stormi26 PostĂ©(e) 10 octobre 2023 Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 10 octobre 2023 Bon il fallait que ça tombe pile la fois oĂč je choisi la station...  Je propose de jouer pour le fun sur une autre station de mercredi Ă samedi (oĂč Ă dimanche) mais sans que se soit pris en compte de le cumul de point du jeu. Puis, dimanche, de refaire une semaine sur Val d'IsĂšre si elle fonctionne, oĂč de miser sur une autre station de haute-montagne si elle est toujours HS.  Je n'aime pas trop l'idĂ©e de dĂ©caler sur une autre station, j'e trouve cela injuste car ce jeu n'est pas la fourchette, mais plutĂŽt un jeu oĂč on peu gagner ou finir plus loin Ă cause de 0,1°C. 1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 10 octobre 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 10 octobre 2023 On pourrait aussi aller jouer dans des contrĂ©es peu explorĂ©es : la moitiĂ© ouest hors littoral. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 10 octobre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 10 octobre 2023 il y a 17 minutes, metre3 a dit : On pourrait aussi aller jouer dans des contrĂ©es peu explorĂ©es : la moitiĂ© ouest hors littoral. On a une moitiĂ© ouest hors littoral ? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Winterfan PostĂ©(e) 10 octobre 2023 Champigny sur Marne Partager PostĂ©(e) 10 octobre 2023 il y a 10 minutes, Matpo a dit : On a une moitiĂ© ouest hors littoral ? Les Antilles đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Divergent43 PostĂ©(e) 10 octobre 2023 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager PostĂ©(e) 10 octobre 2023 Ăa se trouve le Val d'IsĂšre ça enregistre bien les valeurs mais sans transmission, on va arriver vendredi ça va nous balancer toutes les tx xd 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Divergent43 PostĂ©(e) 10 octobre 2023 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager PostĂ©(e) 10 octobre 2023 Je crois que la station est reviendue 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 10 octobre 2023 Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 10 octobre 2023 il y a 41 minutes, SolarLight a dit : Je crois que la station est reviendue en effet elle est de retour !! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 10 octobre 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 10 octobre 2023 On verra ce que dĂ©cide le chef, mais on a une Tx, 18.8°c, des points distribuĂ©s : 24 , et un quatutrio au complet avec @romain05 en tĂȘte. Une simple neutralisation de la journĂ©e d'hier ?  2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 10 octobre 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 10 octobre 2023 Il y a 6 heures, stormi26 a dit : Bon il fallait que ça tombe pile la fois oĂč je choisi la station...  Je propose de jouer pour le fun sur une autre station de mercredi Ă samedi (oĂč Ă dimanche) mais sans que se soit pris en compte de le cumul de point du jeu. Puis, dimanche, de refaire une semaine sur Val d'IsĂšre si elle fonctionne, oĂč de miser sur une autre station de haute-montagne si elle est toujours HS.  Je n'aime pas trop l'idĂ©e de dĂ©caler sur une autre station, j'e trouve cela injuste car ce jeu n'est pas la fourchette, mais plutĂŽt un jeu oĂč on peu gagner ou finir plus loin Ă cause de 0,1°C. Avec lâaccord de @stormi26 si les donnĂ©es restent , on oublie la journĂ©e de lundi , et on comptabilise celle de mardi mais faut plus quâelle lĂąche.. Note : ne plus jamais choisir cette station qui a des trous sur plusieurs mois đ„Č 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 10 octobre 2023 Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 10 octobre 2023 (modifiĂ©) Il y a 1 heure, metre3 a dit : Une simple neutralisation de la journĂ©e d'hier ?  Il y a 1 heure, Royans26 a dit : Avec lâaccord de @stormi26 si les donnĂ©es restent , on oublie la journĂ©e de lundi , et on comptabilise celle de mardi mais faut plus quâelle lĂąche..  Aucun souci, ça me semble logique. De toute façon si l'on est d'accord tout les trois, on va dire qu'il y a consensus dans la direction du Marathon. ModifiĂ© 10 octobre 2023 par stormi26 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 10 octobre 2023 Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 10 octobre 2023 Il y a 1 heure, Royans26 a dit : Note : ne plus jamais choisir cette station qui a des trous sur plusieurs mois đ„Č Â Je pense que je vais faire une carte participative des statIC Ă problĂšmes...  Bon lĂ on a surtout eu une Jean-Claude Dusse :   C'est vraiment ça, car le film est tournĂ© Ă Val-d'IsĂšre... đ€Ł 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 11 octobre 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 11 octobre 2023 18.3°C de Tx, une journĂ©e faste pour les points, 57 pts distribuĂ©s pour 10 joueurs mais neutre sur le classement puisque @romain05 et @Royans26 conservent leur 1Ăšre et 2Ăšme place respective. Un peu de mouement derriĂšre quand mĂȘme. @jul63 est Ă 1 dixiĂšme du tout pile et d'une solide premiĂšre place (18 points avec le raccourci), dommage !  La lanterne rouge de @stormi26 (+3.8°C hier) reste loin devant celle de @besacmĂ©tĂ©o (+2.6°C aujourd'hui)  Bonne nuit (5.9°C actu) 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 12 octobre 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 12 octobre 2023 Il est fort probable que nous ayons un nouveau premier au classement ce soir. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 12 octobre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 12 octobre 2023 il y a 25 minutes, metre3 a dit : Il est fort probable que nous ayons un nouveau premier au classement ce soir. Je rougis dĂ©jĂ Â 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 12 octobre 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 12 octobre 2023 Il y a 6 heures, Matpo a dit : Je rougis dĂ©jĂ Â J'ai dit un nouveau premier, pas une nouvelle lanterne rouge, @stormi est bien accrochĂ© mais devrait tomber demain, il y a quasi 9° de delta sur les mises entre @papulefer le frigoriste (11.6°c) et @SolarLight le chauffiste Ă 20.5°c.  Non le classement gĂ©nĂ©ral subit une permutation entre @romain05 qui rĂ©trograde 2° et @Royans26 qui prend la tĂȘte avec une belle avance de 6 pts (20 Ă 14). Je m'insĂšre sur la deuxiĂšme marche et @petitecamargue gagne lui aussi une place sur la 3° marche, @Fanfoe63 ayant ce soir le Raccourci, mais c'est serrĂ© tout ça.  Le Gruppetto perd une unitĂ© en la personne de @stormi26, il ne sont plus que 4 fannyste @besacmĂ©tĂ©o, @papulefer, @Matpo et @SolarLight dont au moins le sera encore demain soir.  J'avoue que j'apprĂ©cierai que le rafraichissement soit limitĂ©Â demain, l'idĂ©al serait mĂȘme qu'il n'y en ai point du tout.  On verra demain soir, ce soir c'est un petit peu plus frais qu'hier (7.2°C)  2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 12 octobre 2023 Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 12 octobre 2023 Merci @metre3 pour le suivi, je n'ai pas trop le temps en ce moment... Demain promis, je clos la semaine correctement. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 12 octobre 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 12 octobre 2023 Un lien du tableau serait un plus ! Je sais plus oĂč on en est ... merci Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 13 octobre 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 13 octobre 2023 Il y a 9 heures, Fanfoe63 a dit : Un lien du tableau serait un plus ! Je sais plus oĂč on en est ... merci DĂ©solĂ©, j'ai oubliĂ© de le mettre https://docs.google.com/spreadsheets/d/1imhjMS_Z0Sakx0bbRX2bu_oGVMSxQOIU4Wgic0KkuYU/edit#gid=213738444 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 13 octobre 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 13 octobre 2023 RĂ©sultats ce soir , et semaine prochaine on part dans une destination qui risque de satisfaire pas mal de personnes sauf @Fanfoe63đ 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 13 octobre 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 13 octobre 2023 il y a 19 minutes, Royans26 a dit : RĂ©sultats ce soir , et semaine prochaine on part dans une destination qui risque de satisfaire pas mal de personnes sauf @Fanfoe63đ  Bon ben je mets 12° de lundi Ă vendredi 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 13 octobre 2023 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 13 octobre 2023 Mais qui est le *** đ€Ź qui a touchĂ© Ă cette station de Val d'IsĂšre ? 23,3°C de Tx dimanche, et depuis qu'elle a Ă©tĂ© "rĂ©parĂ©e" lundi, il y fait des tempĂ©ratures glaciales đ± đ„ 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 13 octobre 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 13 octobre 2023 16.2°c actu. Ce ne sera pas une grosse journĂ©e au niveau point (forte dispersion des mises, mĂȘme avec un TP du vendredi, ça reste modeste) mais il y a un suspens pour le gain de la semaine, une Tx de 17.2°c +/- 0.3°c ou de 18.1°c +/- 0.2°c change la donne , sinon la manche revient Ă @Royans26 Et la lanterne rouge va changer de titulaire aussi, c'est certain. 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AntoA PostĂ©(e) 13 octobre 2023 Pressins (330 mĂštres) Partager PostĂ©(e) 13 octobre 2023 Au contraire les tempĂ©ratures sont plus chaudes que prĂ©vues... 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 13 octobre 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 13 octobre 2023 il y a 12 minutes, AntoA a dit : Au contraire les tempĂ©ratures sont plus chaudes que prĂ©vues... Je trouve que c'est bien dans la moyenne des mises : 1°c d'Ă©cart maxi mardi, entre 0.2 et +/- 0.4°c sur la fin de semaine, on a connu moins bon pronostic. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 13 octobre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 13 octobre 2023 il y a une heure, metre3 a dit : Et la lanterne rouge va changer de titulaire aussi, c'est certain. Je rougis dĂ©jĂ ... đ đ  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés