Breizh56 Posté(e) 13 janvier Partager Posté(e) 13 janvier Effectivement risque de précipitation solide par chez moi, il fait -1 degrés on y croit, cependant on va pas se mentir, cela sera sans doute des pluies verglaçantes si précipitation il y a😕 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 13 janvier Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 13 janvier Gris toute la journée, à peine 2°C, ressenti pas très agréable. Actuellement, il fait 0°C. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 13 janvier StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 13 janvier (modifié) il y a 6 minutes, Davgx a dit : Bonsoir, en effet ICON voit des précipitations neigeuses sur le sud bzh et le radar lui donne raison pour l'instant. Avec la T°C en altitude impossible. Ce sera de la pluie ou pluie verglaçante là où il gèle 😉 Sinon ici comme à peu près partout, gris toute la journée et on est passé sous le 0°C dès ce matin puis pas de dégel. Ta -0,7°C Modifié 13 janvier par F1666 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 13 janvier Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 13 janvier ou des virgas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardo 242 Posté(e) 13 janvier La meilleraye de Bretagne Partager Posté(e) 13 janvier Et bien une journée bien froide avec à peine 1 degrés au mieux et -2 ce matin . En attendant la semaine prochaine avec peut être une surprise dans mon coin froid... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan.H Posté(e) 13 janvier Côte d'Armor Partager Posté(e) 13 janvier La perturbation est beaucoup plus humide que prévu, avec arôme qui ne vois absolument rien. La température étant négative en basse couche et positive en altitude, cela sera de la pluie verglaçante. Attention au verglas au sud Bretagne, peut être même un peu plus au nord si vraiment ce phénomène est très mal prévu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delut Posté(e) 13 janvier Ploermel(56) et Redon (35) Partager Posté(e) 13 janvier Il y a 6 heures, math92 a dit : C'est vers où ? Ouest du 28, Fontaine Simon 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura56 Posté(e) 13 janvier Quimper Partager Posté(e) 13 janvier Pluie ( granules de glace) avec 1° ( thermo voiture ) voilà , voilà 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 13 janvier Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 13 janvier Ici aussi quelques gouttes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura56 Posté(e) 13 janvier Quimper Partager Posté(e) 13 janvier il y a 1 minute, Iroise29 a dit : Ici aussi quelques gouttes Coucou Stéphane Au moins on sait à quoi s’en tenir pour la suite 😊(😢😭😢😭) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 13 janvier Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 13 janvier Rien ici pour l'instant. Ta +0,1°C Ressenti-2,8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 13 janvier 35680 Vergéal Partager Posté(e) 13 janvier il y a 23 minutes, Laura56 a dit : Coucou Stéphane Au moins on sait à quoi s’en tenir pour la suite 😊(😢😭😢😭) C'est surtout que les T°C en altitude sont bien positives malheureusement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_caen Posté(e) 13 janvier Partager Posté(e) 13 janvier (modifié) Je n'y étais pas mais à noter que les ponts culminants des collines normandes ont visiblement eu droit à une belle journée ensoleillée, au-dessus des nuages comme parfois en hiver, en particulier dans la forêt d'Ecouves. Comme quoi un faible relief suffit parfois 🙂! Modifié 13 janvier par laurent_caen 8 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 13 janvier Paimpol Partager Posté(e) 13 janvier Bonsoir Brouillard et 0° Les voitures roulaient comme d’habitude parfois sans feu...... Ils ont vu les prévisions et n’ont sans doute même pas regardé notre forum ....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 13 janvier St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 13 janvier Le froid fait de la résistance en Bretagne. D'après le radar il pleut bien dans les Monts d'Arrée. Et ce depuis plus d'une heure, les températures sont négatives dans l'intérieur du Finistère : -1,4°c au Roch Toullaëron -0,5°c à St Goazec -0,5°c à Coray -0,4°c à Gourin A Nantes quelques pluies d'après le radar, mais rien n'est tombé. -0,5°c chez moi (St Sebastien sur Loire). Je serai curieux d'avoir quelques observations dans le Finistère 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 13 janvier Plougonven Partager Posté(e) 13 janvier En effet il va y avoir une sacrée couche de verglas dans le 29, encore une alerte orange qui aurait dû sortir et qui ne le sera pas. Quelques gouttes il y a 15 minutes par -1 ici mais ça n'arrive pas à progresser (heureusement ai-je envie de dire car la neige c'est bien mais le verglas je m'en passe volontiers 😁). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume14 Posté(e) 13 janvier Almenêches (61) 180m Partager Posté(e) 13 janvier (modifié) il y a une heure, laurent_caen a dit : Je n'y étais pas mais à noter que les ponts culminants des collines normandes ont visiblement eu droit à une belle journée ensoleillée, au-dessus des nuages comme parfois en hiver, en particulier dans la forêt d'Ecouves. Comme quoi un faible relief suffit parfois 🙂! Salut alors moi j'étais en VTT dans la forêt d'Ecouves et curieusement le sommet n'était pas au soleil... Seule une zone au nord et à l'est du massif profitait d'un ciel d'azur. De Tanville aux portes de Sees grosso modo. Je pense à un léger effet de foehn en flux de sud-ouest 🤔 Modifié 13 janvier par Guillaume14 Ajout photos 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 13 janvier Plougonven Partager Posté(e) 13 janvier Pluie et granules de glace en très faible quantité par rapport au radar, sans doute en majorité des virgas. -1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 14 janvier Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Auteur Partager Posté(e) 14 janvier -2,0°C Du grésil tombe de manière modérée ( beaucoup de virgas) et tient sans aucun problème au sol. Saupourage en cours.... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 14 janvier Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 14 janvier Bonjour, -2°C, ciel gris. Bon dimanche 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien14 Posté(e) 14 janvier Caen Partager Posté(e) 14 janvier Bonjour, Ciel couvert et une température de -3° après une descente à -4° dans la matinée. Bonne journée 👍😎 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 14 janvier Fouesnant (29) Partager Posté(e) 14 janvier (modifié) Bonjour, 3° et légère bruine. Pas de vent. Bonne journée Modifié 14 janvier par Leon08 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 14 50 Posté(e) 14 janvier Hudimesnil(Manche) Partager Posté(e) 14 janvier Dans l'Orne, ici entre Argentan et L'Aigle, tout est givré ! 10 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 14 janvier Gavray Partager Posté(e) 14 janvier Bonjour, ciel couvert, pas de vent -2°.Merci la cheminée ,on l 'apprécie en ce moment. Bonne journée. 🥰 1 2 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) 14 janvier Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) 14 janvier Bonjour -0.5 actuellement, le jardin est givré ce matin ! Bon dimanche ! 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés