Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 15 / EP.13 (JournĂ©e 216 - Mardi 09/07) TX de 23 Ă  26 degrĂ©s FR


greg13

Messages recommandés

Il y a 3 heures, greg13 a dit :

Petit tableau récap des forces en présence : 

 

Metelle Âge : 15 Grand Est ArrivĂ©e en : Saison 8 RĂ©gulier
Matheo7125 20 SaĂŽne et Loire Saison 3 Titulaire en puissance
Stormi26 22 Drome Saison 8 Nouveau venu
AntoA 23 Savoie / Alpes Saison 10 RĂ©gulier
Storm41 25 Indre et Loire Saison 9 Nouveau venu
Le Bossue 25 Alsace Saison 1 Titulaire en puissance
Meteodu37 26 Touraine Saison 12 Titulaire en puissance
Ggdu19 27 CorrĂšze Saison 4 RĂ©gulier
Ptitlou 27 Lot Saison 3 Titulaire en puissance
Royans26 27 Drome Saison 1 Titulaire en puissance
Max1996 28 Non précisé Saison 6 Occasionnel
LuckyFrenchy117 28 Nancy Saison 5 Occasionnel
Alex26 31 DrĂŽme Saison 3 RĂ©gulier
Joffrey 32 Grand Est Saison 15 RĂ©gulier
Juju74 22 Haute Savoie Saison 15 RĂ©gulier
Pingouin 33 Hauts-de-France Saison 3 Titulaire en puissance
Akiva 34 Ile de France Saison 8 One shot
Greg13 34 Hautes Alpes / Alpes Saison 1 Titulaire en puissance
Acrid Vintaquatre 37 Dordogne Saison 1 Occasionnel
Romain05 37 Hautes Alpes / Alpes Saison 1 Titulaire en puissance
Divergent43 38 Haute Loire Saison 9 Nouveau venu
Aircraft 42 Grand Est Saison 8 RĂ©gulier
Jeb04 42 Hautes Alpes / Alpes Saison 1 Titulaire en puissance
Michael3489 44 HĂ©rault / Occitanie Saison 6 Ancien joueur
Hervé de Renac 52 Bretagne Saison 7 One shot
Metre3 52 Loire / Auvergne Saison 2 Titulaire en puissance
Fanfoe63 53 Puy de DĂŽme / Auvergne Saison 1 Titulaire en puissance
Armagedon 54 Manche / Normandie Saison 6 Nouveau venu
Un Mauzunois 56 Puy de DĂŽme / Auvergne Saison 5 RĂ©gulier
Bill43 73 Haute Loire / Auvergne Saison 2 RĂ©gulier
Papulefer 77 Haute Loire / Auvergne Saison 1 Titulaire en puissance
Couenettine73   Savoie / Alpes Saison 8 Régulier
Boubou07   ArdÚche Saison 4 Régulier
BesacMeteo   Bourgogne Saison 3 Régulier
Turquoise-Exnico   Île de France Saison 3 Occasionnel
Sassiere   Bretagne Saison 2 Régulier
Hygrophore   Savoie / Alpes Saison 1 Titulaire en puissance
Matpo   Toulouse Saison 1 Titulaire en puissance

Il manque le futur gagnant đŸ€ŁđŸ€ŁÂ  oui oui je serais aussi heureux d'ĂȘtre en 1 er comme le bon dernier.  Je serai aussi premier si on tourne la tĂȘte 😆

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 1,7k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Vu que c'est la Saint @boubou07 on m'a transmis une vidéo de son séjour à la plage au Touquet ... il y fait un carton Vous remarquerez qu'on reconnaßt bien le touriste habitué à la chaleur

Eh bien bonjour à tous ! On dirait que c'est le jour de la mise (enfin pour les meilleurs ahah ) Cependant, avant d'annoncer ma station tant attendue, je tiens à annoncer des nouveautés !  

Attention y'a quand mĂȘme des p'tites diffĂ©rences c est subtil le MC      Premier prix de rĂ©gularitĂ© notre François  

Images postées

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013
Il y a 2 heures, Mételle a dit :

Eh bien bonjour à tous ! On dirait que c'est le jour de la mise (enfin pour les meilleurs ahah xD)

Cependant, avant d'annoncer ma station tant attendue, je tiens à annoncer des nouveautés !

 

PremiÚre annonce : Je crée ma seigneurie ! Il y aura trois noms, à vous de choisir lequel vous préférez... soit Les Meilleurs en partant de la fin, Le Bas de Tableau ou Les Non-Prévisionnistes !

Vous l'aurez compris, un groupe dédié aux gens de l'ombre, ceux du bas de tableau, obscur pour les premiers, désertique pour les derniers... J'invite donc (si il ne sont pas déjà allés dans une autre seigneurie créée par un vainqueur... bouhhhh :S) @stormi26, @greg13 (encore plus particuliÚrement Greg, on pourrait avoir des tuyaux intéressants sur les prochaines fourchettes... une petite mallette de billets de temps en temps, ça ne fait aucun mal voyons !) @Royans26, @Couennetine73, @aircraft, @AntoA et @Matpo à me rejoindre !

 

Seconde annonce : Ma station !

Je choisis donc Ajaccio - Campo dell'Oro pour inaugurer les prémices de mon sacre final dans cette 15Úme saison de la Fourchette !

 

Ajaccio - Paradisu, le guide complet sur la Corse

 

Mercredi 19h23

 

-----------------------

 

 

Merci @greg13 pour ce tableau ! Ca me fait vieux de voir que je suis arrivé à la saison 8 O.o Cependant, si tu m'ajoutes 1 an d'ùge par saison de la Fourchette, je vais bientÎt devenir le doyen du jeu :P J'ai bien 14 ans (mais bientÎt 15) et non 16 !

 

 

 

 

allez je me joins Ă  ta seigneurie cher @MĂ©telle

 

bon par contre j'allais me lancer mais c'est suicidaire, on attendra encore un peu...

Modifié par aircraft
  • J'aime 5
  • Haha 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

De mon cÎté, je lance ma seigneurie

"Le Clan Du Midi" 

 

Pour tous les joueurs attirés par les régions du Sud, qui ont envie de rejoindre une alliance qui prendra le temps de miser plutÎt autour du vendredi. 

 

Chaque joueur sera libre de jouer ce qu'il souhaite bien entendu. 

 

Mais au moins, ils beneficieront de conseils au fil des manches...

 

Adage : créativité, humour, prudence et plaisir du jeu

Slogan : L'union fait la farce ! 

Objectif : 200 points au Cumulé (40 points par joueur en moyenne en fin de saison) afin de battre les autres seigneuries et voguer vers les 2 boosts en saison 16

 

Ouvert à tous ;) 3 places disponibles...

@Ptitlou ton smiley était synonyme de ralliement ? :D

 

@romain05 si tu veux te joindre à nous ;)

 

Et tous les autres aussi 😛

  • J'aime 3
  • Songeur 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)
il y a une heure, Fanfoe63 a dit :

 

T'aurais jamais du faire ça ... les connaissant ça va mal finir O.o

Bonne chance mon Royans ....

 

image.gif.ad2ce88dba37ab101d73f690919ef931.gif

Je dirais bien qu’ils sont trop ĂągĂ©s mais bon

  • J'adore 1
  • Haha 1
  • Surprise 1
  • Triste 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)
il y a une heure, aircraft a dit :

 

allez je me joins Ă  ta seigneurie cher @MĂ©telle

 

bon par contre j'allais me lancer mais c'est suicidaire, on attendra encore un peu...

Je me joins aussi , allez soyons perdants gagnantsÂ đŸ€“

Modifié par Royans26
  • J'aime 2
  • Songeur 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m
il y a 3 minutes, Royans26 a dit :

Je dirais bien qu’ils sont trop ĂągĂ©s mais bon

 

Ouais, ben tu ferais mieux de te mĂ©fier. Y'a de jeunes gens vigoureux sur le topic Massif Central qui ont cru pouvoir faire les malins avec @papulefer et @bill43, ben, aprĂšs avoir goĂ»tĂ© au pommeau de la canne des fameux Papys AltiligĂ©riens, ils la ramĂšnent plus maintenant. C'est tĂȘte basse et plein de respects qu'ils s'adressent Ă  ces messieurs, quand ils osent encore leur parler !

😇

  • J'aime 3
  • Haha 4
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)
il y a 16 minutes, Royans26 a dit :

Je dirais bien qu’ils sont trop ĂągĂ©s mais bon

 

Encore un peu jeunes pour la PrĂ©sidence des đŸ‡ș🇾 en tout cas đŸ‘¶

  • Haha 7
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Bon je ne relancerai pas le dĂ©bat des vieux contre les jeunes, on verra en fin de saison si on est totalement moisi et puis on a quand mĂȘme eu la chance de vivre quelques belles annĂ©es, pas sĂ»r que ce soit le lot des plus jeunes malheureusement.

Et pour le choix de la station c'est chaud suivant le modÚle météo consulté :cry:

j'aurai bien rejoins François à MdM mais je vais suivre ma rÚgle immuable : ne pas jouer une station déjà jouée :sleepy:

Perso je pars vers une ville de petits jeunots ...................................j'ai nommé NICE

PPmi.gif

 

Nice - Pessicart (Alpes Maritimes - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

mercredi 23h35

Je joue mon premier boost 

 

EDIT

François il nous manque 1 personne, @armagedon ferait peut ĂȘtre l'affaire dans le quintĂ©.54 piges c'est acceptable, non ?

Modifié par bill43
  • J'aime 2
  • Haha 6
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

J'attaque Ă©galement cette nouvelle saison Ă  Nissa la bella ☀ : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nice-cote-d-azur/07690.html 

 

Et je joue un premier BOOST 🍀

 

Mercredi Ă  23h39.

  • J'aime 5
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)
il y a 19 minutes, bill43 a dit :

Bon je ne relancerai pas le dĂ©bat des vieux contre les jeunes, on verra en fin de saison si on est totalement moisi et puis on a quand mĂȘme eu la chance de vivre quelques belles annĂ©es, pas sĂ»r que ce soit le lot des plus jeunes malheureusement.

Et pour le choix de la station c'est chaud suivant le modÚle météo consulté :cry:

j'aurai bien rejoins François à MdM mais je vais suivre ma rÚgle immuable : ne pas jouer une station déjà jouée :sleepy:

Perso je pars vers une ville de petits jeunots ...................................j'ai nommé NICE

PPmi.gif

 

Nice - Pessicart (Alpes Maritimes - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

mercredi 23h35

Je joue mon premier boost 

 

EDIT

François il nous manque 1 personne, @armagedon ferait peut ĂȘtre l'affaire dans le quintĂ©.54 piges c'est acceptable, non ?

Humour bien sûr , on est tous le vieux de quelqu'un ! :) 

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/3/avril/2024/castellar/STATIC0174.html

Castellar 23H55 !

J'lance un message à @Fanfoe63 , on peut ravoir la carte des mises ? 😛 ; cluster à Nice?

  • J'aime 3
  • Haha 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 1 minute, Royans26 a dit :

Humour bien sûr , on est tous le vieux de quelqu'un ! :) 

 

c'est bien comme ça que je l'ai reçu

l'humour et la bonne humeur heureusement restent bien présents sur ce TOPIC

  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Et voilà pour ce début de saison 15 les mises du mercredi soir :

 

image.thumb.png.29fd9c6fa7dfa85aa89bb8a6ff7201b3.png

 

Et les Seigneuries ou clans (Metelle faudra choisir le nom !) :

 

image.png.32c15d9fd55899e46dcbad24653c2618.png

  • J'aime 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)
il y a 5 minutes, bill43 a dit :

c'est bien comme ça que je l'ai reçu

l'humour et la bonne humeur heureusement restent bien présents sur ce TOPIC

TU VEUX une LOUPE !🔍 

  • Haha 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 1 minute, Royans26 a dit :

TU VEUX une LOUPE !🔍 

pas compris....

  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 4 heures, greg13 a dit :

Pour les Ăąges non affichĂ©s, il faut voir du cĂŽtĂ© de vos dates de naissance non affichĂ©s sur vos profils 😛 mais je complĂšte si vous voulez 

Tu peux me compléter avec 32 ans :)

(Oui possĂ©der cette aura exceptionnelle qui est la mienne est effectivement possible Ă  32 ans moi mĂȘme je n en reviens pas)

Modifié par Matpo
  • Haha 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 5 heures, Mételle a dit :

Eh bien bonjour à tous ! On dirait que c'est le jour de la mise (enfin pour les meilleurs ahah xD)

Cependant, avant d'annoncer ma station tant attendue, je tiens à annoncer des nouveautés !

 

PremiÚre annonce : Je crée ma seigneurie ! Il y aura trois noms, à vous de choisir lequel vous préférez... soit Les Meilleurs en partant de la fin, Le Bas de Tableau ou Les Non-Prévisionnistes !

Vous l'aurez compris, un groupe dédié aux gens de l'ombre, ceux du bas de tableau, obscur pour les premiers, désertique pour les derniers... J'invite donc (si il ne sont pas déjà allés dans une autre seigneurie créée par un vainqueur... bouhhhh :S) @stormi26, @greg13 (encore plus particuliÚrement Greg, on pourrait avoir des tuyaux intéressants sur les prochaines fourchettes... une petite mallette de billets de temps en temps, ça ne fait aucun mal voyons !) @Royans26, @Couennetine73, @aircraft, @AntoA et @Matpo à me rejoindre !

 

Seconde annonce : Ma station !

Je choisis donc Ajaccio - Campo dell'Oro pour inaugurer les prémices de mon sacre final dans cette 15Úme saison de la Fourchette !

 

Ajaccio - Paradisu, le guide complet sur la Corse

 

Mercredi 19h23

 

-----------------------

 

 

Merci @greg13 pour ce tableau ! Ca me fait vieux de voir que je suis arrivé à la saison 8 O.o Cependant, si tu m'ajoutes 1 an d'ùge par saison de la Fourchette, je vais bientÎt devenir le doyen du jeu :P J'ai bien 14 ans (mais bientÎt 15) et non 16 !

 

 

 

Je te rejoins dans le club ! Heu clan pardon

Je vais tenter de poser ma mise pour vendredi :)

 

  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)
Il y a 9 heures, greg13 a dit :

De mon cÎté, je lance ma seigneurie

"Le Clan Du Midi" 

 

Pour tous les joueurs attirés par les régions du Sud, qui ont envie de rejoindre une alliance qui prendra le temps de miser plutÎt autour du vendredi. 

 

Chaque joueur sera libre de jouer ce qu'il souhaite bien entendu. 

 

Mais au moins, ils beneficieront de conseils au fil des manches...

 

Adage : créativité, humour, prudence et plaisir du jeu

Slogan : L'union fait la farce ! 

Objectif : 200 points au Cumulé (40 points par joueur en moyenne en fin de saison) afin de battre les autres seigneuries et voguer vers les 2 boosts en saison 16

 

Ouvert à tous ;) 3 places disponibles...

@Ptitlou ton smiley était synonyme de ralliement ? :D

 

@romain05 si tu veux te joindre à nous ;)

 

Et tous les autres aussi 😛

Oui pas de soucis, mais j'ai pas tout suivi. On peut miser le mercredi si on veut ? Et je croyais que le premier à 100 pts avait gagné. La saison va à plus de 200 pts ?

  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 9 heures, bill43 a dit :

Bon je ne relancerai pas le dĂ©bat des vieux contre les jeunes, on verra en fin de saison si on est totalement moisi et puis on a quand mĂȘme eu la chance de vivre quelques belles annĂ©es, pas sĂ»r que ce soit le lot des plus jeunes malheureusement.

Et pour le choix de la station c'est chaud suivant le modÚle météo consulté :cry:

j'aurai bien rejoins François à MdM mais je vais suivre ma rÚgle immuable : ne pas jouer une station déjà jouée :sleepy:

Perso je pars vers une ville de petits jeunots ...................................j'ai nommé NICE

PPmi.gif

 

Nice - Pessicart (Alpes Maritimes - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

mercredi 23h35

Je joue mon premier boost 

 

EDIT

François il nous manque 1 personne, @armagedon ferait peut ĂȘtre l'affaire dans le quintĂ©.54 piges c'est acceptable, non ?

Oui tu as raison, et on est toujours Ă  l'heure, hein mon JJ @bill43

7417088606988473739.jpg

  • Haha 8
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 13 minutes, Ptitlou a dit :

Oui pas de soucis, mais j'ai pas tout suivi. On peut miser le mercredi si on veut ? Et je croyais que le premier à 100 pts avait gagné. La saison va à plus de 200 pts ?

Hey Louis ! :)

je pense pouvoir te répondre pour les points : il me semble que Greg parlait du cumul total de l'équipe, du coup ça fait beaucoup moins par personne :)

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Matpo a dit :

Hey Louis ! :)

je pense pouvoir te répondre pour les points : il me semble que Greg parlait du cumul total de l'équipe, du coup ça fait beaucoup moins par personne :)

 

 

Les mises restent individuelles et la saison finit bel et bien Ă  100 points :)

 

Le fait devoquer 200 points comme objectif, c'est en cumulant nos points au final, les 5 membres du clan, ce serait chouette d'arriver Ă  ce score pour avoir je pense une chance d'ĂȘtre la seigneurie la plus "puissante" Ă  la fin de la saison. Synonyme de deuxiĂšme boost pour la saison suivante ;)

 

Vous pourrez jouer comme bon vous semble, du mercredi au lundi, on essaiera de vous conseiller un minimum si besoin, c'est tout :D

  • J'aime 4
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

 

il y a 44 minutes, greg13 a dit :

 

Les mises restent individuelles et la saison finit bel et bien Ă  100 points :)

 

Le fait devoquer 200 points comme objectif, c'est en cumulant nos points au final, les 5 membres du clan, ce serait chouette d'arriver Ă  ce score pour avoir je pense une chance d'ĂȘtre la seigneurie la plus "puissante" Ă  la fin de la saison. Synonyme de deuxiĂšme boost pour la saison suivante ;)

 

Vous pourrez jouer comme bon vous semble, du mercredi au lundi, on essaiera de vous conseiller un minimum si besoin, c'est tout :D

 Donc, cinq fourchettors max auront un second boost, ou une autre porte sera ouverte ?

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, hygrophore a dit :

 

 Donc, cinq fourchettors max auront un second boost, ou une autre porte sera ouverte ?

 

Pas d'autres portes ouvertes pour la saison 16. Un boost pour tout le monde, et 5 auront la chance d'en avoir un de plus avec ce bonus collégial et seigneurial :) 

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)
Il y a 1 heure, greg13 a dit :

 

Les mises restent individuelles et la saison finit bel et bien Ă  100 points :)

 

Le fait devoquer 200 points comme objectif, c'est en cumulant nos points au final, les 5 membres du clan, ce serait chouette d'arriver Ă  ce score pour avoir je pense une chance d'ĂȘtre la seigneurie la plus "puissante" Ă  la fin de la saison. Synonyme de deuxiĂšme boost pour la saison suivante ;)

 

Vous pourrez jouer comme bon vous semble, du mercredi au lundi, on essaiera de vous conseiller un minimum si besoin, c'est tout :D

Ça marche. Je rejoins le clan du sud alors :)

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 15 / EP.13 (JournĂ©e 216 - Mardi 09/07) TX de 23 Ă  26 degrĂ©s FR

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...