Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest janvier 2024

Louis 64

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Quelle semaine qui vient de se terminer ! Il est tombé 56 mm en 27 heures en début de semaine avec la pluie verglaçante et la neige pour clore le tout. Cela fait déjà 143,9 mm pour ce mois de j

10 centimètres de neige à Agon-Coutainville, en bord de mer ! Belle ambiance. Pas de dégel à prévoir avant jeudi ?

Images postées

Le 07/01/2024 à 19:07, bastien14 a dit :

👍 😉

Bonjour à toutes et à tous,

Ici aussi à Hudimesnil, la neige nous gratifie d'un paysage magnifique !IMG_20240109_081734.thumb.jpg.f616fefa590d983e9621fce30a69d24d.jpgIMG_20240109_081754.thumb.jpg.a295c051341b26ee8c21fb61dbf3637d.jpg

• J'aime 5
  • J'adore 1

Et voilà nous sommes encore les dindons de la farce comme en 2010 50km trop ai nord des 15cm , en 2018 encore le 78 qud 27 qui ramasse et la 20km au sud il y a 5cm ici rien .

Encore le 61/14/78 sud 27 qui ont tout eu

Les modèles on vu juste , ils se planterons quand il annoncerons 20cm ici .

-3,5° 

-7° au vent .

Et un paysage vert 

• Haha 1

Nous sommes passer à coter (20km) du possible seul épisode de l'hiver avec du froid derrière et pas une.neige qui a fondu dans l'après midi 

Posté(e)
Bricquebec (Manche)
il y a 35 minutes, adriano50 a dit :

Ça y est la Manche vient de passer en orange... Pourquoi pas a 6 h ...? Météo France de pire en pire 

Quelle gestion calamiteuse 

• J'aime 1
  • Solidaire 1

Quelle chance les normands (je pensais jamais dire ça). Non sérieusement vos épisodes neigeux me rendent toujours jaloux !

Ici à Quimper Ta -4.2°, grand ciel bleu. Même pas de gelée sur les voitures avec cet air sec !

Bonne journée,

• Merci 1

Avec la lumière du jourIMG_20240109_090453.thumb.jpg.6d7f96b25f31ca5666449194f1bda51b.jpgIMG_20240109_090504.thumb.jpg.9321bfdeca7b49e35d582e21a9b3e21a.jpgD'autres secteurs de la Manche prennent plus, une amie m'a envoyé une photo de Trelly, plus blanc qu'ici.

Du monde vers Saint-lô ? Ça doit être sympa !

Regarder la neige tomber...avec un bon café bien chaud... et un tout p'tit fond de Tracy Chapman (album "Where you live"), c'est d'une délectation !

Modifié par Julien 14 50
  • J'aime 7
  • J'adore 2

Posté(e)
Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen)

1 à 2cm ici aux Monts du Roumois dans l'Eure. Plutôt sympa tout est bien recouvert d'un fin manteau blanc. Je suis en marge du plus gros au Sud.

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie
il y a 1 minute, kéké a dit :

11cm ici ca tombe encore même si c'est assez faible

Hésite pas à nous poster des photos, quelqu'un avait fait une jolie vidéo en drone la bas lors d'un faible épisode neigeux.

Rien ici tout est passé 10km au sud ...comme on voit sur les échos, comme en 2010,2018 bref on passe à coter d'un des seuls potentiel avec du froid derrière,  bon quand c'est de la flotte je suis bien dans les occlusion avec des cumuls importants .

-4 ° 

-8° ressentit 

Screenshot_20240109_092959_Chrome.jpg

• Solidaire 3

Posté(e)
La Lucerne d'Outremer sud Manche
il y a 11 minutes, Elad a dit :

Rien ici tout est passé 10km au sud ...comme on voit sur les échos, comme en 2010,2018 bref on passe à coter d'un des seuls potentiel avec du froid derrière,  bon quand c'est de la flotte je suis bien dans les occlusion avec des cumuls importants .

-4 ° 

-8° ressentit 

Screenshot_20240109_092959_Chrome.jpg

Mers à jour ta localisation, afin qu'il apparaisse dans le bandeau de gauche, sous ton nom ;)

il y a 1 minute, EricBZH a dit :

Mers à jour ta localisation, afin qu'il apparaisse dans le bandeau de gauche, sous ton nom ;)

Flopouville ! 😘

• Haha 2

il y a une heure, Leon08 a dit :

Quelle chance les normands (je pensais jamais dire ça). Non sérieusement vos épisodes neigeux me rendent toujours jaloux !

Ici à Quimper Ta -4.2°, grand ciel bleu. Même pas de gelée sur les voitures avec cet air sec !

Bonne journée,

Oh oui quelle chance !!! Et quelle frustration pour nous par ici ….

Beau temps ce matin 

• J'aime 1
  • Surprise 1
  • Solidaire 1

Posté(e)
La Lucerne d'Outremer sud Manche

Je viens de voir le bulletin météo de BFM à 9h50. Ils ne mettent toujours pas la Manche en vigilance orange......😏

Actuellement, il neige toujours bien. Les 5 cm approchent. -2,7°C

P_20240109_095902.jpg

• J'aime 6
  • J'adore 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...