Fanfoe63 PostĂ©(e) 8 mai Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 8 mai il y a 2 minutes, Ptitlou a dit : On est obligĂ© de jouer une station avec la climato dispo ? Parce que si oui, il y a trĂšs peu de stations dispo en Floride.  Si non, je joue celle-ci : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/pensacola/72222.html# Mercredi Ă 22h58  Du moment que mardi prochain une tempĂ©rature est affichĂ©e Ă 12h ça ira ! Par contre si y'a rien ce sera perdu ... 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 8 mai st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 8 mai allez je vais au bout du bout de la floride...  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/8/mai/2024/key-west-international-airport/72201.html  mercredi 23h07  pas de flic Ă Miami 2 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ptitlou PostĂ©(e) 8 mai Bagnac-sur-CĂ©lĂ© (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager PostĂ©(e) 8 mai il y a 15 minutes, Fanfoe63 a dit :  Du moment que mardi prochain une tempĂ©rature est affichĂ©e Ă 12h ça ira ! Par contre si y'a rien ce sera perdu ... Ah mais c'est Ă 12h et pas la Tx ? DĂ©so, je suis en vacances, j'ai juste vu que j'avais perdu hier et lu le titre pour mardi pro 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 8 mai ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 8 mai Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit :  Exact ! C'est corrigĂ© mille excuses D'ailleurs je vous invite Ă vĂ©rifier, l'erreur est humaine  Oui, heu? tu n'aurais pas oubliĂ© de me noter 35 points + 15 de TP ? Je crois bien que oui car l'erreur est humaine đ 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 8 mai ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 8 mai Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit :  Tu connais la fable du lĂšvre et de la tortue ? Perso je les surveille avec inquiĂ©tude Moi je connais la fable de la lĂšvre et de la tordue âșïž 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 8 mai SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 8 mai il y a 22 minutes, papulefer a dit : allez je vais au bout du bout de la floride...  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/8/mai/2024/key-west-international-airport/72201.html  mercredi 23h07  pas de flic Ă Miami Ptn c'est en Floride ce bidule? bravo papupu Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pingouin PostĂ©(e) 8 mai TROYES-Centre, Aube (10) Partager PostĂ©(e) 8 mai Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit : Plus sĂ©rieusement, il reste 3 places dans le Clan des Dromois ... et 3 joueurs n'ont pas de Clan ! Alors @Juju_74 @matheo7125 et @Pingouin vous pouvez le rejoindre si vous le souhaitez (oui ils sont Ă la ramasse actuellement, mais que 2). Ăa coĂ»te rien, et le clan/seigneurie qui aura le plus de points en fin de saison aura 1 Boost supplĂ©mentaire la saison suivante. Mais je ne vous ajoute que si vous le souhaitez, c'est pas automatique, et ne compterons que vos futurs points.   J'accepte de rejoindre le Clan des Dromois, ça me fait penser Ă un de mes dessins animĂ©s prĂ©fĂ©rĂ©s  3 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 8 mai Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 8 mai il y a 1 minute, Pingouin a dit :  J'accepte de rejoindre le Clan des Dromois, ça me fait penser Ă un de mes dessins animĂ©s prĂ©fĂ©rĂ©s   Super, la remontada s'annonce !!!! 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 8 mai Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 8 mai Nous sommes donc 14 ce mercredi soir en Floride ! (temps instable en vue mardi prochain qui pourrait jouer des tours ... on verra bien !)  2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 8 mai Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 8 mai (modifiĂ©) il y a 41 minutes, Fanfoe63 a dit : Nous sommes donc 14 ce mercredi soir en Floride ! (temps instable en vue mardi prochain qui pourrait jouer des tours ... on verra bien !)  Ha non on joue pas tours on joue en floride Ou alors j ai encore mal compris les rĂšgles ModifiĂ© 8 mai par Matpo 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 8 mai Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 8 mai (modifiĂ©) D ailleurs, je le dis sans dĂ©tour, Si ça joue Ă tours, je fais un dĂ©tour Je pars faire un tour, si ça joue des tours Je m'planque dans un four Pour n'pas faire le lourd J m'exile Ă Â Â Non mais  ModifiĂ© 8 mai par Matpo 1 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©tĂ©odu37 PostĂ©(e) 9 mai Ports-sur-Vienne (37) Partager PostĂ©(e) 9 mai Bon, va falloir rattraper un peu le coup !  Je vais tenter la cĂŽte Ouest de la Floride, j'ai voulu jouer une station (Crystal River) mais le lien m'a renvoyĂ© sur une station situĂ©e au Nord du pays ^^ Du coup, je me rattrape avec une station situĂ©e un peu plus dans les terres, il s'agit de Cross City (aĂ©roport) -> https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cross-city-airport/72212.html  Nous sommes jeudi 20h50 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 11 mai Auteur Partager PostĂ©(e) 11 mai (modifiĂ©) đźÂ đźÂ đźÂ Il se passe un scĂ©nario de dingue dans le jeu d'Ă -cĂŽtĂ©...   Et je joue https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/8/mai/2024/key-west-international-airport/72201.html KEY WEST Samedi 11 Ă 10h30 ModifiĂ© 11 mai par greg13 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joffrey PostĂ©(e) 11 mai Hoffen France Partager PostĂ©(e) 11 mai (modifiĂ©) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/8/mai/2024/key-west-international-airport/72201.html  Hop encore un 0 a venir XD ? x)  Samedi 13h31 ModifiĂ© 11 mai par Joffrey 4 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 12 mai Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 12 mai  Petit UP de principe ce dimanche Ă 17h20 : @AntoA @aircraft @Couennetine73 @Le Bossue d'Alsace @Matpo @stormi26 @matheo7125 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aircraft PostĂ©(e) 12 mai RelevĂ©s Ă Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager PostĂ©(e) 12 mai bizarre que personne ait jouĂ©:  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/apalachicola-apalachicola/72220.html  drĂŽle de nom mais je le sens bien mĂȘme si c'est un peu du pifomĂštre vu que je connais pas ce pays  dimanche 22h55   3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bill43 PostĂ©(e) 13 mai Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 13 mai Sont quand mĂȘme cheloues ces stations de Floride Tampa depuis le 1ier mais affiche des tempĂ©ratures entre 28.0°C et 30.0°C à 12h, comme beaucoup de stations les donnĂ©es arrondies sont lĂ©gion (passage du Fahrenheit en Celsius ?) Enfin demain ça sera peut-ĂȘtre 31.0°C pour moi histoire de me dĂ©goĂ»ter dĂ©finitivement de jouer hors hexagone....car pour l'instant, carton plein avec 0 victoire ! 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 13 mai Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 13 mai il y a 15 minutes, bill43 a dit : Sont quand mĂȘme cheloues ces stations de Floride Tampa depuis le 1ier mais affiche des tempĂ©ratures entre 28.0°C et 30.0°C à 12h, comme beaucoup de stations les donnĂ©es arrondies sont lĂ©gion (passage du Fahrenheit en Celsius ?) Enfin demain ça sera peut-ĂȘtre 31.0°C pour moi histoire de me dĂ©goĂ»ter dĂ©finitivement de jouer hors hexagone....car pour l'instant, carton plein avec 0 victoire !  Sur mĂ©tĂ©ociel, certaines ont un chiffre aprĂšs la virgule ... mais pas toutes. ConsĂ©quence : par Ă©quitĂ© nous retiendrons ce qui sera affichĂ© sur IC selon la rĂšgle de base 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Couennetine73 PostĂ©(e) 13 mai Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager PostĂ©(e) 13 mai Hello,  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/jacksonville-international/72206.html Lundi 20h30 Ă lâarrache encore 1 fois  3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 13 mai ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 13 mai il y a 7 minutes, Couennetine73 a dit : Hello,  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/jacksonville-international/72206.html Lundi 20h30 Ă lâarrache encore 1 fois  Bienvenu @Couennetine73 , le TP nous attend  à Jacksonville 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 13 mai Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 13 mai il y a 1 minute, hygrophore a dit : Bienvenu @Couennetine73 , le TP nous attend  à Jacksonville  Petit conseil : ne pas trop contracter les doigts ça fait mal ... 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 13 mai Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 13 mai Nous voilĂ 20 ce lundi Ă 22h35 :   Reste moins d'1h30 aux retardataires pour se planter miser ! 1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AntoA PostĂ©(e) 13 mai Pressins (330 mĂštres) Partager PostĂ©(e) 13 mai Bonsoir Ă tous !  Direction ici  ------>  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cross-city-airport/72212.html  Car je trouve le nom sympa ! đđ  Lundi, 22h38.  Bonne soirĂ©e Ă tous ! 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 14 mai ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 14 mai 4h du matin, 23°c dans la ville de Jackson, 28° Ă 12h, c'est possibeul đ 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 14 mai Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 14 mai Va falloir attendre un peu, mais mon plus gros soucis est Apalachicola qui ne reporte que toutes les 3 heures, la derniĂšre Ă©tant Ă 11h, il n'aura pas de valeur Ă 12h !   4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés