Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

đŸƒđŸŒ€đŸ… Le Marathon MĂ©tĂ©o đŸŒ€đŸ…đŸƒ


Royans26

Messages recommandés

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres

Bon il fallait que ça tombe pile la fois oĂč je choisi la station... :ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r:

 

Je propose de jouer pour le fun sur une autre station de mercredi Ă  samedi (oĂč Ă  dimanche) mais sans que se soit pris en compte de le cumul de point du jeu.

Puis, dimanche, de refaire une semaine sur Val d'IsĂšre si elle fonctionne, oĂč de miser sur une autre station de haute-montagne si elle est toujours HS.

 

Je n'aime pas trop l'idĂ©e de dĂ©caler sur une autre station, j'e trouve cela injuste car ce jeu n'est pas la fourchette, mais plutĂŽt un jeu oĂč on peu gagner ou finir plus loin Ă  cause de 0,1°C.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Solidaire 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 1,7k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

LANCEMENT DE LA SAISON 3 DU MARATHON ! Semaine 1 -  MONT AIGOUAL (30)   La saison 3 du Marathon Météo est lancée avec en premiÚre destination le fameux Mont Aigoual ! 

Réactualisation à 16.3°c pour la Tx de vendredi Classement définitif (sauf si on remet en cause le 18.4°c surprenant de mercredi)           Deux trÚs beaux par

Pas de révision de Tx cette nuit, le classement à l'issue de cette 10° journée est donc :       avec un grand gagnant en la personne de @besacmétéo et ses trois victoires, di

Images postées

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 17 minutes, metre3 a dit :

On pourrait aussi aller jouer dans des contrées peu explorées : la moitié ouest hors littoral.

On a une moitié ouest hors littoral ? 

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

On verra ce que dĂ©cide le chef, mais on a une Tx, 18.8°c, des points distribuĂ©s : 24 , et un quatutrio au complet avec @romain05 en tĂȘte.

Une simple neutralisation de la journée d'hier ?

 

  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)
Il y a 6 heures, stormi26 a dit :

Bon il fallait que ça tombe pile la fois oĂč je choisi la station... :ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r:

 

Je propose de jouer pour le fun sur une autre station de mercredi Ă  samedi (oĂč Ă  dimanche) mais sans que se soit pris en compte de le cumul de point du jeu.

Puis, dimanche, de refaire une semaine sur Val d'IsĂšre si elle fonctionne, oĂč de miser sur une autre station de haute-montagne si elle est toujours HS.

 

Je n'aime pas trop l'idĂ©e de dĂ©caler sur une autre station, j'e trouve cela injuste car ce jeu n'est pas la fourchette, mais plutĂŽt un jeu oĂč on peu gagner ou finir plus loin Ă  cause de 0,1°C.

Avec l’accord de @stormi26 si les donnĂ©es restent , on oublie la journĂ©e de lundi , et on comptabilise celle de mardi mais faut plus qu’elle lĂąche.. 

Note : ne plus jamais choisir cette station qui a des trous sur plusieurs mois đŸ„Č

  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres
Il y a 1 heure, metre3 a dit :

Une simple neutralisation de la journée d'hier ?

 

Il y a 1 heure, Royans26 a dit :

Avec l’accord de @stormi26 si les donnĂ©es restent , on oublie la journĂ©e de lundi , et on comptabilise celle de mardi mais faut plus qu’elle lĂąche.. 

 

Aucun souci, ça me semble logique. De toute façon si l'on est d'accord tout les trois, on va dire qu'il y a consensus dans la direction du Marathon.

Modifié par stormi26
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres
Il y a 1 heure, Royans26 a dit :

Note : ne plus jamais choisir cette station qui a des trous sur plusieurs mois đŸ„Č

 

Je pense que je vais faire une carte participative des statIC Ă  problĂšmes...

 

Bon lĂ  on a surtout eu une Jean-Claude Dusse :

 

6cBpRoTuYkdKbhrIzagBFcu1W5I.thumb.jpg.a81a093f18aca73e766402e45b5540ac.jpg

 

C'est vraiment ça, car le film est tournĂ© Ă  Val-d'IsĂšre... đŸ€Ł

  • Haha 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

18.3°C de Tx, une journĂ©e faste pour les points, 57 pts distribuĂ©s pour 10 joueurs mais neutre sur le classement puisque @romain05 et @Royans26 conservent leur 1Ăšre et 2Ăšme place respective. Un peu de mouement derriĂšre quand mĂȘme.

@jul63 est Ă  1 dixiĂšme du tout pile et d'une solide premiĂšre place (18 points avec le raccourci), dommage !

 

La lanterne rouge de @stormi26 (+3.8°C hier) reste loin devant celle de @besacmétéo (+2.6°C aujourd'hui)

 

Bonne nuit (5.9°C actu)

  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 25 minutes, metre3 a dit :

Il est fort probable que nous ayons un nouveau premier au classement ce soir.

Je rougis déjà 

  • Haha 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 6 heures, Matpo a dit :

Je rougis déjà 

J'ai dit un nouveau premier, pas une nouvelle lanterne rouge, @stormi est bien accroché mais devrait tomber demain, il y a  quasi 9° de delta sur les mises entre @papulefer le frigoriste (11.6°c) et @SolarLight le chauffiste à 20.5°c.

 

Non le classement gĂ©nĂ©ral subit une permutation entre @romain05 qui rĂ©trograde 2° et @Royans26 qui prend la tĂȘte avec une belle avance de 6 pts (20 Ă  14).

Je m'insÚre sur la deuxiÚme marche et @petitecamargue gagne lui aussi une place sur la 3° marche, @Fanfoe63 ayant ce soir le Raccourci, mais c'est serré tout ça.

 

Le Gruppetto perd une unité en la personne de @stormi26, il ne sont plus que 4 fannyste @besacmétéo, @papulefer, @Matpo et @SolarLight dont au moins le sera encore demain soir.

 

J'avoue que j'apprĂ©cierai que le rafraichissement soit limité  demain, l'idĂ©al serait mĂȘme qu'il n'y en ai point du tout.

 

On verra demain soir, ce soir c'est un petit peu plus frais qu'hier (7.2°C)

 

  • Merci 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres

Merci @metre3 pour le suivi, je n'ai pas trop le temps en ce moment... Demain promis, je clos la semaine correctement.

  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 9 heures, Fanfoe63 a dit :

Un lien du tableau serait un plus !

Je sais plus oĂč on en est ... merci ;)

Désolé, j'ai oublié de le mettre

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1imhjMS_Z0Sakx0bbRX2bu_oGVMSxQOIU4Wgic0KkuYU/edit#gid=213738444

  • Merci 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 19 minutes, Royans26 a dit :

RĂ©sultats ce soir , et semaine prochaine on part dans une destination qui risque de satisfaire pas mal de personnes sauf @Fanfoe63😂

 

Bon ben je mets 12° de lundi à vendredi :P

  • Songeur 1
  • Haha 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

Mais qui est le *** đŸ€Ź qui a touchĂ© Ă  cette station de Val d'IsĂšre ? 

23,3°C de Tx dimanche, et depuis qu'elle a Ă©tĂ© "rĂ©parĂ©e" lundi, il y fait des tempĂ©ratures glaciales đŸ˜± đŸ˜„

  • Haha 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

16.2°c actu. Ce ne sera pas une grosse journĂ©e au niveau point (forte dispersion des mises, mĂȘme avec un TP du vendredi, ça reste modeste) mais il y a un suspens pour le gain de la semaine, une Tx de 17.2°c +/- 0.3°c ou de 18.1°c +/- 0.2°c change la donne , sinon la manche revient Ă  @Royans26

Et la lanterne rouge va changer de titulaire aussi, c'est certain.

  • J'aime 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 12 minutes, AntoA a dit :

Au contraire les températures sont plus chaudes que prévues...

Je trouve que c'est bien dans la moyenne des mises : 1°c d'écart maxi mardi, entre 0.2 et +/- 0.4°c sur la fin de semaine, on a connu moins bon pronostic.

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a une heure, metre3 a dit :

Et la lanterne rouge va changer de titulaire aussi, c'est certain.

Je rougis dĂ©jĂ ... 😅😂

 

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • Royans26 changed the title to đŸƒđŸŒ€đŸ… Le Marathon MĂ©tĂ©o đŸŒ€đŸ…đŸƒ

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...