Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Déménagement de ma station météo Davis-Vantage-Vue depuis Oullins à Montsapey en Savoie en réseau StatIC?


lehohneck

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour à tous. En effet je déménage depuis Oullins près de Lyon pour habiter en Savoie à Montsapey au lieu dit le Mollard le mardi 9 janvier 2024, ce lieu se trouve au début de la vallée de la M

Bonjour Babarskaja. Merci pour ta réponse, je ferai une commande dans Météo Shopping du datalogger, d'un trépied  et rallonge mat + 50cm , j'attends que ce dernier m'envoie un lien pour bénéficie

Bonsoir Couennetine. En effet j'ai trouvé un chalet à Montsapey, finalement celà reste un bon choix par rapport à Modane ou je ne trouvait rien qui me convenait! C'est un peu le coup de bol,

Images postées

Posté(e)
Montsapey 73220 Savoie Latitude: 45,5266 Longitude: 6,3466 Altitude: 1029 m
il y a 44 minutes, bernardt60 a dit :

Voilà la station est sur StatIC depuis ce soir : ;)

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montsapey/STATIC0258.html

 

 

Merci beaucoup à Bernardt60; à Sylver19 et à tous les membres qui ont aidé à créer cette station.

Maintenant elle fonctionne parfaitement après tant d'effort et d'échanges dans le forum!

 

  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...