Joffrey PostĂ©(e) 3 avril Hoffen France Partager PostĂ©(e) 3 avril Il y a 3 heures, greg13 a dit : Petit tableau rĂ©cap des forces en prĂ©sence :  Metelle Ăge : 15 Grand Est ArrivĂ©e en : Saison 8 RĂ©gulier Matheo7125 20 SaĂŽne et Loire Saison 3 Titulaire en puissance Stormi26 22 Drome Saison 8 Nouveau venu AntoA 23 Savoie / Alpes Saison 10 RĂ©gulier Storm41 25 Indre et Loire Saison 9 Nouveau venu Le Bossue 25 Alsace Saison 1 Titulaire en puissance Meteodu37 26 Touraine Saison 12 Titulaire en puissance Ggdu19 27 CorrĂšze Saison 4 RĂ©gulier Ptitlou 27 Lot Saison 3 Titulaire en puissance Royans26 27 Drome Saison 1 Titulaire en puissance Max1996 28 Non prĂ©cisĂ© Saison 6 Occasionnel LuckyFrenchy117 28 Nancy Saison 5 Occasionnel Alex26 31 DrĂŽme Saison 3 RĂ©gulier Joffrey 32 Grand Est Saison 15 RĂ©gulier Juju74 22 Haute Savoie Saison 15 RĂ©gulier Pingouin 33 Hauts-de-France Saison 3 Titulaire en puissance Akiva 34 Ile de France Saison 8 One shot Greg13 34 Hautes Alpes / Alpes Saison 1 Titulaire en puissance Acrid Vintaquatre 37 Dordogne Saison 1 Occasionnel Romain05 37 Hautes Alpes / Alpes Saison 1 Titulaire en puissance Divergent43 38 Haute Loire Saison 9 Nouveau venu Aircraft 42 Grand Est Saison 8 RĂ©gulier Jeb04 42 Hautes Alpes / Alpes Saison 1 Titulaire en puissance Michael3489 44 HĂ©rault / Occitanie Saison 6 Ancien joueur HervĂ© de Renac 52 Bretagne Saison 7 One shot Metre3 52 Loire / Auvergne Saison 2 Titulaire en puissance Fanfoe63 53 Puy de DĂŽme / Auvergne Saison 1 Titulaire en puissance Armagedon 54 Manche / Normandie Saison 6 Nouveau venu Un Mauzunois 56 Puy de DĂŽme / Auvergne Saison 5 RĂ©gulier Bill43 73 Haute Loire / Auvergne Saison 2 RĂ©gulier Papulefer 77 Haute Loire / Auvergne Saison 1 Titulaire en puissance Couenettine73  Savoie / Alpes Saison 8 RĂ©gulier Boubou07  ArdĂšche Saison 4 RĂ©gulier BesacMeteo  Bourgogne Saison 3 RĂ©gulier Turquoise-Exnico  Ăle de France Saison 3 Occasionnel Sassiere  Bretagne Saison 2 RĂ©gulier Hygrophore  Savoie / Alpes Saison 1 Titulaire en puissance Matpo  Toulouse Saison 1 Titulaire en puissance Il manque le futur gagnant đ€Łđ€ŁÂ oui oui je serais aussi heureux d'ĂȘtre en 1 er comme le bon dernier. Je serai aussi premier si on tourne la tĂȘte đ 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aircraft PostĂ©(e) 3 avril RelevĂ©s Ă Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager PostĂ©(e) 3 avril (modifiĂ©) Il y a 2 heures, MĂ©telle a dit : Eh bien bonjour Ă tous ! On dirait que c'est le jour de la mise (enfin pour les meilleurs ahah ) Cependant, avant d'annoncer ma station tant attendue, je tiens Ă annoncer des nouveautĂ©s !  PremiĂšre annonce : Je crĂ©e ma seigneurie ! Il y aura trois noms, Ă vous de choisir lequel vous prĂ©fĂ©rez... soit Les Meilleurs en partant de la fin, Le Bas de Tableau ou Les Non-PrĂ©visionnistes ! Vous l'aurez compris, un groupe dĂ©diĂ© aux gens de l'ombre, ceux du bas de tableau, obscur pour les premiers, dĂ©sertique pour les derniers... J'invite donc (si il ne sont pas dĂ©jĂ allĂ©s dans une autre seigneurie crĂ©Ă©e par un vainqueur... bouhhhh ) @stormi26, @greg13 (encore plus particuliĂšrement Greg, on pourrait avoir des tuyaux intĂ©ressants sur les prochaines fourchettes... une petite mallette de billets de temps en temps, ça ne fait aucun mal voyons !) @Royans26, @Couennetine73, @aircraft, @AntoA et @Matpo à me rejoindre !  Seconde annonce : Ma station ! Je choisis donc Ajaccio - Campo dell'Oro pour inaugurer les prĂ©mices de mon sacre final dans cette 15Ăšme saison de la Fourchette !   Mercredi 19h23  -----------------------   Merci @greg13 pour ce tableau ! Ca me fait vieux de voir que je suis arrivĂ© Ă la saison 8  Cependant, si tu m'ajoutes 1 an d'Ăąge par saison de la Fourchette, je vais bientĂŽt devenir le doyen du jeu  J'ai bien 14 ans (mais bientĂŽt 15) et non 16 !     allez je me joins Ă ta seigneurie cher @MĂ©telle  bon par contre j'allais me lancer mais c'est suicidaire, on attendra encore un peu... ModifiĂ© 3 avril par aircraft 5 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 3 avril Auteur Partager PostĂ©(e) 3 avril De mon cĂŽtĂ©, je lance ma seigneurie "Le Clan Du Midi"  Pour tous les joueurs attirĂ©s par les rĂ©gions du Sud, qui ont envie de rejoindre une alliance qui prendra le temps de miser plutĂŽt autour du vendredi.  Chaque joueur sera libre de jouer ce qu'il souhaite bien entendu.  Mais au moins, ils beneficieront de conseils au fil des manches...  Adage : crĂ©ativitĂ©, humour, prudence et plaisir du jeu Slogan : L'union fait la farce ! Objectif : 200 points au CumulĂ© (40 points par joueur en moyenne en fin de saison) afin de battre les autres seigneuries et voguer vers les 2 boosts en saison 16  Ouvert Ă tous  3 places disponibles... @Ptitlou ton smiley Ă©tait synonyme de ralliement ?  @romain05 si tu veux te joindre Ă nous  Et tous les autres aussi đ 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 3 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 3 avril il y a une heure, Fanfoe63 a dit :  T'aurais jamais du faire ça ... les connaissant ça va mal finir Bonne chance mon Royans ....  Je dirais bien quâils sont trop ĂągĂ©s mais bon 1 1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 3 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 3 avril (modifiĂ©) il y a une heure, aircraft a dit :  allez je me joins Ă ta seigneurie cher @MĂ©telle  bon par contre j'allais me lancer mais c'est suicidaire, on attendra encore un peu... Je me joins aussi , allez soyons perdants gagnants đ€ ModifiĂ© 3 avril par Royans26 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 3 avril Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 3 avril il y a 3 minutes, Royans26 a dit : Je dirais bien quâils sont trop ĂągĂ©s mais bon  Ouais, ben tu ferais mieux de te mĂ©fier. Y'a de jeunes gens vigoureux sur le topic Massif Central qui ont cru pouvoir faire les malins avec @papulefer et @bill43, ben, aprĂšs avoir goĂ»tĂ© au pommeau de la canne des fameux Papys AltiligĂ©riens, ils la ramĂšnent plus maintenant. C'est tĂȘte basse et plein de respects qu'ils s'adressent Ă ces messieurs, quand ils osent encore leur parler ! đ 3 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 3 avril Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 3 avril il y a 16 minutes, Royans26 a dit : Je dirais bien quâils sont trop ĂągĂ©s mais bon  Encore un peu jeunes pour la PrĂ©sidence des đșđž en tout cas đ¶ 7 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bill43 PostĂ©(e) 3 avril Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 3 avril (modifiĂ©) Bon je ne relancerai pas le dĂ©bat des vieux contre les jeunes, on verra en fin de saison si on est totalement moisi et puis on a quand mĂȘme eu la chance de vivre quelques belles annĂ©es, pas sĂ»r que ce soit le lot des plus jeunes malheureusement. Et pour le choix de la station c'est chaud suivant le modĂšle mĂ©tĂ©o consultĂ©Â j'aurai bien rejoins François Ă MdM mais je vais suivre ma rĂšgle immuable : ne pas jouer une station dĂ©jĂ jouĂ©e Perso je pars vers une ville de petits jeunots ...................................j'ai nommĂ© NICE  Nice - Pessicart (Alpes Maritimes - France) | RelevĂ©s mĂ©tĂ©o en temps rĂ©el - Infoclimat mercredi 23h35 Je joue mon premier boost  EDIT François il nous manque 1 personne, @armagedon ferait peut ĂȘtre l'affaire dans le quintĂ©.54 piges c'est acceptable, non ? ModifiĂ© 3 avril par bill43 2 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 3 avril Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 3 avril J'attaque Ă©galement cette nouvelle saison Ă Nissa la bella âïžÂ : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nice-cote-d-azur/07690.html  Et je joue un premier BOOST đ  Mercredi Ă 23h39. 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 3 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 3 avril il y a 19 minutes, bill43 a dit : Bon je ne relancerai pas le dĂ©bat des vieux contre les jeunes, on verra en fin de saison si on est totalement moisi et puis on a quand mĂȘme eu la chance de vivre quelques belles annĂ©es, pas sĂ»r que ce soit le lot des plus jeunes malheureusement. Et pour le choix de la station c'est chaud suivant le modĂšle mĂ©tĂ©o consultĂ©Â j'aurai bien rejoins François Ă MdM mais je vais suivre ma rĂšgle immuable : ne pas jouer une station dĂ©jĂ jouĂ©e Perso je pars vers une ville de petits jeunots ...................................j'ai nommĂ© NICE  Nice - Pessicart (Alpes Maritimes - France) | RelevĂ©s mĂ©tĂ©o en temps rĂ©el - Infoclimat mercredi 23h35 Je joue mon premier boost  EDIT François il nous manque 1 personne, @armagedon ferait peut ĂȘtre l'affaire dans le quintĂ©.54 piges c'est acceptable, non ? Humour bien sĂ»r , on est tous le vieux de quelqu'un !   https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/3/avril/2024/castellar/STATIC0174.html Castellar 23H55 ! J'lance un message Ă @Fanfoe63 , on peut ravoir la carte des mises ? đ ; cluster Ă Nice? 3 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bill43 PostĂ©(e) 3 avril Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 3 avril il y a 1 minute, Royans26 a dit : Humour bien sĂ»r , on est tous le vieux de quelqu'un !   c'est bien comme ça que je l'ai reçu l'humour et la bonne humeur heureusement restent bien prĂ©sents sur ce TOPIC 3 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 3 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 3 avril Et voilĂ pour ce dĂ©but de saison 15 les mises du mercredi soir :   Et les Seigneuries ou clans (Metelle faudra choisir le nom !) :  3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 3 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 3 avril il y a 5 minutes, bill43 a dit : c'est bien comme ça que je l'ai reçu l'humour et la bonne humeur heureusement restent bien prĂ©sents sur ce TOPIC TU VEUX une LOUPE !đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bill43 PostĂ©(e) 3 avril Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 3 avril il y a 1 minute, Royans26 a dit : TU VEUX une LOUPE !đ pas compris.... 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 3 avril Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 3 avril (modifiĂ©) Il y a 4 heures, greg13 a dit : Pour les Ăąges non affichĂ©s, il faut voir du cĂŽtĂ© de vos dates de naissance non affichĂ©s sur vos profils đ mais je complĂšte si vous voulez Tu peux me complĂ©ter avec 32 ans (Oui possĂ©der cette aura exceptionnelle qui est la mienne est effectivement possible Ă 32 ans moi mĂȘme je n en reviens pas) ModifiĂ© 3 avril par Matpo 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 3 avril Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 3 avril Il y a 5 heures, MĂ©telle a dit : Eh bien bonjour Ă tous ! On dirait que c'est le jour de la mise (enfin pour les meilleurs ahah ) Cependant, avant d'annoncer ma station tant attendue, je tiens Ă annoncer des nouveautĂ©s !  PremiĂšre annonce : Je crĂ©e ma seigneurie ! Il y aura trois noms, Ă vous de choisir lequel vous prĂ©fĂ©rez... soit Les Meilleurs en partant de la fin, Le Bas de Tableau ou Les Non-PrĂ©visionnistes ! Vous l'aurez compris, un groupe dĂ©diĂ© aux gens de l'ombre, ceux du bas de tableau, obscur pour les premiers, dĂ©sertique pour les derniers... J'invite donc (si il ne sont pas dĂ©jĂ allĂ©s dans une autre seigneurie crĂ©Ă©e par un vainqueur... bouhhhh ) @stormi26, @greg13 (encore plus particuliĂšrement Greg, on pourrait avoir des tuyaux intĂ©ressants sur les prochaines fourchettes... une petite mallette de billets de temps en temps, ça ne fait aucun mal voyons !) @Royans26, @Couennetine73, @aircraft, @AntoA et @Matpo à me rejoindre !  Seconde annonce : Ma station ! Je choisis donc Ajaccio - Campo dell'Oro pour inaugurer les prĂ©mices de mon sacre final dans cette 15Ăšme saison de la Fourchette !   Mercredi 19h23  -----------------------   Merci @greg13 pour ce tableau ! Ca me fait vieux de voir que je suis arrivĂ© Ă la saison 8  Cependant, si tu m'ajoutes 1 an d'Ăąge par saison de la Fourchette, je vais bientĂŽt devenir le doyen du jeu  J'ai bien 14 ans (mais bientĂŽt 15) et non 16 !    Je te rejoins dans le club ! Heu clan pardon Je vais tenter de poser ma mise pour vendredi  2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 4 avril Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 4 avril Je me joins aussi ! 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ptitlou PostĂ©(e) 4 avril Bagnac-sur-CĂ©lĂ© (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager PostĂ©(e) 4 avril Il y a 9 heures, greg13 a dit : De mon cĂŽtĂ©, je lance ma seigneurie "Le Clan Du Midi"  Pour tous les joueurs attirĂ©s par les rĂ©gions du Sud, qui ont envie de rejoindre une alliance qui prendra le temps de miser plutĂŽt autour du vendredi.  Chaque joueur sera libre de jouer ce qu'il souhaite bien entendu.  Mais au moins, ils beneficieront de conseils au fil des manches...  Adage : crĂ©ativitĂ©, humour, prudence et plaisir du jeu Slogan : L'union fait la farce ! Objectif : 200 points au CumulĂ© (40 points par joueur en moyenne en fin de saison) afin de battre les autres seigneuries et voguer vers les 2 boosts en saison 16  Ouvert Ă tous  3 places disponibles... @Ptitlou ton smiley Ă©tait synonyme de ralliement ?  @romain05 si tu veux te joindre Ă nous  Et tous les autres aussi đ Oui pas de soucis, mais j'ai pas tout suivi. On peut miser le mercredi si on veut ? Et je croyais que le premier Ă 100 pts avait gagnĂ©. La saison va Ă plus de 200 pts ? 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 4 avril st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 4 avril Il y a 9 heures, bill43 a dit : Bon je ne relancerai pas le dĂ©bat des vieux contre les jeunes, on verra en fin de saison si on est totalement moisi et puis on a quand mĂȘme eu la chance de vivre quelques belles annĂ©es, pas sĂ»r que ce soit le lot des plus jeunes malheureusement. Et pour le choix de la station c'est chaud suivant le modĂšle mĂ©tĂ©o consultĂ©Â j'aurai bien rejoins François Ă MdM mais je vais suivre ma rĂšgle immuable : ne pas jouer une station dĂ©jĂ jouĂ©e Perso je pars vers une ville de petits jeunots ...................................j'ai nommĂ© NICE  Nice - Pessicart (Alpes Maritimes - France) | RelevĂ©s mĂ©tĂ©o en temps rĂ©el - Infoclimat mercredi 23h35 Je joue mon premier boost  EDIT François il nous manque 1 personne, @armagedon ferait peut ĂȘtre l'affaire dans le quintĂ©.54 piges c'est acceptable, non ? Oui tu as raison, et on est toujours Ă l'heure, hein mon JJ @bill43 8 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 4 avril Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 4 avril il y a 13 minutes, Ptitlou a dit : Oui pas de soucis, mais j'ai pas tout suivi. On peut miser le mercredi si on veut ? Et je croyais que le premier Ă 100 pts avait gagnĂ©. La saison va Ă plus de 200 pts ? Hey Louis ! je pense pouvoir te rĂ©pondre pour les points : il me semble que Greg parlait du cumul total de l'Ă©quipe, du coup ça fait beaucoup moins par personne  1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 4 avril Auteur Partager PostĂ©(e) 4 avril il y a 13 minutes, Matpo a dit : Hey Louis ! je pense pouvoir te rĂ©pondre pour les points : il me semble que Greg parlait du cumul total de l'Ă©quipe, du coup ça fait beaucoup moins par personne   Les mises restent individuelles et la saison finit bel et bien Ă 100 points  Le fait devoquer 200 points comme objectif, c'est en cumulant nos points au final, les 5 membres du clan, ce serait chouette d'arriver Ă ce score pour avoir je pense une chance d'ĂȘtre la seigneurie la plus "puissante" Ă la fin de la saison. Synonyme de deuxiĂšme boost pour la saison suivante  Vous pourrez jouer comme bon vous semble, du mercredi au lundi, on essaiera de vous conseiller un minimum si besoin, c'est tout 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 4 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 4 avril  il y a 44 minutes, greg13 a dit :  Les mises restent individuelles et la saison finit bel et bien Ă 100 points  Le fait devoquer 200 points comme objectif, c'est en cumulant nos points au final, les 5 membres du clan, ce serait chouette d'arriver Ă ce score pour avoir je pense une chance d'ĂȘtre la seigneurie la plus "puissante" Ă la fin de la saison. Synonyme de deuxiĂšme boost pour la saison suivante  Vous pourrez jouer comme bon vous semble, du mercredi au lundi, on essaiera de vous conseiller un minimum si besoin, c'est tout  Donc, cinq fourchettors max auront un second boost, ou une autre porte sera ouverte ? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 4 avril Auteur Partager PostĂ©(e) 4 avril il y a 11 minutes, hygrophore a dit :   Donc, cinq fourchettors max auront un second boost, ou une autre porte sera ouverte ?  Pas d'autres portes ouvertes pour la saison 16. Un boost pour tout le monde, et 5 auront la chance d'en avoir un de plus avec ce bonus collĂ©gial et seigneurial  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ptitlou PostĂ©(e) 4 avril Bagnac-sur-CĂ©lĂ© (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager PostĂ©(e) 4 avril Il y a 1 heure, greg13 a dit :  Les mises restent individuelles et la saison finit bel et bien Ă 100 points  Le fait devoquer 200 points comme objectif, c'est en cumulant nos points au final, les 5 membres du clan, ce serait chouette d'arriver Ă ce score pour avoir je pense une chance d'ĂȘtre la seigneurie la plus "puissante" Ă la fin de la saison. Synonyme de deuxiĂšme boost pour la saison suivante  Vous pourrez jouer comme bon vous semble, du mercredi au lundi, on essaiera de vous conseiller un minimum si besoin, c'est tout Ăa marche. Je rejoins le clan du sud alors Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 4 avril Auteur Partager PostĂ©(e) 4 avril Nous sommes donc 4 dans le Clan du Midi : @Ptitlou @romain05 @jeb04 (il reste 1 place si besoin) đ TrĂšs fier d'avoir dans ma seigneurie 2 des 5 meilleurs joueurs de tous les temps đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés