Royans26 PostĂ©(e) 7 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 7 mars il y a 47 minutes, stormi26 a dit : Bon, a ce que je vois cette fois-ci le TP est vraiment de Die°C. Donc : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/die/000PD.html  On est mercreDie, 20h23. Comment Die et la Somme/PDC/Bretagne peuvent avoir la mĂȘme tx? LĂ tu m'Ă©pates... 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 8 mars Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 8 mars aller je me lance !  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/audinghen-cap-gris-nez/07004.html  vendredi 9h15. 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 8 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 8 mars Au fait le duel cette semaine, c'est @besacmĂ©tĂ©o vs @aircraft ! 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 8 mars Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 8 mars Si tu hĂ©sites encore, n'hĂ©site pas Ă me demander conseil @aircraft đ€đ 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 8 mars ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 8 mars @Karine05 viens jouer avec nous, on rigole bien ici Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 8 mars Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 8 mars ah lui eh ! il invite des filles !!! 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Karine05 PostĂ©(e) 8 mars Partager PostĂ©(e) 8 mars Il y a 3 heures, hygrophore a dit : @Karine05 viens jouer avec nous, on rigole bien ici Ah mais je m'eclates Ă vous lire c'est sĂ»r... Mais pas sĂ»re d'ĂȘtre lĂ dans les temps đ 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 8 mars Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 8 mars Il y a 2 heures, boubou07 a dit : ah lui eh ! il invite des filles !!!  C'est normal, on est le 8 mars đ 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 8 mars Auteur Partager PostĂ©(e) 8 mars (modifiĂ©) Le 08/03/2024 Ă 19:38, besacmĂ©tĂ©o a dit :  C'est normal, on est le 8 mars đ Ăa me donne une idĂ©e, pour la 200eme et pour fĂȘter le 8 mars, invitez des filles du forum Ă rejoindre le jeu ! Ăa a manque cruellement   Ce serait chouette d'avoir quelques reines de la fourchette Ă l'avenir ! .  @acrid vintaquatre @ines21 ModifiĂ© 9 mars par greg13 1 3 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 8 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 8 mars @Fanfoe63 m'a copiĂ© dans son choix 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 8 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 8 mars Mes petits soucis mĂ©nagers Ă©tant passĂ©s, on est 13 ce vendredi Ă 22h22 :  4 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 8 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 8 mars @MĂ©tĂ©odu37 : Rochechouart !!!! Un vrai endroit mythique pour les passionnĂ©s de gĂ©ol oĂč une grosse mĂ©tĂ©orite est tombĂ©e "a long time ago" : https://fr.wikipedia.org/wiki/AstroblĂšme_de_Rochechouart-Chassenon 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aircraft PostĂ©(e) 8 mars RelevĂ©s Ă Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager PostĂ©(e) 8 mars Il y a 7 heures, besacmĂ©tĂ©o a dit : Si tu hĂ©sites encore, n'hĂ©site pas Ă me demander conseil @aircraft đ€đ  ok dis moi quelle station jouer !! (en MP par contre pas donner de bonnes idĂ©es aux autres) 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 8 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 8 mars il y a une heure, aircraft a dit :  ok dis moi quelle station jouer !! (en MP par contre pas donner de bonnes idĂ©es aux autres) Joue Viviers câest en ArdĂšche trĂšs bon choix 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 8 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 8 mars Il y a 4 heures, Karine05 a dit : Ah mais je m'eclates Ă vous lire c'est sĂ»r... Mais pas sĂ»re d'ĂȘtre lĂ dans les temps đ  Pas grave, lances toi ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 9 mars ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 9 mars Il y a 7 heures, aircraft a dit :  ok dis moi quelle station jouer !! (en MP par contre pas donner de bonnes idĂ©es aux autres)  Il y a 6 heures, Royans26 a dit : Joue Viviers câest en ArdĂšche trĂšs bon choix Le mont ventoux Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 9 mars Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 9 mars Il y a 9 heures, Fanfoe63 a dit : Rochechouart !!!! Un vrai endroit mythique pour les passionnĂ©s de gĂ©ol oĂč une grosse mĂ©tĂ©orite est tombĂ©e "a long time ago"  tu connais celle d'ArdĂšche ? tombĂ©e il n'y a pas si longtemps. https://fr.wikipedia.org/wiki/MĂ©tĂ©orite_de_Juvinas  et comme par hasard, elle est tombĂ©e en ArdĂšche et pas dans la DrĂŽme (changement de cap de derniĂšre minute )  Il y a 9 heures, Fanfoe63 a dit : on est 13 ce vendredi  ça sent pas bon cette histoire... 1 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©telle PostĂ©(e) 10 mars Hettange-Grande (57) ou Ătival (39) Partager PostĂ©(e) 10 mars J'ai longtemps hĂ©sitĂ© et cherchĂ© des stations un peu partout en France, mais j'ai choisi Varennes-le-Grand pour introduire mon pseudo dans le classement. Bon avec une fourchette aussi serrĂ©e, je n'attends pas grand-chose mais comme le disent les vidĂ©os de motivation, il faut avoir un mental de vainqueur pour rĂ©ussir    Dimanche 16h05 1 1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Divergent43 PostĂ©(e) 10 mars Haute-Loire - Coubon (650m) Partager PostĂ©(e) 10 mars Je tente vraiment Ă l'arrache, cette fourchette façon dinette, c'est chaud : Le Puy-Chadrac dimanche Ă 17:29 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
matheo7125 PostĂ©(e) 10 mars Chalon-sur-SaĂŽne (71) Partager PostĂ©(e) 10 mars Hello les fourchettors ! Je vais planter ma fourchette Ă Argers, dans la Marne ! Dimanche 18h31 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 10 mars ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 10 mars                            Me too                     2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 10 mars Auteur Partager PostĂ©(e) 10 mars Je joue  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/belfort-dorans/07296.html  Dimanche 20h49 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 10 mars Auteur Partager PostĂ©(e) 10 mars @petitecamargue si tu veux jouer par ici aussi devenir pouruoi pas le premier roi camarguais de ce jeu Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
petitecamargue PostĂ©(e) 10 mars Le Cailar, Gard (alt 2m) Partager PostĂ©(e) 10 mars (modifiĂ©) il y a 27 minutes, greg13 a dit : @petitecamargue si tu veux jouer par ici aussi devenir pouruoi pas le premier roi camarguais de ce jeu Euuuh ouais... J'ai mĂȘme pas suivi les rĂšgles đ je joue au marathon chaque semaine, une sorte de rituel mais je me suis pas penchĂ© sur ce jeu ModifiĂ© 10 mars par petitecamargue Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 10 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 10 mars (modifiĂ©) il y a 7 minutes, petitecamargue a dit : Euuuh ouais... J'ai mĂȘme pas suivi les rĂšgles đ je joue au marathon chaque semaine, une sorte de rituel mais je me suis pas penchĂ© sur ce jeu  Pour la Fourchette la saison est bien avancĂ©e, ce sera dur de briguer le TrĂŽne ... Mais si tu veux t'entraĂźner pour la future saison, il suffit de trouver une station IC en France MĂ©tropolitaine oĂč il fera entre 9,7 et 10,3 °C de maxi mardi prochain 12 mars ! Facile non (tu viens de rater 2 fourchette bien plus larges, celle-ci est disons le ... plus compliquĂ©e ...) Autre dĂ©tail, plus tu mises tard, moins tu remportes de points si tu es dans la fourchette ! (Mercredi 10 pts, jeudi/vendredi 6 pts, samedi/dimanche 4 pts et lundi 2 pts ; bref question de difficultĂ©)  A toi de voir, you're welcome ! ModifiĂ© 10 mars par Fanfoe63 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés