bill43 PostĂ©(e) 3 avril Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 3 avril (modifiĂ©) Il y a 12 heures, Fanfoe63 a dit : ... Go to MONT DE MARSAN nom de nom, ma bĂȘte noire ... mais si je la joue pas je ne vaincrais jamais mon dĂ©mon ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-de-marsan/07607.html   Il y a 12 heures, bill43 a dit : je veux bien faire le 3iĂšme en faisant allĂ©geance Ă la seigneurie de Mauzun mais en demandant une petite faveur, celle de conclure une alliance avec la seigneurie de MdM ... c'Ă©tait sans compter sur le rusĂ©Â @greg13 ... il faudra dĂ©sormais se mĂ©fier de sa team "le clan du midi " on a affaire Ă des pros     ModifiĂ© 3 avril par bill43 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ptitlou PostĂ©(e) 3 avril Bagnac-sur-CĂ©lĂ© (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager PostĂ©(e) 3 avril Bonjour, Pour cette premiĂšre manche, direction la CĂŽte d'Azur : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nice-cote-d-azur/07690.html Mercredi Ă 13h36 Et je joue mon premier BOOST 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 3 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 3 avril (modifiĂ©) viens jouĂ© avec nous @Juju_74 on s'amuse Ă tenter de devenir roi prĂ©visionniste mĂ©tĂ©o et on rigole quand on coupe la tĂȘte du roi et peut-ĂȘtre la tĂȘte d'une reine dans le futur đ Quand c'est notre tĂȘte qui est coupĂ©, on rigole moins sur le coup, on cautĂ©rise, on dĂ©sinfecte     ModifiĂ© 3 avril par hygrophore 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 3 avril Auteur Partager PostĂ©(e) 3 avril il y a 21 minutes, hygrophore a dit : viens jouĂ© avec nous @Juju_74 on s'amuse Ă tenter de devenir roi prĂ©visionniste mĂ©tĂ©o et on rigole quand on coupe la tĂȘte du roi et peut-ĂȘtre la tĂȘte d'une reine dans le futur đ Quand c'est notre tĂȘte qui est coupĂ©, on rigole moins sur le coup, on cautĂ©rise, on dĂ©sinfecte      DĂ©ferlement de joueurs des Alpes du Nord dans 3, 2, 1... 1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 3 avril st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 3 avril DĂ©ferlement des gars du massif central.' Je vais en corse du S Mercredi 18h06 Et je joue mon boost. AlĂ©a jacta Ă l'Est  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bonifacio-cap-pertusato/07770.html 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Juju_74 PostĂ©(e) 3 avril Montpellier Partager PostĂ©(e) 3 avril Bonjour Ă tous, je m'inscris pour cette saison 15 @hygrophore Haha  6 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 3 avril Auteur Partager PostĂ©(e) 3 avril Il y a 4 heures, Ptitlou a dit : Bonjour, Pour cette premiĂšre manche, direction la CĂŽte d'Azur : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nice-cote-d-azur/07690.html Mercredi Ă 13h36 Et je joue mon premier BOOST  Je te propose de rejoindre ma seigneurie "Clan Du Midi"  1 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 3 avril Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 3 avril Je joue Peypin pour mardi prochain.  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/peypin/00075.html  C'est dans les Bouches du RhĂŽne, entre Marseille et Aix-en-Provence. Petit village Ă flanc de colline manifestement. Nous sommes mercredi, il est 18h20. 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 3 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 3 avril il y a 17 minutes, Juju_74 a dit : Bonjour Ă tous, je m'inscris pour cette saison 15 @hygrophore Haha  @bienvenu @Juju_74 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 3 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 3 avril (modifiĂ©) il y a 25 minutes, Juju_74 a dit : Bonjour Ă tous, je m'inscris pour cette saison 15 @hygrophore Haha   You're welcome ! Ton inscription sera officielle quand tu auras misĂ© (avant lundi soir !).  il y a 26 minutes, papulefer a dit : DĂ©ferlement des gars du massif central.'   Et ça te dit pas de dĂ©ferler dans la Seigneurie de Mauzun oĂč il y a dĂ©jĂ @un_Mauzunois @bill43 et ma pomme ? Il reste 2 places ... (maxi 5 par Ă©quipe) ModifiĂ© 3 avril par Fanfoe63 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 3 avril Auteur Partager PostĂ©(e) 3 avril (modifiĂ©) Petit tableau rĂ©cap des forces en prĂ©sence :  Metelle Ăge : 15 Grand Est ArrivĂ©e en : Saison 8 RĂ©gulier Matheo7125 20 SaĂŽne et Loire Saison 3 Titulaire en puissance Stormi26 22 Drome Saison 8 Nouveau venu AntoA 23 Savoie / Alpes Saison 10 RĂ©gulier Storm41 25 Indre et Loire Saison 9 Nouveau venu Le Bossue 25 Alsace Saison 1 Titulaire en puissance Meteodu37 26 Touraine Saison 12 Titulaire en puissance Ggdu19 27 CorrĂšze Saison 4 RĂ©gulier Ptitlou 27 Lot Saison 3 Titulaire en puissance Royans26 27 Drome Saison 1 Titulaire en puissance Max1996 28 Non prĂ©cisĂ© Saison 6 Occasionnel LuckyFrenchy117 28 Nancy Saison 5 Occasionnel Alex26 31 DrĂŽme Saison 3 RĂ©gulier Joffrey 32 Grand Est Saison 15 RĂ©gulier Juju74 22 Haute Savoie Saison 15 RĂ©gulier Pingouin 33 Hauts-de-France Saison 3 Titulaire en puissance Akiva 34 Ile de France Saison 8 One shot Greg13 34 Hautes Alpes / Alpes Saison 1 Titulaire en puissance Acrid Vintaquatre 37 Dordogne Saison 1 Occasionnel Romain05 37 Hautes Alpes / Alpes Saison 1 Titulaire en puissance Divergent43 38 Haute Loire Saison 9 Nouveau venu Aircraft 42 Grand Est Saison 8 RĂ©gulier Jeb04 42 Hautes Alpes / Alpes Saison 1 Titulaire en puissance Michael3489 44 HĂ©rault / Occitanie Saison 6 Ancien joueur HervĂ© de Renac 52 Bretagne Saison 7 One shot Metre3 52 Loire / Auvergne Saison 2 Titulaire en puissance Fanfoe63 53 Puy de DĂŽme / Auvergne Saison 1 Titulaire en puissance Armagedon 54 Manche / Normandie Saison 6 Nouveau venu Un Mauzunois 56 Puy de DĂŽme / Auvergne Saison 5 RĂ©gulier Bill43 73 Haute Loire / Auvergne Saison 2 RĂ©gulier Papulefer 77 Haute Loire / Auvergne Saison 1 Titulaire en puissance Couenettine73  Savoie / Alpes Saison 8 RĂ©gulier Boubou07  ArdĂšche Saison 4 RĂ©gulier BesacMeteo  Bourgogne Saison 3 RĂ©gulier Turquoise-Exnico  Ăle de France Saison 3 Occasionnel Sassiere  Bretagne Saison 2 RĂ©gulier Hygrophore  Savoie / Alpes Saison 1 Titulaire en puissance Matpo 32 Toulouse Saison 1 Titulaire en puissance ModifiĂ© 4 avril par greg13 3 1 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 3 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 3 avril il y a 3 minutes, greg13 a dit :  Metelle Ăge : 16 Grand Est Saison 8 RĂ©gulier Matheo7125 20 SaĂŽne et Loire Saison 3 Titulaire en puissance Stormi26 22 Drome Saison 8 Nouveau venu AntoA 23 Savoie / Alpes Saison 10 RĂ©gulier Storm41 25 Indre et Loire Saison 9 Nouveau venu Le Bossue 25 Alsace Saison 1 Titulaire en puissance Meteodu37 26 Touraine Saison 12 Titulaire en puissance Ggdu19 27 CorrĂšze Saison 4 RĂ©gulier Ptitlou 27 Lot Saison 3 Titulaire en puissance Royans26 27 Drome Saison 1 Titulaire en puissance Max1996 28 Non prĂ©cisĂ© Saison 6 Occasionnel LuckyFrenchy117 28 Nancy Saison 5 Occasionnel Alex26 31 DrĂŽme Saison 3 RĂ©gulier Joffrey 32 Grand Est Saison 15 RĂ©gulier Juju74 32 Haute Savoie Saison 15 RĂ©gulier Pingouin 33 Hauts-de-France Saison 3 Titulaire en puissance Akiva 34 Ile de France Saison 8 One shot Greg13 34 Hautes Alpes / Alpes Saison 1 Titulaire en puissance Acrid Vintaquatre 37 Dordogne Saison 1 Occasionnel Romain05 37 Hautes Alpes / Alpes Saison 1 Titulaire en puissance Divergent43 38 Haute Loire Saison 9 Nouveau venu Aircraft 42 Grand Est Saison 8 RĂ©gulier Jeb04 42 Hautes Alpes / Alpes Saison 1 Titulaire en puissance Michael3489 44 HĂ©rault / Occitanie Saison 6 Ancien joueur HervĂ© de Renac 52 Bretagne Saison 7 One shot Metre3 52 Loire / Auvergne Saison 2 Titulaire en puissance Fanfoe63 53 Puy de DĂŽme / Auvergne Saison 1 Titulaire en puissance Armagedon 54 Manche / Normandie Saison 6 Nouveau venu Un Mauzunois 56 Puy de DĂŽme / Auvergne Saison 5 RĂ©gulier Bill43 73 Haute Loire / Auvergne Saison 2 RĂ©gulier Papulefer 77 Haute Loire / Auvergne Saison 1 Titulaire en puissance Couenettine73  Savoie / Alpes Saison 8 RĂ©gulier Boubou07  ArdĂšche Saison 4 RĂ©gulier BesacMeteo  Bourgogne Saison 3 RĂ©gulier Turquoise-Exnico  Ăle de France Saison 3 Occasionnel Sassiere  Bretagne Saison 2 RĂ©gulier Hygrophore  Savoie / Alpes Saison 1 Titulaire en puissance Matpo  Toulouse Saison 1 Titulaire en puissance  Y'a pas mal de gamins 10 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 3 avril st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 3 avril il y a 37 minutes, Fanfoe63 a dit :  You're welcome ! Ton inscription sera officielle quand tu auras misĂ© (avant lundi soir !).   Et ça te dit pas de dĂ©ferler dans la Seigneurie de Mauzun oĂč il y a dĂ©jĂ @un_Mauzunois @bill43 et ma pomme ? Il reste 2 places ... (maxi 5 par Ă©quipe) Oui.....youpiiiii il y a 51 minutes, un_Mauzunois a dit : Je joue Peypin pour mardi prochain.  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/peypin/00075.html  C'est dans les Bouches du RhĂŽne, entre Marseille et Aix-en-Provence. Petit village Ă flanc de colline manifestement. Nous sommes mercredi, il est 18h20. Tu as Ă©tĂ© bref Pour une fois... 2 1 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 3 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 3 avril il y a 4 minutes, papulefer a dit : Oui.....youpiiiii  3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 3 avril Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 3 avril il y a 41 minutes, Fanfoe63 a dit : Y'a pas mal de gamins  pourquoi ya pas notre Ăąge Ă nous, le bas de tableau ? 1 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 3 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 3 avril il y a 1 minute, boubou07 a dit :  pourquoi ya pas notre Ăąge Ă nous, le bas de tableau ?  C'est limitĂ© Ă 2 chiffres 11 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©telle PostĂ©(e) 3 avril Hettange-Grande (57) ou Ătival (39) Partager PostĂ©(e) 3 avril Eh bien bonjour Ă tous ! On dirait que c'est le jour de la mise (enfin pour les meilleurs ahah ) Cependant, avant d'annoncer ma station tant attendue, je tiens Ă annoncer des nouveautĂ©s !  PremiĂšre annonce : Je crĂ©e ma seigneurie ! Il y aura trois noms, Ă vous de choisir lequel vous prĂ©fĂ©rez... soit Les Meilleurs en partant de la fin, Le Bas de Tableau ou Les Non-PrĂ©visionnistes ! Vous l'aurez compris, un groupe dĂ©diĂ© aux gens de l'ombre, ceux du bas de tableau, obscur pour les premiers, dĂ©sertique pour les derniers... J'invite donc (si il ne sont pas dĂ©jĂ allĂ©s dans une autre seigneurie crĂ©Ă©e par un vainqueur... bouhhhh ) @stormi26, @greg13 (encore plus particuliĂšrement Greg, on pourrait avoir des tuyaux intĂ©ressants sur les prochaines fourchettes... une petite mallette de billets de temps en temps, ça ne fait aucun mal voyons !) @Royans26, @Couennetine73, @aircraft, @AntoA et @Matpo à me rejoindre !  Seconde annonce : Ma station ! Je choisis donc Ajaccio - Campo dell'Oro pour inaugurer les prĂ©mices de mon sacre final dans cette 15Ăšme saison de la Fourchette !   Mercredi 19h23  -----------------------  il y a 47 minutes, greg13 a dit : Petit tableau rĂ©cap des forces en prĂ©sence :  Metelle Ăge : 16 Grand Est ArrivĂ©e en : Saison 8 RĂ©gulier Matheo7125 20 SaĂŽne et Loire Saison 3 Titulaire en puissance Stormi26 22 Drome Saison 8 Nouveau venu AntoA 23 Savoie / Alpes Saison 10 RĂ©gulier Storm41 25 Indre et Loire Saison 9 Nouveau venu Le Bossue 25 Alsace Saison 1 Titulaire en puissance Meteodu37 26 Touraine Saison 12 Titulaire en puissance Ggdu19 27 CorrĂšze Saison 4 RĂ©gulier Ptitlou 27 Lot Saison 3 Titulaire en puissance Royans26 27 Drome Saison 1 Titulaire en puissance Max1996 28 Non prĂ©cisĂ© Saison 6 Occasionnel LuckyFrenchy117 28 Nancy Saison 5 Occasionnel Alex26 31 DrĂŽme Saison 3 RĂ©gulier Joffrey 32 Grand Est Saison 15 RĂ©gulier Juju74 32 Haute Savoie Saison 15 RĂ©gulier Pingouin 33 Hauts-de-France Saison 3 Titulaire en puissance Akiva 34 Ile de France Saison 8 One shot Greg13 34 Hautes Alpes / Alpes Saison 1 Titulaire en puissance Acrid Vintaquatre 37 Dordogne Saison 1 Occasionnel Romain05 37 Hautes Alpes / Alpes Saison 1 Titulaire en puissance Divergent43 38 Haute Loire Saison 9 Nouveau venu Aircraft 42 Grand Est Saison 8 RĂ©gulier Jeb04 42 Hautes Alpes / Alpes Saison 1 Titulaire en puissance Michael3489 44 HĂ©rault / Occitanie Saison 6 Ancien joueur HervĂ© de Renac 52 Bretagne Saison 7 One shot Metre3 52 Loire / Auvergne Saison 2 Titulaire en puissance Fanfoe63 53 Puy de DĂŽme / Auvergne Saison 1 Titulaire en puissance Armagedon 54 Manche / Normandie Saison 6 Nouveau venu Un Mauzunois 56 Puy de DĂŽme / Auvergne Saison 5 RĂ©gulier Bill43 73 Haute Loire / Auvergne Saison 2 RĂ©gulier Papulefer 77 Haute Loire / Auvergne Saison 1 Titulaire en puissance Couenettine73  Savoie / Alpes Saison 8 RĂ©gulier Boubou07  ArdĂšche Saison 4 RĂ©gulier BesacMeteo  Bourgogne Saison 3 RĂ©gulier Turquoise-Exnico  Ăle de France Saison 3 Occasionnel Sassiere  Bretagne Saison 2 RĂ©gulier Hygrophore  Savoie / Alpes Saison 1 Titulaire en puissance Matpo  Toulouse Saison 1 Titulaire en puissance  Merci @greg13 pour ce tableau ! Ca me fait vieux de voir que je suis arrivĂ© Ă la saison 8  Cependant, si tu m'ajoutes 1 an d'Ăąge par saison de la Fourchette, je vais bientĂŽt devenir le doyen du jeu  J'ai bien 14 ans (mais bientĂŽt 15) et non 16 !    12 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 3 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 3 avril (modifiĂ©) il y a 32 minutes, MĂ©telle a dit : Eh bien bonjour Ă tous ! On dirait que c'est le jour de la mise (enfin pour les meilleurs ahah ) Cependant, avant d'annoncer ma station tant attendue, je tiens Ă annoncer des nouveautĂ©s !  PremiĂšre annonce : Je crĂ©e ma seigneurie ! Il y aura trois noms, Ă vous de choisir lequel vous prĂ©fĂ©rez... soit Les Meilleurs en partant de la fin, Le Bas de Tableau ou Les Non-PrĂ©visionnistes ! Vous l'aurez compris, un groupe dĂ©diĂ© aux gens de l'ombre, ceux du bas de tableau, obscur pour les premiers, dĂ©sertique pour les derniers... J'invite donc (si il ne sont pas dĂ©jĂ allĂ©s dans une autre seigneurie crĂ©Ă©e par un vainqueur... bouhhhh ) @stormi26, @greg13 (encore plus particuliĂšrement Greg, on pourrait avoir des tuyaux intĂ©ressants sur les prochaines fourchettes... une petite mallette de billets de temps en temps, ça ne fait aucun mal voyons !) @Royans26, @Couennetine73, @aircraft, @AntoA et @Matpo à me rejoindre !  Seconde annonce : Ma station ! Je choisis donc Ajaccio - Campo dell'Oro pour inaugurer les prĂ©mices de mon sacre final dans cette 15Ăšme saison de la Fourchette !   Mercredi 19h23  -----------------------   Merci @greg13 pour ce tableau ! Ca me fait vieux de voir que je suis arrivĂ© Ă la saison 8  Cependant, si tu m'ajoutes 1 an d'Ăąge par saison de la Fourchette, je vais bientĂŽt devenir le doyen du jeu  J'ai bien 14 ans (mais bientĂŽt 15) et non 16 !    Putain on me propose un groupe des plus nuls đđđđ appelons nous les nuls il y a une heure, Fanfoe63 a dit :  Y'a pas mal de gamins Yâa erreur en plus , jâai pas encore 27 ptn đđą ModifiĂ© 3 avril par Royans26 11 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 3 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 3 avril il y a 40 minutes, boubou07 a dit :  pourquoi ya pas notre Ăąge Ă nous, le bas de tableau ? LâĂąge de pierre câest boubou 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 3 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 3 avril (modifiĂ©) il y a 32 minutes, Royans26 a dit : LâĂąge de pierre câest boubou Boubou a l'Ăąge de Pierre, d'accord , mais Pierre a quel Ăąge ? MystĂšre ModifiĂ© 3 avril par hygrophore 7 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 3 avril Auteur Partager PostĂ©(e) 3 avril Pour les Ăąges non affichĂ©s, il faut voir du cĂŽtĂ© de vos dates de naissance non affichĂ©s sur vos profils đ mais je complĂšte si vous voulez 1 1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 3 avril Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 3 avril (modifiĂ©) Bordel, ça fiche un petit coup derriĂšre le ciboulot ton tableau avec les Ăąges lĂ Gregounet. Moi qui pensais que la fourchette Ă©tait un jeu rĂ©servĂ© aux vieux trognons dĂ©saffectĂ©s, avec trois neurones en Ă©tat de fonctionnement prĂ©caire (genre moi, quoi). Ben dis donc.  ModifiĂ© 3 avril par un_Mauzunois 1 8 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 3 avril Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 3 avril Nouvelle saison mais pas nouvelle station. Direction La Turbie avec un petit BOOST pour ĂȘtre sĂ»r de revenir avec le trophĂ©e (pour ceux qui ont la ref)  Mercredi Ă 21h14 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 3 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 3 avril Il y a 2 heures, greg13 a dit : Petit tableau rĂ©cap des forces en prĂ©sence :  Metelle Ăge : 15 Grand Est ArrivĂ©e en : Saison 8 RĂ©gulier Matheo7125 20 SaĂŽne et Loire Saison 3 Titulaire en puissance Stormi26 22 Drome Saison 8 Nouveau venu AntoA 23 Savoie / Alpes Saison 10 RĂ©gulier Storm41 25 Indre et Loire Saison 9 Nouveau venu Le Bossue 25 Alsace Saison 1 Titulaire en puissance Meteodu37 26 Touraine Saison 12 Titulaire en puissance Ggdu19 27 CorrĂšze Saison 4 RĂ©gulier Ptitlou 27 Lot Saison 3 Titulaire en puissance Royans26 27 Drome Saison 1 Titulaire en puissance Max1996 28 Non prĂ©cisĂ© Saison 6 Occasionnel LuckyFrenchy117 28 Nancy Saison 5 Occasionnel Alex26 31 DrĂŽme Saison 3 RĂ©gulier Joffrey 32 Grand Est Saison 15 RĂ©gulier Juju74 22 Haute Savoie Saison 15 RĂ©gulier Pingouin 33 Hauts-de-France Saison 3 Titulaire en puissance Akiva 34 Ile de France Saison 8 One shot Greg13 34 Hautes Alpes / Alpes Saison 1 Titulaire en puissance Acrid Vintaquatre 37 Dordogne Saison 1 Occasionnel Romain05 37 Hautes Alpes / Alpes Saison 1 Titulaire en puissance Divergent43 38 Haute Loire Saison 9 Nouveau venu Aircraft 42 Grand Est Saison 8 RĂ©gulier Jeb04 42 Hautes Alpes / Alpes Saison 1 Titulaire en puissance Michael3489 44 HĂ©rault / Occitanie Saison 6 Ancien joueur HervĂ© de Renac 52 Bretagne Saison 7 One shot Metre3 52 Loire / Auvergne Saison 2 Titulaire en puissance Fanfoe63 53 Puy de DĂŽme / Auvergne Saison 1 Titulaire en puissance Armagedon 54 Manche / Normandie Saison 6 Nouveau venu Un Mauzunois 56 Puy de DĂŽme / Auvergne Saison 5 RĂ©gulier Bill43 73 Haute Loire / Auvergne Saison 2 RĂ©gulier Papulefer 77 Haute Loire / Auvergne Saison 1 Titulaire en puissance Couenettine73  Savoie / Alpes Saison 8 RĂ©gulier Boubou07  ArdĂšche Saison 4 RĂ©gulier BesacMeteo  Bourgogne Saison 3 RĂ©gulier Turquoise-Exnico  Ăle de France Saison 3 Occasionnel Sassiere  Bretagne Saison 2 RĂ©gulier Hygrophore  Savoie / Alpes Saison 1 Titulaire en puissance Matpo  Toulouse Saison 1 Titulaire en puissance @bill43 et @papulefer :  8 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 3 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 3 avril il y a 10 minutes, Royans26 a dit : @bill43 et @papulefer :   T'aurais jamais du faire ça ... les connaissant ça va mal finir Bonne chance mon Royans ....  9 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés