M4x Posté(e) 17 janvier Bethunois Partager Posté(e) 17 janvier Le réseau de bus urbain de la métropole Lilloise et d’Arras est interrompu pour la journée. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 17 janvier Bruxelles Centre Partager Posté(e) 17 janvier (modifié) il y a 7 minutes, Xababa a dit : Ca cumule bien à Uccle (Bruxelles) même si je pense qu'il y a un effet avec la pelouse : Je pense pas. On approche 10cm ici sur les surfaces les plus plates Modifié 17 janvier par imaginee 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) 17 janvier Ixelles (Bruxelles) Partager Posté(e) 17 janvier il y a 5 minutes, imaginee a dit : Je pense pas. On approche 10cm ici sur les surfaces les plus plates J'irai faire un tour pour mesurer d'ici 1h En tout cas, l'IRM maintient juste une alerte jaune pour Bruxelles. Vraiment étonnant! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 17 janvier Bruxelles Centre Partager Posté(e) 17 janvier à l’instant, Xababa a dit : J'irai faire un tour pour mesurer d'ici 1h En tout cas, l'IRM maintient juste une alerte jaune pour Bruxelles. Vraiment étonnant! Initialement les mailles fines ne voyaient pas plus de 5cm dans l'agglo. Franchement c'est une bonne surprise ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 17 janvier Bethunois Partager Posté(e) 17 janvier Sur Hazebrouck cela fait 20min qu’il ne neige quasiment plus ou très faiblement. Pourtant le radar dit l’inverse (virga ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thotor76 Posté(e) 17 janvier Domicile: Thuin (Be) Alt: 200m / En semaine de jour à Namur (Be) Partager Posté(e) 17 janvier Jolie intensité ici, de l'ordre d;1/ 1,5 cm/h, et avec la réserve encore présente, ça s'annonce génial ! Ta à -1,3°C. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 17 janvier Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 17 janvier Ici 4 à 5cm sur la table de mesure. Ce qui m'impressionne ici sur cet épisode, c'est qu'il n'y a jamais eu plus que de fin flocon en intensité modérée à forte. Ce qui n'a pas empêché de cumuler au sol! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 17 janvier Amiens Partager Posté(e) 17 janvier Ca y est neige seule depuis 10mn à Amiens. La tenue est immédiate sur toutes les surfaces: 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luneytunes Posté(e) 17 janvier Wattrelos 59150 Partager Posté(e) 17 janvier il y a 20 minutes, M4x a dit : Le réseau de bus urbain de la métropole Lilloise et d’Arras est interrompu pour la journée. Super j'arrivais pas à me renseigner la dessus, et au niveau métro ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HetWeer59 Posté(e) 17 janvier Wahagnies / Lille Métropole Partager Posté(e) 17 janvier Nouvelle séquence bien intense en vue sur la métropole, le radar redevient tout veeert 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 17 janvier TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 17 janvier 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyStorm Posté(e) 17 janvier Amiens - Renancourt Partager Posté(e) 17 janvier Effectivement ça blanchit bien sur toutes les surfaces : 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 17 janvier Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 17 janvier (modifié) il y a 54 minutes, Crazyboy a dit : Pas de changement, il pleut encore, les arbres légèrement givrés. Température de 0,4°C. @sommeteo et @Babarskaja ca dit quoi chez vous? C'est la folie ici, neige forte 2-3 cm déjà et 0,4°C en baisse ma webcam en direct d'Abbeville: http://www.sommeteo.fr/webcam_live.htm Modifié 17 janvier par sommeteo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 17 janvier Amiens Partager Posté(e) 17 janvier En moins de 15mn on a un paysage hivernal,c'est génial. Par contre c'est encore de la pluie à Caix et Potte plus à l'Est. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 janvier Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 janvier (modifié) A Proville / Cambrai, ça blanchit lentement avec des intensités variables mais assez faibles : à voir dans la durée ! EDIT : là ça devient intéressant avec de beaux gros flocons en rangs serrés Modifié 17 janvier par Fanfoe63 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 17 janvier Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 17 janvier il y a 9 minutes, HetWeer59 a dit : Nouvelle séquence bien intense en vue sur la métropole, le radar redevient tout veeert Je confirme ... La plus forte intensité neigeuse depuis le début de l'épisode! 😯 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 17 janvier Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 17 janvier Pas loin des 10cm 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
htlm Posté(e) 17 janvier Crécy en Ponthieu Partager Posté(e) 17 janvier il y a 6 minutes, sommeteo a dit : C'est la folie ici, neige forte 2-3 cm déjà et 0,4°C en baisse ma webcam en direct d'Abbeville: http://www.sommeteo.fr/webcam_live.htm Disais tu, alors qu'il y'a à peine 1 heure tu disais que l'épisode ne ce ferais que de flote pour ton secteur . Sacré Éric 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 17 janvier Bruxelles Centre Partager Posté(e) 17 janvier Ici à Etterbeek, ça tombe toujours aussi doucement, une neige fine mais serrée. Ca cumule gentiment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormsnow59 Posté(e) 17 janvier Douai 59 Partager Posté(e) 17 janvier il y a 5 minutes, manu59 a dit : Pas loin des 10cm Exact 9cm exactement je suis près de toi à douai Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 17 janvier Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 17 janvier Pour le plaisir... 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FJ62 Posté(e) 17 janvier Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais) Partager Posté(e) 17 janvier (modifié) JE SUIS JALOUX !!!!!!! Vous allez me faire braire 😉 Seul point positif : Ta et Tx de -0,2°C ; ça sent bon la journée sans dégel. Profitez bien et merci pour les photos. Bon courage pour celles et ceux qui seraient en galère sur les routes. Le flemme de mettre des "like" à tout le monde, y'en a trop... Modifié 17 janvier par FJ62 1 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 17 janvier Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 17 janvier il y a 11 minutes, htlm a dit : Disais tu, alors qu'il y'a à peine 1 heure tu disais que l'épisode ne ce ferais que de flote pour ton secteur . Sacré Éric C'était difficile de contenir sa déception jusque là, mais l'épisode neigeux a pris le relais plus tôt que prévu ça compense ce qu'on a perdu ce matin. Pas vu tomber autant de neige depuis 2013.... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stelvio62 Posté(e) 17 janvier Artois Partager Posté(e) 17 janvier Vers 14h30 - 15h, secteur Mont-Saint-Éloi. Je relève actuellement 6cm avec un vent significatif. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
htlm Posté(e) 17 janvier Crécy en Ponthieu Partager Posté(e) 17 janvier il y a 1 minute, sommeteo a dit : C'était difficile de contenir sa déception jusque là, mais l'épisode neigeux a pris le relais plus tôt que prévu ça compense ce qu'on a perdu ce matin. Pas vu tomber autant de neige depuis 2013.... Je te comprends. Il est devenu tellement rare d'avoir des bon petit épisodes de neiges. Je suis de Crécy en Ponthieu moi. On est voisin. 🌨️🙂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés