Matpo PostĂ©(e) 26 mai Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 26 mai il y a 35 minutes, Royans26 a dit : Tu peux encore jouer pour les prochains jours , câest la derniĂšre manche go ! Merci mon Royans ! Alors je joue donc 19, 20, 21, 19 et 20 pour la Suisse et 50 toute la semaine (ça m a pas trop mal rĂ©ussi la pour la semaine qui vient de finir) a Jacobabad qui ne fait pas du tout mais alors pas du tout envie lĂ non  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 27 mai Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 27 mai Il y a 8 heures, Matpo a dit : Bon bah zut je suis rentrĂ© trop tard du boulot pourtant j ai foncĂ©... Tu devrais jouer avant de partir, regarde ça rĂ©ussi pas trop mal Ă @Winterfan de jouer de bonne heure. 1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 27 mai Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 27 mai ça commence fort avec 19.6°c de Tx Ă BĂąle et 51 °c Ă Jacobabad (les Tx sont majoritairement en ,0 ou Ă©ventuellement en ,4) @jul63, @besacmĂ©tĂ©o et @Matpo ont bien analysĂ© la station. @besacmĂ©tĂ©oen forme, il signe deux TP aujourd'hui et prend la tĂȘte es deux classements, fĂ©licitations.   Il faudra attendre jeudi ou vendredi pour voir des lanternes rouges consĂ©quentes Ă BĂąle certainement.  Bonne nuit  1 1 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 27 mai st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 27 mai il y a 56 minutes, metre3 a dit : Il faudra attendre jeudi ou vendredi pour voir des lanternes rouges consĂ©quentes Ă BĂąle certainement  Oui c'est ballot... 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 28 mai Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 28 mai Des mises trop fraiches aujourd'hui et deux dĂ©passements d'intervalle : 21.3°C pour 21°C Ă BĂąle, 51.4°C pour 51.3°C Ă Jacolabab.  Si le leader reste @besacmĂ©tĂ©o à BĂąle, ça klaxonne derriĂšre,   et je lui chipe la premiĂšre place dans la fournaise pakistanaise.   Les lanternes rouges de @papulefer et @romain05 sâĂ©lĂšvent doucement.  https://docs.google.com/spreadsheets/d/11hiUZaCAzufrRk6i2kR6EMhTcs42ak5Vz40ZO7_y8tg/edit#gid=22175915 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 28 mai SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 28 mai Le 27/05/2024 Ă 23:55, papulefer a dit : Oui c'est ballot... Ăa tire Ă BALE rĂ©elle 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 28 mai Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 28 mai Il y a 1 heure, metre3 a dit : Jacolabab En prĂ©vi sur Jaco j'ai Ă©tĂ© Bad Bad, maintenant je lis Jacolabab et demain ça sera Jaco-nabab A ne pas confondre avec Janco-labo, autre chose D ailleurs ça me fait penser Ă ce commentaire trop bien trouvĂ© vu hier sur youtube :   Il y a 1 heure, metre3 a dit : Jacolabab En prĂ©vi sur Jaco j'ai Ă©tĂ© Bad Bad, maintenant je lis Jacolabab et demain ça sera Jaco-nabab A ne pas confondre avec Janco-labo, autre chose D ailleurs ça me fait penser Ă ce commentaire trop bien trouvĂ© vu hier sur youtube :  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 29 mai Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 29 mai C'est injuste les 49.9°c de New Dehli font les titres des journaux de France Inter mais rien sur la compĂ©tition acharnĂ©e qui se dĂ©roule Ă Jacobabad par 51.4°c hier. 1 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 29 mai Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 29 mai 29 mai 2024, il ne s'est rien passĂ© Ă BĂąle (pour la rĂ©f, lire Le topic MC) avec 17.3°C de Tx, bien en dessous des prĂ©visions, rĂ©sultat 3 pts pour @romain05 et une belle lanterne rouge de 5.7°C pour @Royans26   Bien plus d'activitĂ© Ă Jacobabad, ce qui est une folie par 51°C de Tx. @petitecamargue prend 18 pts de TP bonifiĂ© (limite haute des prĂ©visions) et la tĂȘte du classement La lanterne rouge pour @jul63 est toujours aussi basse (2.0°C)  Et gros suspens pour demain : +ou - de 50°C dans cette douce station 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 30 mai Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 30 mai (modifiĂ©) @papulefer s'accroche, il est encore le seul fanny Ă BĂąle !  Tx de 19.7°C (sous rĂ©serve de changement nocturne) et 27 points pour une Tx en coeur de mise, c'est pas payĂ©.    A Jacobabad, la baisse est enclenchĂ©e, seulement 50.4°C de Tx aujourd'hui, mais encore trop pour nous puisque c'est au delĂ des prĂ©visions les plus chaudes. @Royans26 accroche le podium et @Matpo abandonne le gruppetto fanny.   CĂŽtĂ© lanterne rouge, rien de bien passionnant, mĂȘme si @Winterfan signe un impressionnant 3.1°C Ă Jacobabad, avec 2.6°c Ă BĂąle @papulefer est petit bras mais c'est sa deuxiĂšme de la semaine.  https://docs.google.com/spreadsheets/d/11hiUZaCAzufrRk6i2kR6EMhTcs42ak5Vz40ZO7_y8tg/edit#gid=22175915  Bonne nuit, ils doivent respirer Ă Jacobabad,il ne fait plus que 37°c, 3°c de moins qu'hier. ModifiĂ© 30 mai par metre3 4 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 30 mai st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 30 mai il y a 3 minutes, metre3 a dit : @papulefer s'accroche, il est encoe le sel fanny Ă BĂąle !  Tx de 19.7°C (sous rĂ©serve de changement nocturne) et 27 points pour une Tx en coeur de mise, c'est pas payĂ©.    A Jacobabad, la baisse est enclenchĂ©e, seulement 50.4°C de Tx aujourd'hui, mais encore trop pour nous puisque c'est au delĂ des prĂ©visions les plus chaudes. @Royans26 accroche le podium et @Matpo abandonne le gruppetto fanny.   CĂŽtĂ© lanterne rouge, rien de bien passionnant, mĂȘme si @Winterfan signe un impressionnant 3.1°C Ă Jacobabad, avec 2.6°c Ă BĂąle @papulefer est petit bras mais c'est sa deuxiĂšme de la semaine.  https://docs.google.com/spreadsheets/d/11hiUZaCAzufrRk6i2kR6EMhTcs42ak5Vz40ZO7_y8tg/edit#gid=22175915  Bonne nuit, ils doivent respirer Ă Jacobabad,il ne fait plus que 37°c, 3°c de moins qu'hier. Oui je suis au fond du trou de BĂąle, quelle m.... 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 31 mai Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 31 mai A peine plus frais Ă Jacobabad : Tx 50°C et un TP pour @Matpo (si c'est possible đ) qui prend la 2° marche du podium    Par contre, gros coup de frais Ă BĂąle (Tx 15.6°c) qui permet Ă @papulefer de marquer ses premiers points suisse de la semaine   Et il y a un gagnant incontestable de cette saison.  A demain !    3 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 31 mai SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 31 mai Le frais contre l'irrespirable ! 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 31 mai Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 31 mai Il y a 1 heure, metre3 a dit : Et il y a un gagnant incontestable de cette saison. Promis je vais essayer de ne pas rougir...  3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 1 juin Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 1 juin Pas de rĂ©vision de Tx cette nuit, le classement Ă l'issue de cette 10° journĂ©e est donc :    avec un grand gagnant en la personne de @besacmĂ©tĂ©o et ses trois victoires, discret mais efficace le franc-comtois ! FĂ©licitations !  Moi j'aime bien cette double semaine, ça met un suspens de fou dans la derniĂšre ligne droite.  Le classement par points dĂ©livre un podium diffĂ©rent, @Winterfan malgrĂ© sa semaine blanche Ă Jacbabad (la seule), garde sa place de leader, une belle victoire aussi, fĂ©licitations ! A noter la rĂ©gularitĂ© des scores, environ 25 points par semaine et celle de @papulefer, dans les points toutes les semaines.   Le classement par cumul d'Ă©cart moyen est plus fidĂšle au classement gĂ©nĂ©ral mais trĂšs serrĂ©, 1 centiĂšme sĂ©pare @besacmĂ©tĂ©o et @alex26   Il nous permet de dĂ©cerner la lanterne rouge de la saison Ă @petitecamargue avec un joli 22.3°c d'Ă©cart Ă Luz St Sauveur (gagnant mĂȘme sans le forfait attribuĂ© le lundi) et trois lanterne rouge consĂ©cutives. Il finit sur un bel effort Ă Jacolabad. Les meilleurs Ă©carts sont de haut niveau : +/- 3°c sur des prĂ©visions Ă la semaine, c'est balĂšze !  Bon week end, Ă bientĂŽt pour de nouvelles aventures.     5 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 1 juin Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 1 juin C'est trĂšs intĂ©ressant en effet cette double semaine pour finir, c'est palpitant đ„” Merci @metre3, super tous ces tableaux, bravo ! Merci Ă @Royans26, et bravo Ă tout le monde ! Je suis en rĂ©ussite en ce moment đł đ Bon week-end et Ă trĂšs bientĂŽt. 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 1 juin SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 1 juin (modifiĂ©) FĂ©licitations Ă tous pour ce Marathon et bravo particuliĂšrement Ă @besacmĂ©tĂ©o , @alex26 et @Winterfan !!! @petitecamargue le meilleur en partant de la fin  ModifiĂ© 1 juin par Royans26 4 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 2 juin SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 2 juin Et merci @metre3 pour ses tableaux de dingue 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 9 juin SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 9 juin Je met en pause le jeu  à bientĂŽt 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés