Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Est - Août 2023


snow73

Messages recommandés

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Sacré changement par rapport à la semaine dernière quand même, début de semaine idéal pour bien rafraîchir les intérieurs qui ont beaucoup souffert, c'est top ! Y a pas photo entre se taper une canicule infernale ou du 20°C sous un fort mistral...

 

Cette nuit sera la dernière nuit fraîche (peut-être la plus fraîche de la semaine même ?) avant de retrouver des Tn autour des 20°C, et des Tx au dessus des 30°C...

 

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Choranche (RD292) limite  avec commune de Presles   Et vu depuis le Royans (via FB)

3 photos parmi de nombreuses faites ce soir      

L'enfer aujourd'hui (bon les jours précédents aussi !) déjà la T mini avec 23.7°C qui explose tout puis maintenant 39°C ...on crève Hier soir on en a eu marre, on a sorti nos matelas gonflable, u

Images postées

Posté(e)
Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse

Finalement le soleil aura été un peu plus contesté qu'hier par les nuages : 6h20 d'insolation vs 7h50 hier

13.2°/24.8° pour les extrêmes du jour vs 14.1°/26.4° pour les normales 3ème décade.

Au final, malgré une 1ère décade 2° sous la normale et une fin de mois également un peu fraiche, Août 2023 est dans le Top 5.

Au niveau des précipitations il en manque presque la moitié et l'ETP n'a pas fait dans le détail avec 124.8mm!

CLIMATOAOUT.jpg.72e8e2ebc29e87809023c2b3df69d256.jpg

 

 

Il y a 23 heures, téléphérique a dit :

Ici en Bresse, sur 21 ans d'historique, il sera en 4ème position, en Tm.

Devant lui il y a : 2003, 2022,et 2015 qu'il ne pourra dépasser quoi qu'il advienne demain

 

Comme prévu l'été 2023 est à la 4ème place :

2003 : 24.26°

2022 : 22.54°

2015 : 22.50°

2023 : 22.05°

 

Comme chez mon voisin @Acubens ciel assez nuageux ce soir mais la pleine lune est tellement puissant qu'on la voit se lever à travers la masse nuageuse par 19°.

 

A demain pour le premier jour de l'automne météo qui va donc avoir plutôt un parfum d'été...

Modifié par téléphérique
  • J'aime 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La verpillière 38290

Cette semaine forte en rebondissement, se distingue aussi dans les " audiances" le sujet centre-est en tête de toutes les zones Française avec +50 000 par rapport a juillet 23.

 

 

Bravo a tous... Ca n a pas ete facile avec PACA et ces episodes mediterraneens , mais j aı tenu Bon en ne cliquant pas une fois😆

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse
il y a une heure, téléphérique a dit :

Comme chez mon voisin @Acubens ciel assez nuageux ce soir mais la pleine lune est tellement puissant qu'on la voit se lever à travers la masse nuageuse par 19°.

Large éclaircie actuellement par 16.8° qui nous permet de l'admirer 🤩

IMG_6851-2.JPG.953e35b3ff89c127584bf532de01a744.JPG

  • J'aime 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...