martine50 Posté(e) 1 décembre 2023 Gavray Partager Posté(e) 1 décembre 2023 Bonjour,et nous voilà en Décembre....Ciel mitigé,pas de vent,pas de pluie,1°. Bonne journée.🥰 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 1 décembre 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 1 décembre 2023 Bonjour, 4°C avec un peu de pluie. Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 1 décembre 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2023 Coucou,ciel se dégage,3° et pas de pluie comme chez armagedon,il faut dire que je suis dans le sud.😇 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 1 décembre 2023 Paimpol Partager Posté(e) 1 décembre 2023 Bonjour Douceur ce matin 7° Un peu de vent , ENE Ciel chargé, mais un peu de bleu Agréable après la matinée d’hier, deux jours a s’activé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 1 décembre 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 1 décembre 2023 (modifié) Bonjour, temps très médiocre depuis ce matin avec de la grisaille et du froid (environ 5°). Il est possible que le ciel bleu fasse son apparition dans quelques minutes, je croise les doigts 🙂 Edit: Le ciel bleu est arrivé vers 13h, changement d'ambiance 😎 Modifié 1 décembre 2023 par ddv 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 1 décembre 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2023 Coucou, beau temps, 6°. Petites photos 📷 du ruisseau, plus calme. La dernière, panneau à l 'envers aussi chez nous. Anecdote ce matin, j 'allais faire mes courses à intermarché quand j 'entends deux mamies qui parlent des panneaux, elles se posaient des questions alors je leurs ai dit que c 'était la tempête 🤣😅😁,je suis partie et gros fou rire, je n 'en pouvais plus. Je sais c'est pas beau de se moquer.. Je rigole encore..À plus 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann C Posté(e) 1 décembre 2023 Le Breuil en Bessin (14) Partager Posté(e) 1 décembre 2023 Bonjour, Belle averse de grésil en cours qui fait baisser la température à 3,5 degrés 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 1 décembre 2023 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 1 décembre 2023 Bonsoir à tous, bonne averse de pluie et neige mêlée, neige de plus en plus présente par isothermie. T°C en chute : 5.3°C avant l’averse, Ta 3.1°C toujours en baisse 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 1 décembre 2023 35680 Vergéal Partager Posté(e) 1 décembre 2023 (modifié) Il nous reste au moins ça pour ressentir du froid en hiver (pour combien d'années encore ?) des gelées par temps clair...Tn de -1,8°C à 22h29 mais depuis ca remonte avec -0,2°C actu à cause de nuages ? Brouillard ? Modifié 1 décembre 2023 par math92 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 2 décembre 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2023 Bonjour,ciel clair,-3°,bien gelé ce matin. Bonne journée.🥰 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
falaisebaznormandie14 Posté(e) 2 décembre 2023 Cerisy la Forêt (50) Normandie 114m Partager Posté(e) 2 décembre 2023 Bien le bonjour 👋 le norouêt actuellement à Cerisy la Forêt : -3.1°c Pression 1013.8 hpa en hausse mini du jour: -3.6°C la plus basse de l'année Hier Mini : 1.8°c maxi : 7.6°C Pluie ☔ : 4.8mm Bien à vous Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 2 décembre 2023 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 2 décembre 2023 (modifié) Bonjour à tous. Grosse surprise au réveil. Tout est gelé et il neige. Les averses au nord du Calvados débordent sur la côte. Neige faible à localement modérée actuellement. Celle-là je ne m’’y attendais pas 😁 Ta -0.4°C edit : ça blanchi même légèrement quelques surfaces mais c’est la fin ici. Plus à mon ouest ça doit être jackpot Modifié 2 décembre 2023 par F1666 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stéphane7 Posté(e) 2 décembre 2023 La Feuillie (Centre Manche) 37 mètres d'altitude Chapelle des bois (25)1090 mètres Partager Posté(e) 2 décembre 2023 Bonjour ,ciel clair mais froid - 2,6° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sastrugis Posté(e) 2 décembre 2023 Partager Posté(e) 2 décembre 2023 Bonjour, On voit bien les débordement d'instabilité par les côtes de la Manche pouvant donner de la neige, notamment du côté de chez F1666 ! (vers Bayeux sur la carte). Un grand classique dans ce genre de configuration mais toujours surprenant, en comparaison du ciel clair et du froid vif dans les terres à quelques kilomètres ! A suivre... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann C Posté(e) 2 décembre 2023 Le Breuil en Bessin (14) Partager Posté(e) 2 décembre 2023 il y a 24 minutes, F1666 a dit : Bonjour à tous. Grosse surprise au réveil. Tout est gelé et il neige. Les averses au nord du Calvados débordent sur la côte. Neige faible à localement modérée actuellement. Celle-là je ne m’’y attendais pas 😁 Ta -0.4°C edit : ça blanchi même légèrement quelques surfaces mais c’est la fin ici. Plus à mon ouest ça doit être jackpot En effet, le paquet arrive sur ma position. A voir mais ce serait une belle surprise. Hier 5mm de pluie froide et grasse sous 3 degrés. Ta de -2,5. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 2 décembre 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 2 décembre 2023 Bonjour, -1°C avec un ciel dégagé. Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 2 décembre 2023 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 2 décembre 2023 -3,7 cette nuit. Actuellement -0,9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 2 décembre 2023 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 2 décembre 2023 Rebelotte, grosse averse, tout est blanc 😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann C Posté(e) 2 décembre 2023 Le Breuil en Bessin (14) Partager Posté(e) 2 décembre 2023 Neige modérée depuis 20 min, ça tient sur toutes les surfaces 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 2 décembre 2023 Brest Partager Posté(e) 2 décembre 2023 À Brest en bord de rade, tn de 1.7. Grand soleil, temps appréciable ! Il faut savourer avant le retour du flux d’ouest … 🤬 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 2 décembre 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2023 Coucou, soleil d 'hiver, bien gelé, 0° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 2 décembre 2023 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 2 décembre 2023 (modifié) Belle gelée avec -4,7° Actu -1,4° avec un grand ciel bleu Modifié 2 décembre 2023 par mat27 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced61 Posté(e) 2 décembre 2023 Putanges Le Lac (61) Partager Posté(e) 2 décembre 2023 Bonjour, Belle gelée ce matin avec -5,8°C Actuellement grand soleil -1,3°C 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 2 décembre 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 2 décembre 2023 (modifié) Bonjour, Et bé, il fait froid chez vous. Ici, un petit -0,5° hier soir, puis c'est remonté au-dessus de 1° en début nuit, pour redescendre à -1,7° ce matin. Ciel couvert ou brumeux avec un petit rayon de soleil tout à l'heure. Modifié 2 décembre 2023 par ddv 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 2 décembre 2023 Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 2 décembre 2023 Ce serait chouette d'avoir des photos des averses de neige. Bon, ici ciel clair toute la nuit; petit tour ce matin avec un thermomètre à main: -2,2°C à la maison mais -4,4°C dans le petit trou à froid ( fond de vallon ). 1,6°C actuellement. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés