Matpo PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier il y a 6 minutes, Royans26 a dit : đđ€đ Le Marathon MĂ©tĂ©o đ€đ đ - CLASSEMENT APRES 7 SEMAINES :   @metre3 est premier du classement grĂące Ă 2 victoires , 2x 3e et 1x 4e. Il est grade orange. DeuxiĂšme , @stormi26 avec 1 victoire , 1x 2e et 1x 4e. TroisiĂšmes Ă Ă©galitĂ© @Matpo et @Divergent43 avec 1 victoire chacun et 1x2e.  QuatriĂšme @besacmĂ©tĂ©o a 1 victoire et 1x 4e et cinquiĂšme  @petitecamargue 1 victoire.  Le classement gĂ©nĂ©ral est largement ouvert , hormis l'avance de @metre3 le reste est largement atteignable. @Winterfan est le seul avec aucune victoire ni aucune place du quatutrio.. REVEILLE TOI !!   Petit up pour @romain05 et @Ced30 si ils le souhaitent. En terme d Ă©cart type je dois pas ĂȘtre le dernier đ un peu en mode tout ou rien ces derniers temps đ€Šââïž Â 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier (modifiĂ©) Il y a 8 heures, Matpo a dit : Cherchez l'intrus Vraiment faut que vous m'expliquiez  Je me pose de grandes questions quand Ă ma vue : myope ou ..???đłđ€ Je pense mĂȘme thĂ©orie du complot  Quand on va dans le Gers on sort couvert car on va Ă "Condom"... https://www.dailymotion.com/video/x4vwg1 ModifiĂ© 19 fĂ©vrier par papulefer 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier Il y a 9 heures, Matpo a dit : Cherchez l'intrus Vraiment faut que vous m'expliquiez  Je me pose de grandes questions quand Ă ma vue : myope ou ..???đłđ€ Je pense mĂȘme thĂ©orie du complot  Sur windy.com, ce matin pour jeudi j'ai ça : 3x18°C, 1x19°C et 1x15°C , donc dĂ©jĂ des mises quasi trop basses pour nous. mais jouez le dĂ©calage temporel du refroidissement de vendredi, c'est aussi une option qui peut ĂȘtre gagnante ou pas. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier il y a 19 minutes, metre3 a dit : Sur windy.com, ce matin pour jeudi j'ai ça : 3x18°C, 1x19°C et 1x15°C , donc dĂ©jĂ des mises quasi trop basses pour nous. mais jouez le dĂ©calage temporel du refroidissement de vendredi, c'est aussi une option qui peut ĂȘtre gagnante ou pas. Merci ! Ce dessin ne concerne pas la semaine derniĂšre ? Je vois que ça va du 11 au 16...  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier Il y a 3 heures, Matpo a dit : Merci ! Ce dessin ne concerne pas la semaine derniĂšre ? Je vois que ça va du 11 au 16...  c'est les heures de jeudi, j'ai pas osĂ© mettre le tableau en entier. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier hello !  Mardi 13.7 Mercredi 14.2 Jeudi 12.8 Vendredi 9.4 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier (modifiĂ©) il y a 7 minutes, romain05 a dit : Jeudi 12.8 Copaaaaaaaaiiiiiiiiiiinn !  đ„łđ„łđ„ł  ModifiĂ© 19 fĂ©vrier par Matpo 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier (modifiĂ©) C'est pas encore officiel, mais on commence fort la semaine gersoise : 2 TP mais pas tant de point que ça au final Ă cause de mise globalement trop haute : moyenne Ă 15.4°c pour 14.6°c de Tx    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1K8ClYeec4DHDoLlxSWRKXNpy3ixENfI5Eb_HQn2QAes/edit#gid=1508357463 ModifiĂ© 19 fĂ©vrier par metre3 1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier Le 19/02/2024 Ă 01:04, Royans26 a dit : @Winterfan est le seul avec aucune victoire ni aucune place du quatutrio.. REVEILLE TOI !!   Pour l'instant le rĂ©veil semble effectif Quand a moi mon score au marathon est inversement proportionnel Ă celui de la fourchette (en plus j'ai misĂ© en catastrophe juste avant minuit) 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier Le 17/02/2024 Ă 22:40, Fanfoe63 a dit : Ăa m'inspire ce coin lĂ ... pour la bouffe ! CĂŽtĂ© mĂ©tĂ©o, on verra bien  Lundi : 14,1 °C Mardi : 13,2 °C Mercredi : 16,2 °C Jeudi : 15,7 °C Vendredi : 9,9 °C  Et hop, bon pronostics Ă tous Câest bĂȘte tâaurais du inverser lundi et mardi mon cher đș 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Winterfan PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier Champigny sur Marne Partager PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier il y a une heure, stormi26 a dit :  Pour l'instant le rĂ©veil semble effectif Quand a moi mon score au marathon est inversement proportionnel Ă celui de la fourchette (en plus j'ai misĂ© en catastrophe juste avant minuit) J'exauce toutes vos priĂšres đ 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier Effectivement c'est bien parti pour @Winterfan qui signe un deuxiĂšme TP en 2 j sur cette station un peu fraiche (seulement 14.2°c de Tx pour 14.5°c de mise moyenne)    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1K8ClYeec4DHDoLlxSWRKXNpy3ixENfI5Eb_HQn2QAes/edit#gid=1508357463  En prime le gĂ©nĂ©ral par points     3 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier La DrĂŽme en force đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier il y a 49 minutes, metre3 a dit : En prime le gĂ©nĂ©ral par points  Du coup quand j'atteindrai les 100 points, ça pourra faire une permutation avec la Fourchette ? đ€Ș 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier Il y a 4 heures, metre3 a dit : Effectivement c'est bien parti pour @Winterfan qui signe un deuxiĂšme TP en 2 j sur cette station un peu fraiche (seulement 14.2°c de Tx pour 14.5°c de mise moyenne)    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1K8ClYeec4DHDoLlxSWRKXNpy3ixENfI5Eb_HQn2QAes/edit#gid=1508357463  En prime le gĂ©nĂ©ral par points     J attend patiemment ma revanche pour jeudi aprem et en attendant je fais exprĂšs de pas marquer de points  voilĂ Â Â Â Â 2 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier Winterfan : 2 jours / 2 TP et un tp pour moi mĂȘme hier l'unique @Royans26 Il y a 10 heures, Matpo a dit : J attend patiemment ma revanche pour jeudi aprem et en attendant je fais exprĂšs de pas marquer de points  voilĂ Â Â Â Â Pour l'instant si on arrĂȘte la station Ă 12h, tu es premier bravo đđą  2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier il y a 40 minutes, Royans26 a dit : Winterfan : 2 jours / 2 TP et un tp pour moi mĂȘme hier l'unique @Royans26  Tu oubli l'Ă©ternel @stormi26 et son TP de lundi. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier il y a 55 minutes, stormi26 a dit :  Tu oubli l'Ă©ternel @stormi26 et son TP de lundi. Ah oui il est vivant lui đ€ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier (modifiĂ©) Il y a 6 heures, Royans26 a dit : Pour l'instant si on arrĂȘte la station Ă 12h, tu es premier bravo đđą Puisque tu le proposes si gentiment, j'accepte đ  ModifiĂ© 21 fĂ©vrier par Matpo 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier (modifiĂ©)   (dĂ©cidĂ©ment je devrait miser en 10 minutes chrono plus souvent...) ModifiĂ© 21 fĂ©vrier par stormi26 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier (modifiĂ©) D'ailleurs je pense que ça serait mieux d'en rester lĂ pour cette semaine, de toute façon en gĂ©nĂ©ral les deux derniers jours ne font que confirmer le score du mercredi  Et en plus je suis sĂ»r que @Winterfan sera totalement d'accord avec moi ModifiĂ© 21 fĂ©vrier par stormi26 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Winterfan PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier Champigny sur Marne Partager PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier il y a 2 minutes, stormi26 a dit : D'ailleurs je pense que ça serait mieux d'en rester lĂ pour cette semaine, de toute façon en gĂ©nĂ©ral les deux derniers jours ne font que confirmer le score du mercredi  Et en plus je suis sĂ»r que @Winterfan sera totalement d'accord avec moi Tout a fait d'accord mon cher @stormi26đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier (modifiĂ©) Il y a 3 heures, Winterfan a dit : Il y a 3 heures, stormi26 a dit : D'ailleurs je pense que ça serait mieux d'en rester lĂ pour cette semaine, de toute façon en gĂ©nĂ©ral les deux derniers jours ne font que confirmer le score du mercredi  Et en plus je suis sĂ»r que @Winterfan sera totalement d'accord avec moi Tout a fait d'accord mon cher @stormi26đ C'est pas trĂšs fair play pour @petitecamargue, car vu votre avance vous pouvez voir venir   Cadeau du soir,le classement par moyenne de cumul d'Ă©cart    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1K8ClYeec4DHDoLlxSWRKXNpy3ixENfI5Eb_HQn2QAes/edit#gid=1508357463 ModifiĂ© 21 fĂ©vrier par metre3 2 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier Il y a 2 heures, metre3 a dit : C'est pas trĂšs fair play pour @petitecamargue, car vu votre avance vous pouvez voir venir   Cadeau du soir,le classement par moyenne de cumul d'Ă©cart    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1K8ClYeec4DHDoLlxSWRKXNpy3ixENfI5Eb_HQn2QAes/edit#gid=1508357463 Punaise je suis en train de rĂ©aliser un doublĂ©Â Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
petitecamargue PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier Le Cailar, Gard (alt 2m) Partager PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier (modifiĂ©) D'habitude je suis souvent en dessous de la rĂ©alitĂ©, cette semaine j'ai volontairement gonflĂ© mes pronos et un zĂ©ro pointĂ©... Quelle poisse đ ModifiĂ© 22 fĂ©vrier par petitecamargue 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés