Royans26 PostĂ©(e) 4 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 4 mars cpa grave angoulĂšme va tout rafler 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 5 mars Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 5 mars Tx de 11.4°c, rentrĂ©e dans la fourchette imminente 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 5 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 5 mars Aix refonctionne ! 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 5 mars Auteur Partager PostĂ©(e) 5 mars La fourchette n°200 approche, et pour l'occasion, j'aimerai que vous nous disiez quelle amplitude vous ferait plaisir ! A vos idĂ©es đ 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 5 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 5 mars Le cognac ça rĂ©ussit pas.. il y a 29 minutes, greg13 a dit : La fourchette n°200 approche, et pour l'occasion, j'aimerai que vous nous disiez quelle amplitude vous ferait plaisir ! A vos idĂ©es đ 7 Ă 8Âș 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bill43 PostĂ©(e) 5 mars Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 5 mars (modifiĂ©) il y a une heure, Fanfoe63 a dit : Aix refonctionne ! đ.... pour un crĂ©neau horaire pile le poil dans la fourchette, gestion de haut vol !!! car elle ne fonctionne plus Ă cette heure MdM.... j'adore cette station ...12 °C une vĂ©ronique et olĂ© !!!  Pour la fourchette prochaine 13/17°C..... histoire de rejouer MdM ModifiĂ© 5 mars par bill43 7 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 5 mars Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 5 mars (modifiĂ©) il y a une heure, greg13 a dit : La fourchette n°200 approche, et pour l'occasion, j'aimerai que vous nous disiez quelle amplitude vous ferait plaisir ! A vos idĂ©es đ  Au des modĂšles pour la semaine prochaine, et des incertitudes climatiques de la saison, je dirais qu'une fourchette d'une amplitude de 3°C me semble suffisamment sĂ©lective. Si tu choisis la fraĂźcheur, 3 Ă 6°C paraĂźt jouable, mais on peut aussi privilĂ©gier la douceur et monter jusqu'Ă une amplitude de 12 Ă 15°C. Ou quelque part entre les deux. En France MĂ©tropolitaine bien entendu. Mais on peut aussi tenter les 30 Ă 33°C au Paraguay, ou les -7 Ă -10°C en Mongolie đ ModifiĂ© 5 mars par un_Mauzunois 8 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 5 mars Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 5 mars Sinon, va falloir se calmer Ă Perpignan lĂ .. DĂ©jĂ 16,1°C. Je propose qu'on s'en tienne lĂ pour aujourd'hui.. đ 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 5 mars Auteur Partager PostĂ©(e) 5 mars il y a 24 minutes, un_Mauzunois a dit :  Au des modĂšles pour la semaine prochaine, et des incertitudes climatiques de la saison, je dirais qu'une fourchette d'une amplitude de 3°C me semble suffisamment sĂ©lective. Si tu choisis la fraĂźcheur, 3 Ă 6°C paraĂźt jouable, mais on peut aussi privilĂ©gier la douceur et monter jusqu'Ă une amplitude de 12 Ă 15°C. Ou quelque part entre les deux. En France MĂ©tropolitaine bien entendu. Mais on peut aussi tenter les 30 Ă 33°C au Paraguay, ou les -7 Ă -10°C en Mongolie đ  La semaine prochaine c'est la manche 199 đ 1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 5 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 5 mars Moi je veux le retour des fourchette Ă 1 degrĂ©s đ Cognac qui sâest pris une putain dâaverse de giboulĂ©e passant de 11 Ă 5Âș . Bravo @Ptitlou 1 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 5 mars Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 5 mars Tx de 13,1°C Ă Tournon, dans un fauteuil... vive le 07  pour la manche n° 200 il faut une faut une amplitude de 1°C histoire de montrer qu'on rigole pas ici đ€ĄÂ 2 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 5 mars Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 5 mars Tiens un jour faudra jouer lĂ : https://g.co/kgs/ePBJH2g  Pour la fourchette 200 je me creuse la tĂȘte Pourquoi pas un 20.0°c tout pile moultement rĂ©compensĂ© ?  Ou pour la premiĂšre fois une multi fourchette, avec deux plages de valeurs possibles par exemple deux plages de 1°c ?  Genre devoir viser 3 Ă 4°c ou 13 Ă 14 °c, avec leur tp respectifs comme ça il y aurait un choix stratĂ©gique Ă faire concernant le fait de jouer le doux ou le frais (donc un choix de secteurs et de fiabilitĂ© selon la rĂ©gion et la synop bref) Avec peut ĂȘtre en prime une super rĂ©compense pour la valeur prĂ©cise de 20, 0°c ? [pour le 200]  Ou encore une "fourchette Ă cible absolue", genre une valeur centrale sur-rĂ©compensĂ©e pour un 20 degrĂ©s et ensuite des points qui vont en dĂ©croissant Ă mesure que l on s Ă©loigne de 20°c   Bref je balance comme ça tout ce qui peut ressembler ou contenir 200 et promis je n ai rien bu 4 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 5 mars Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 5 mars Tx provisoire a 11.8°c ...!!! PurĂ©e me faire vaincre sur une fourchette ample et Ă domicile en plus đ€Š Â 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bill43 PostĂ©(e) 5 mars Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 5 mars (modifiĂ©) il y a 40 minutes, Matpo a dit :  Pour la fourchette 200 je me creuse la tĂȘte Pourquoi pas un 20.0°c tout pile.... Ou encore une "fourchette Ă cible absolue", genre une valeur centrale sur-rĂ©compensĂ©e pour un 20 degrĂ©s et ensuite des points qui vont en dĂ©croissant Ă mesure que l on s Ă©loigne de 20°c je souscris pour la 200iĂšme (je m'Ă©tais prononcĂ© dans mon message prĂ©cĂ©dent pour la fourchette 199 !) EDIT ....20°C prĂ©vus Ă MdM le mardi 19 par MF  gĂ©nial ! ModifiĂ© 5 mars par bill43 1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 5 mars Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 5 mars Pour la Corniche de Marseille ça sent bon. 14,9 degrĂ©s provisoire. La station sera restĂ©e longtemps proche du tout pile, la prĂ©vision Ă©tait bonne đ 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 5 mars Auteur Partager PostĂ©(e) 5 mars  AprĂšs 2 ans d'absence, la compĂ©tition est de retour ici ! 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 5 mars Auteur Partager PostĂ©(e) 5 mars  Saison 14 - Episode 8 - JournĂ©e 199 : Mini-fourchette de Mars, maxi plaisir ! --------------------------------------  Quelle station mĂ©tĂ©o de France MĂ©tropolitaine, rĂ©fĂ©rencĂ©e sur Infoclimat, aura une tempĂ©rature maximale comprise entre 9,7 °c et 10,3°c, selon vous mardi 12 mars 2024 ?  Vous pouvez miser Ă partir du mercredi 5 mars Ă 00h01 jusqu'au lundi 11 mars Ă 23h59.  ComptabilitĂ© des points en cas de bonne mise :  10 points en jouant le mercredi (j-6) 6 points en jouant le jeudi ou vendredi (j-5 et j-4) 4 points en jouant le samedi ou dimanche (j-3 et j-2) 2 points en jouant le lundi (j-1)  Tout Pile (10°c pour cette manche) : 10 points bonus Utilisation d'un boost : 7 points bonus 1 1 3 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 5 mars Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 5 mars (modifiĂ©) il y a 57 minutes, greg13 a dit :  Saison 14 - Episode 8 - JournĂ©e 199 : Mini-fourchette de Mars, maxi plaisir ! --------------------------------------  Quelle station mĂ©tĂ©o de France MĂ©tropolitaine, rĂ©fĂ©rencĂ©e sur Infoclimat, aura une tempĂ©rature maximale comprise entre 9,7 °c et 10,3°c, selon vous mardi 12 mars 2024 ?  Vous pouvez miser Ă partir du mercredi 5 mars Ă 00h01 jusqu'au lundi 11 mars Ă 23h59.  ComptabilitĂ© des points en cas de bonne mise :  10 points en jouant le mercredi (j-6) 6 points en jouant le jeudi ou vendredi (j-5 et j-4) 4 points en jouant le samedi ou dimanche (j-3 et j-2) 2 points en jouant le lundi (j-1)  Tout Pile (10°c pour cette manche) : 10 points bonus Utilisation d'un boost : 7 points bonus  ha ouais.. Quand mĂȘme.. Une amplitude de 6 dixiĂšmes de degrĂ©. Pffffffouuuuuuuaaaaaaaa đ€Ș Il nous a trop gĂątĂ© le Gregounet ces derniĂšres semaines, fallait qu'il resserre un peu la vis lĂ .. ModifiĂ© 5 mars par un_Mauzunois 7 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 5 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 5 mars 1 degrĂ© pour la 200 : jâadore le jeu de massacre ! 1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 5 mars Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 5 mars il y a 4 minutes, Fanfoe63 a dit : 1 degrĂ© pour la 200 : jâadore le jeu de massacre !  Vu l'amplitude de la 199 mouture de la fourchette, 1°C pour la 200Ăšme, ça va ĂȘtre double effet kiss cool. Le joueur qui sortirait gagnant sur ces deux manches ferait bien de se mettre au Lotto.. 1 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 5 mars Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 5 mars Et tiens, si pour la 200 on pouvait choisir non pas une mais deux stations ?  (je continue Ă lancer mes 'idĂ©es' đ ) 2 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 5 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 5 mars Et voilĂ les rĂ©sultats de cette manche : @besacmĂ©tĂ©o conserve sa tĂȘte et sa couronne đ Bravo Ă @Ptitlou qui Ă©clate @Royans26 au duel ! Et bravo aussi aux 4 qui ont ratĂ©   Evolution de votre classement :   ... et de vos performances :   Enfin, des stats en vrac !   VoilĂ , NEXT !!! A toi les studios @greg13 3 5 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ptitlou PostĂ©(e) 5 mars Bagnac-sur-CĂ©lĂ© (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager PostĂ©(e) 5 mars Il y a 6 heures, Royans26 a dit : Moi je veux le retour des fourchette Ă 1 degrĂ©s đ Cognac qui sâest pris une putain dâaverse de giboulĂ©e passant de 11 Ă 5Âș . Bravo @Ptitlou C'Ă©tait clairement la loterie avec toutes ces giboulĂ©es ! 3 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 5 mars Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 5 mars il y a 7 minutes, Ptitlou a dit : C'Ă©tait clairement la loterie avec toutes ces giboulĂ©es !  On a clairement eu chaud chez les mangeurs de cannelĂ©s đ„”, les modĂšles n'ont eu de cesse de se rafraĂźchir Ă l'approche de cette journĂ©e...  Allez, c'est ma tournĂ©e ! 1 8 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 5 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 5 mars il y a 22 minutes, Fanfoe63 a dit : Et voilĂ les rĂ©sultats de cette manche : @besacmĂ©tĂ©o conserve sa tĂȘte et sa couronne đ Bravo Ă @Ptitlou qui Ă©clate @Royans26 au duel ! Et bravo aussi aux 4 qui ont ratĂ©   Evolution de votre classement :   ... et de vos performances :   Enfin, des stats en vrac !   VoilĂ , NEXT !!! A toi les studios @greg13 OUI BON ECLATE HEIN CEST VITE DIT JSUIS LA ETOH 7 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés