greg13 PostĂ©(e) 12 avril Auteur Partager PostĂ©(e) 12 avril Il y a 5 heures, hygrophore a dit :  Oui va savoir avec le      C'est fou les progrĂšs de l'IA de nos jours  5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 12 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 12 avril (modifiĂ©) Il y a 5 heures, greg13 a dit :  C'est fou les progrĂšs de l'IA de nos jours  RĂ©el et naturel, non pas artificiel je suis âșïžÂ l'esprit qui ordonne et fais travailler l'outil je reste; jeune padawan đđŸđ ModifiĂ© 12 avril par hygrophore 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 12 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 12 avril De toute façon, que ce soit IC ou MĂ©tĂ©oCiel, c'est en heure locale, donc je ne me suis pas posĂ© la question ... et Greg a rĂ©pondu 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 12 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 12 avril On en est lĂ :   Vous faites comme vous voulez, mais petit UP de principe car j'y pense maintenant (vous avez jusqu'Ă lundi 23h59) : @boubou07 @AntoA @aircraft @Le Bossue d'Alsace @Matpo @Juju_74 3 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 12 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 12 avril Yâa quand mĂȘme du Cherbourg vs Baronnies vs Nancy ou Gap vs Lille.. ouah la fourchette la plus Ă©parpillĂ©e de lâannĂ©e 4 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
matheo7125 PostĂ©(e) 13 avril Chalon-sur-SaĂŽne (71) Partager PostĂ©(e) 13 avril (modifiĂ©) ComplĂštement mais alors complĂštement oubliĂ© de jouer la semaine derniĂšre avec cette avalanche de partiel, la saison commence bien C'est quand j'ai vu les communistes faire leur propagande hebdomadaire du mardi devant le restaurant universitaire que je me suis dit "merde" ModifiĂ© 13 avril par matheo7125 2 3 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 13 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 13 avril Il y a 2 heures, matheo7125 a dit : ComplĂštement mais alors complĂštement oubliĂ© de jouer la semaine derniĂšre avec cette avalanche de partiel, la saison commence bien C'est quand j'ai vu les communistes faire leur propagande hebdomadaire du mardi devant le restaurant universitaire que je me suis dit "merde"  Ceci Ă©tant vaut mieux rater une fourchette que tes partiels 1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 13 avril Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 13 avril je joue en terre inconnue :  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/rodalbe/MF57587003.html  et je ne joue pas mon boost   samedi 21h15 1 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 14 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 14 avril  ce matin, il est gourmand le cafĂ©Â 1 1 1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Juju_74 PostĂ©(e) 14 avril Montpellier Partager PostĂ©(e) 14 avril Bonjour Ă tous,  Je joue Annecy-Meythet : https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07494/avril/2024/annecy-meythet.html  Dimanche 14/04, 17h02. 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
matheo7125 PostĂ©(e) 14 avril Chalon-sur-SaĂŽne (71) Partager PostĂ©(e) 14 avril Hello les fourchettors !  Pour cette manche matinale, direction le ch'nord du ch'nord, rien que ça ! Ăa sera donc Dunkerque  Dimanche 18h37 ! 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 14 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 14 avril Au fait @Juju_74 et @matheo7125 vous n'appartenez Ă aucun clans ! Si vous le souhaitez, vous pouvez rejoindre le Clan des Dromois oĂč il y a de la place ... Ce n'est pas une obligation, mais une chance de gagner un Boost supplĂ©mentaire  6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AntoA PostĂ©(e) 14 avril Pressins (330 mĂštres) Partager PostĂ©(e) 14 avril Bonsoir Ă tous !  Direction Limoges.  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/limoges-bellegarde/07434.html  Dimanche, 21h55.  Bonne soirĂ©e ! 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 14 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 14 avril On en est lĂ :  3 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 14 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 14 avril @aircraft @Le Bossue d'Alsace @Matpo ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aircraft PostĂ©(e) 14 avril RelevĂ©s Ă Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager PostĂ©(e) 14 avril direction aussi le chnord finalement, trop froid Ă l'est !  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/14/avril/2024/le-touquet-paris-plage/07003.html  dimanche 23h23 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 14 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 14 avril il y a 37 minutes, aircraft a dit : direction aussi le chnord finalement, trop froid Ă l'est !  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/14/avril/2024/le-touquet-paris-plage/07003.html  dimanche 23h23 Tu te la joue extreĂȘme nord ! đ 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace PostĂ©(e) 15 avril Petersbach/Strasbourg (Alsace) & MontrĂ©al (QuĂ©bec) Partager PostĂ©(e) 15 avril Il y a 3 heures, Fanfoe63 a dit : @aircraft @Le Bossue d'Alsace @Matpo !  J'essayerai de jouer demain mais je cache pas que c'est compliquĂ© actu : en plein rush de fin de session niveau Ă©tude ici x) Encore 10 jours Ă tenir ! 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 15 avril Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 15 avril (modifiĂ©) Hello, je joue a Peri-gueux :  https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/000BP/avril/2024/-staname-.html allez hop, nous sommes lundi 7h 07 et je remercie mon Fanfoe pour le rappel  Ădit : ventrebleu, diantre et saperlotte, je m Ă©tais trompĂ© de lien, c est corrigĂ© maintenant ModifiĂ© 15 avril par Matpo 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 15 avril Auteur Partager PostĂ©(e) 15 avril (modifiĂ©) La saison 15 de la Fourchette tourne autour de 23 joueurs en moyenne, contre 20 lors de la saison 14. Une belle remontada !  Pour la prochaine fourchette, nous repartons Ă l'Ă©tranger comme nous le faisons de temps en temps, et c'est vous qui choisissez oĂč nous irons parmi 2 destinations inĂ©dites proposĂ©es...  La Belgique Les Balkans : SlovĂ©nie, Croatie & Bosnie  A vous de nous dire en commentaires La destination la plus reprĂ©sentĂ©e sera jouĂ©e ! ModifiĂ© 15 avril par greg13 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 15 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 15 avril Balkans 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 15 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 15 avril (modifiĂ©) BELGIQUE !!!  Sinon ce lundi Ă 18h on en est lĂ :   EspĂ©rons que @Le Bossue d'Alsace puisse sortir la tĂȘte de l'eau !  ModifiĂ© 15 avril par Fanfoe63 1 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joffrey PostĂ©(e) 15 avril Hoffen France Partager PostĂ©(e) 15 avril moi sa seras 0 de nouveaux je mise trop tĂŽt je pense car j'ai perdu 3° sur la T° depuis ma publication...8/9° pour 5° maintenant  ...  prochaine fois j'attend comme certains fond il marque moins de points mais pas de 0 2 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©tĂ©odu37 PostĂ©(e) 15 avril Ports-sur-Vienne (37) Partager PostĂ©(e) 15 avril Il y a 6 heures, greg13 a dit : La saison 15 de la Fourchette tourne autour de 23 joueurs en moyenne, contre 20 lors de la saison 14. Une belle remontada !  Pour la prochaine fourchette, nous repartons Ă l'Ă©tranger comme nous le faisons de temps en temps, et c'est vous qui choisissez oĂč nous irons parmi 2 destinations inĂ©dites proposĂ©es...  La Belgique Les Balkans : SlovĂ©nie, Croatie & Bosnie  A vous de nous dire en commentaires La destination la plus reprĂ©sentĂ©e sera jouĂ©e !  Aaaah moi je me vois dĂ©jĂ dans les Balkans, la Croatie me tente bien ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©telle PostĂ©(e) 15 avril Hettange-Grande (57) ou Ătival (39) Partager PostĂ©(e) 15 avril Il y a 6 heures, greg13 a dit : La saison 15 de la Fourchette tourne autour de 23 joueurs en moyenne, contre 20 lors de la saison 14. Une belle remontada !  Pour la prochaine fourchette, nous repartons Ă l'Ă©tranger comme nous le faisons de temps en temps, et c'est vous qui choisissez oĂč nous irons parmi 2 destinations inĂ©dites proposĂ©es...  La Belgique Les Balkans : SlovĂ©nie, Croatie & Bosnie  A vous de nous dire en commentaires La destination la plus reprĂ©sentĂ©e sera jouĂ©e ! Comme @MĂ©tĂ©odu37, la Croatie et les Balkans me font plus rĂȘver !! Franchement la Belgique, c'est pas assez exotique...    VS   Y'a vraiment pas photo 2 1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés