation le long des côtes de la Manche, qui concernera la région en fin de nuit. exact bien vu il va s'intensifier en arrivant sur la région d'après Arome Modifié 31 juillet 2023 par Mister meteo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 31 juillet 2023 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 31 juillet 2023 Il y a 9 heures, RidersOnTheStorm a dit : Arôme 0z prévoit une maximale de 27°C sur la capitale aujourd'hui. Arpège 0z prévoit une maximale de 20°C sur la capitale aujourd'hui. Il est très rare de voir autant d'écart entre ces 2 modèles à aussi court terme. Alors, lequel aura raison ? faites vos jeux... Je vais parier sur une maximale autour de 24°C. Un passage pluvieux notable est prévu en début de soirée, et un autre tôt demain matin. Je crois qu'Arpege a remporté la manche ! 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés