MaTer Posté(e) 23 août 2023 Partager Posté(e) 23 août 2023 Bonjour, respect pour le travail accompli mais je vais devoir trouver une nouvelle carte des pluie à intégrer sur mon site 🤢 Citation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbarr434 Posté(e) 24 août 2023 LEAUPARTIE Partager Posté(e) 24 août 2023 De plus, ça ne marche plus: je ne peux pas avoir le direct des pluie seulement la veille. Bug? Je suis désolé de critiquer mais je préférai la carte précédente. Du coup je fais comme tout le monde , je me rabats sur les sites Météociel ou autres. Encore une opinion négative: trop complexe et agaçant quand l'historique apparait alors que l'on cherche à zoomer avec la souris. Peux t'on avoir la version précédente par choix ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 24 août 2023 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 24 août 2023 On a eu, en effet un gros bug, qui est en cours de résolution. Non l’ancienne carto ne sera plus disponible. Je ne comprends pas le bug lorsque vous cherchez à zoomer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral07 Posté(e) 26 août 2023 Bourg-Saint-Andéol (07) Partager Posté(e) 26 août 2023 hello oui une ancienne version car je n'aime pas la nouvelles, qui d'ailleurs est en panne depuis hier 19h35 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 26 août 2023 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 26 août 2023 il y a 21 minutes, Mopral07 a dit : hello oui une ancienne version car je n'aime pas la nouvelles, qui d'ailleurs est en panne depuis hier 19h35 Ancienne / nouvelle elle serait en panne pareil ! Ce n’est pas parce que vous aimez pas qu’on va repasser sur l’ancienne version. Je pense que vous n’avez même idée du nombre de fonctionnalités de cette nouvelle interface … et de la ressource qu’elle a demandé. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mere_michele_prod Posté(e) 26 août 2023 Salins Tarentaise Partager Posté(e) 26 août 2023 Bonjour, On est d´accord que le radar est souvent en bug comme en ce moment ? Je trouve l´utilisation moins intuitive qu´avant que ce soit sur l´application ou sur le site via smartphone android. Il serait peut-être judicieux de faire un petit tuto. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 26 août 2023 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 26 août 2023 il y a 4 minutes, mere_michele_prod a dit : Bonjour, On est d´accord que le radar est souvent en bug comme en ce moment ? Je trouve l´utilisation moins intuitive qu´avant que ce soit sur l´application ou sur le site via smartphone android. Il serait peut-être judicieux de faire un petit tuto. C'est prévu en effet Oui nous avons un soucis de saturation de serveurs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mere_michele_prod Posté(e) 26 août 2023 Salins Tarentaise Partager Posté(e) 26 août 2023 Ca marche merci pour le retour. J´imagine qu´il y a un boulot de développement énorme derrière et un fort potentiel. C´est juste qu´elle est difficile à dompter et je ne suis pas le seul dans ce cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mere_michele_prod Posté(e) 26 août 2023 Salins Tarentaise Partager Posté(e) 26 août 2023 Via S20FE navigateur Samsung internet sur Android : C´est normal que le fond soit tout noir comme ça ? Je trouve que les bandeaux prennent beaucoup de place par rapport à la carte ce qui rend la navigation compliquée. Bien les graphiques d´historiques de précipitations en cliquant sur un point je viens de découvrir ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mere_michele_prod Posté(e) 26 août 2023 Salins Tarentaise Partager Posté(e) 26 août 2023 En comparaison sur l´application : C´est top de pouvoir faire apparaître la vue satellite. Et la navigation sur la map est plus simple car les bandeaux sont plus épurés. Par contre il n´y a pas d´historique ni de légende (pourtant activée dans les paramètres) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) 27 août 2023 Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) 27 août 2023 (modifié) Je respecte totalement tout le travail qui a été fait pour sortir cette nouvelle interface, çà doit etre considérable! Mais j'avoue que je ne suis pas fan du tout des nouveaux fonds de cartes (precipitations et satellites)., J'ai par ailleurs un souci pour cibler l'historique des précipitations. Auparavant on pouvait choisir les 4, 5, 12, 24 dernieres heures. La, si j'essaie d'ajuster le temps, il me sort systematiquent 24 h Modifié 27 août 2023 par serge26 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mere_michele_prod Posté(e) 26 octobre 2023 Salins Tarentaise Partager Posté(e) 26 octobre 2023 Hello à tous, Ne devait il pas y avoir une optimisation ou à minima explication de cette nouvelle interface ? Cela reste très laborieux de mon côté sur navigateur mobile.. bien dommage par rapport à l´ancienne page qui fonctionnait très bien en particulier pour le radar live et historiques avec choix des plages de temps plus complets. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 29 octobre 2023 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 29 octobre 2023 Le 27/10/2023 à 00:21, mere_michele_prod a dit : Hello à tous, Ne devait il pas y avoir une optimisation ou à minima explication de cette nouvelle interface ? Cela reste très laborieux de mon côté sur navigateur mobile.. bien dommage par rapport à l´ancienne page qui fonctionnait très bien en particulier pour le radar live et historiques avec choix des plages de temps plus complets. Bonjour, quel navigateur et téléphone ? si, nous allons faire un tutoriel, pas eu le temps encore 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mere_michele_prod Posté(e) 31 octobre 2023 Salins Tarentaise Partager Posté(e) 31 octobre 2023 Le 29/10/2023 à 12:45, Fred59_ a dit : Bonjour, quel navigateur et téléphone ? si, nous allons faire un tutoriel, pas eu le temps encore Bonjour, S20FE navigateur Samsung internet sur Android cf screenshot du 26/08/23 ci-dessus où les problèmes sont d´ailleurs toujours présents Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 1 novembre 2023 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 1 novembre 2023 Il y a 14 heures, mere_michele_prod a dit : Bonjour, S20FE navigateur Samsung internet sur Android cf screenshot du 26/08/23 ci-dessus où les problèmes sont d´ailleurs toujours présents tu devrais essayer un autre navigateur tel Firefox ou Chrome et me dire si c’est mieux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mere_michele_prod Posté(e) 7 novembre 2023 Salins Tarentaise Partager Posté(e) 7 novembre 2023 Le 01/11/2023 à 13:53, Fred59_ a dit : tu devrais essayer un autre navigateur tel Firefox ou Chrome et me dire si c’est mieux ? J´ai essayé avec Chrome et j´ai le même rendu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés