Matpo PostĂ©(e) 23 avril Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 23 avril (modifiĂ©) il y a 12 minutes, Fanfoe63 a dit : Et hop : mercredi 00h01 ! Direction le Var https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/six-fours-les-plages-bucarin/000Y9.html Je t emboĂźte le pas, ça sera la Dordogne pour moi, direction PĂ©rigueux (tiens je l'ai jouĂ©e y'a pas longtemps celle lĂ ) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/perigueux/000BP.html Mercredi donc minuit 14 ModifiĂ© 23 avril par Matpo 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 24 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 24 avril (modifiĂ©) Bonjour les amis du bon coup de fourchette đœïž  AprĂšs les surprenants rĂ©sultats de la fourchette balkanaise d'hier, passons, le regard au loin, regardons demain. C'est au confit, confins de l'Italie et de la grande bleue que je pose ma serviette, citronnade en main, direction Menton - Garavan (Alpes Maritimes - France) | RelevĂ©s mĂ©tĂ©o en temps rĂ©el - Infoclimat  On est mercredi il est 7h39, voilĂ , les dĂ©s sont jetĂ©s, rien ne va plus đđđŸđŠ    ModifiĂ© 24 avril par hygrophore 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 24 avril Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 24 avril ah ouais 24eme place sur 24 quand mĂȘme... dĂ©solĂ© les coĂ©quipiers de Mauzun, ce sera pour la prochaine (du genre le mec qui marque un but contre son camp Ă chaque mi-temps et qui vient pour mettre une tape dans les mains des copains au vestiaire đ) 5 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 24 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 24 avril (modifiĂ©) Il y a 9 heures, boubou07 a dit : ah ouais 24eme place sur 24 quand mĂȘme... dĂ©solĂ© les coĂ©quipiers de Mauzun, ce sera pour la prochaine (du genre le mec qui marque un but contre son camp Ă chaque mi-temps et qui vient pour mettre une tape dans les mains des copains au vestiaire đ) C'est le "piĂšge" des jeux collectifs, nul doute que ce mec est un bon copain đ et comme disait Winston  no sports, la fourchette est un jeu âșïž ModifiĂ© 24 avril par hygrophore 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 24 avril Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 24 avril Hello !!  le nouveau roi « provisoire ou pas » va sâexiler sur une Ăźle  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ile-du-levant/07678.html  mercredi , 10h45 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bill43 PostĂ©(e) 24 avril Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 24 avril (modifiĂ©) Il y a 3 heures, romain05 a dit :  le nouveau roi « provisoire ou pas » va sâexiler sur une Ăźle https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ile-du-levant/07678.html  attention tout de mĂȘme Ă l'Ăźle du Levant, car selon le dicton : en avril ne te dĂ©couvre pas d'un fil ....on n'aimerait pas perdre notre roi ModifiĂ© 24 avril par bill43 1 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 24 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 24 avril il y a 3 minutes, bill43 a dit : attention tout de mĂȘme car selon le dicton : en avril ne te dĂ©couvre pas d'un fil ....on n'aimerait pas perdre notre roi Le perdre non đmais lui couper la tĂȘte oui đ 5 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bill43 PostĂ©(e) 24 avril Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 24 avril Bon c'est pas le tout de dĂ©conner faut jouer, hein ?...pas enthousiaste sur ce coup, alors je ne vais pas aller bien loin d'ici ISSOIRE (Puy-de-DĂŽme - France) | RelevĂ©s mĂ©tĂ©o en temps rĂ©el - Infoclimat et que l'on se le dise il n'y a pas de place dans ma frĂȘle embarcation (pĂ©rissoire) Mercredi 13h30 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ptitlou PostĂ©(e) 24 avril Bagnac-sur-CĂ©lĂ© (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager PostĂ©(e) 24 avril Bonjour, Direction Perpignan : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/perpignan-rivesaltes/07747.html Mercredi Ă 13h45 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©telle PostĂ©(e) 24 avril Hettange-Grande (57) ou Ătival (39) Partager PostĂ©(e) 24 avril (modifiĂ©) Bonjour Ă tous ! La Fourchette va faire son retour au collĂšge, car je vais jouer le CollĂšge Lou Blazer !  Jâaurais bien aimĂ© avoir une station mĂ©tĂ©o dans mon Ă©tablissement, mais bon, on a pas tous la mĂȘme chance  Puis jâaurai aussi aimĂ© avoir un collĂšge aussi moderne et beauâŠÂ   En tout cas, MontbĂ©liard, la ville oĂč je joue, est la mĂšre patrie de :   Mais aussi de  En plus, avant 2014, ces deux religions dans la ville de MontbĂ©liard/Sochaux, Ă©taient Ă©troitement liĂ©s⊠mais bon on connaĂźt la suite  Mercredi 15h16  Le 23/04/2024 Ă 12:59, boubou07 a dit : non mais c'est quoi cette station que t'a choisit @MĂ©telle ??? cramĂ© dĂšs 8h du matin ! ah la la ces jeunes ... ouais ben fallait vĂ©rifier avant de me suivre aussi !!! ModifiĂ© 24 avril par MĂ©telle 4 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 24 avril Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 24 avril Bon, pour le moment c'est plutĂŽt la portion congrue pour notre Ă©quipe des Gloutons : 5 joueurs, 3 manches, 4 points en tout đ»  Il n'est plus possible de tergiverser, je joue ma station fĂ©tiche đ : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-de-marsan/07607.html  Mercredi Ă 15h45.   3 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 24 avril Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 24 avril Il y a 19 heures, Fanfoe63 a dit : C'est ta 11Ăšme couronne  à vĂ©rifier, mais je dois ĂȘtre Ă 14, atteint sur la derniĂšre manche de la derniĂšre saison, comme mentionnĂ© par @greg13: "14 sacres, une entrĂ©e au pantheon, et la compĂ©tition Pantheon League 2024 en guise de cerise sur le gĂąteau, bravo !"  Bon, le chiffre n'est pas prĂšs d'augmenter lĂ đ 3 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 24 avril Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 24 avril je joue sur les rives de la mer ocĂ©ane đ  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-rochelle-aerodrome/07316.html  mercredi 19h.  vous sentez l'air marin, les embruns et l'odeur du TP ? 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Juju_74 PostĂ©(e) 24 avril Montpellier Partager PostĂ©(e) 24 avril Coucou Ă tous, Avec moi, direction... la Lorraine avec l'une des stations les plus proches de mon lieu de stage jusqu'au 9 aoĂ»t xD. Je choisis la ville de Metz : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/metz-frescaty/07090.html Mercredi 24/04/2024, 20h49. 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 24 avril Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 24 avril (modifiĂ©) HĂ© bien je vais jouer en Corse. Ăa n'a pas dĂ» m'arriver souvent, sauf qu'on y Ă©tait obligĂ©. Et carrĂ©ment, trĂšs trĂšs au sud, Ă Bonifacio.  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bonifacio-cap-pertusato/07770.html#  Compteur toujours bloquĂ© Ă zĂ©ro, et je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est pas avec cette manche-ci que je vais enfin dĂ©marrer la saison..  Nous sommes mercredi, il est 21h.    ModifiĂ© 24 avril par un_Mauzunois 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 24 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 24 avril Il y a 4 heures, besacmĂ©tĂ©o a dit :  à vĂ©rifier, mais je dois ĂȘtre Ă 14, atteint sur la derniĂšre manche de la derniĂšre saison, comme mentionnĂ© par @greg13: "14 sacres, une entrĂ©e au pantheon, et la compĂ©tition Pantheon League 2024 en guise de cerise sur le gĂąteau, bravo !"  Bon, le chiffre n'est pas prĂšs d'augmenter lĂ đ   Si tu fais confiance Ă @greg13 pour les maths ... 1 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 24 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 24 avril https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/menton-garavan/STATIC0280.html Menton 22H10 poil au citron 2 1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 24 avril Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 24 avril Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit : Si tu fais confiance Ă @greg13 pour les maths ...  Bah je sais pas moi, je ne connais pas son CV đ Mais ça doit ĂȘtre seulement 13 en effet, j'ai vu que j'Ă©tais Ă 5 en fin de saison 13 + 8 de plus en saison 14. Allez le compte est bon ! 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 24 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 24 avril Nous voilĂ 12 ce "mercreday" Ă 23h44 :  2 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 24 avril st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 24 avril AĂŻe les copains sont partis trop tard, j'attendrai donc ce soir pour jouer...bonne nuit 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 24 avril Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 24 avril Il y a 1 heure, besacmĂ©tĂ©o a dit : Allez le compte est bon ! PurĂ©e je sais pas si c est parce qu il est tard, mais rien Ă faire je trouve pas... 9 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 25 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 25 avril Il y a 9 heures, Royans26 a dit : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/menton-garavan/STATIC0280.html Menton 22H10 poil au citron Bienvenu @Royans26  Il y a 10 heures, un_Mauzunois a dit :   Compteur toujours bloquĂ© Ă zĂ©ro, et je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est pas avec cette manche-ci que je vais enfin dĂ©marrer la saison..  La roue tourne va tourner @un_Mauzunois đ  1 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 25 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 25 avril LĂ y'a pas photo, les modĂšles ont parlĂ©Â đđŸ  9 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 25 avril Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 25 avril Il y a 18 heures, Royans26 a dit : Menton 22H10 poil au citron Et maintenant, par allusion Ă ton pseudo, il est 16 h 26,  Poil au coccis 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 25 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 25 avril  Pour le 4 heures de 17h42, tarte au citron de Menton,  une petite part  @Royans26? 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés