frk81 Posté(e) 27 septembre Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 5 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frk81 Posté(e) mardi à 16:14 Auteur Partager Posté(e) mardi à 16:14 Bonjour, J'ai fait ma demande d’inscription au réseau StatIC fin de semaine dernière. Savez vous combien combien de temps environ pour qu'elle soit étudiée habituellement? Pour le moment je n'ai pas eu de retour, je me demande si j'ai bien tout bien fait... Merci A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) mardi à 16:52 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) mardi à 16:52 (modifié) il y a 38 minutes, frk81 a dit : Bonjour, J'ai fait ma demande d’inscription au réseau StatIC fin de semaine dernière. Savez vous combien combien de temps environ pour qu'elle soit étudiée habituellement? Pour le moment je n'ai pas eu de retour, je me demande si j'ai bien tout bien fait... Merci A+ Bonsoir Ta demande d'inscription est bien prise en compte et elle est en cours d'analyse. Bonne soirée Modifié mardi à 16:53 par Neness064 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frk81 Posté(e) mercredi à 09:07 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 09:07 Super! Merci Neness064 ça me rassure, je craignait de pas avoir bien fait mon inscription... J'en profite pour mettre des photos récente, avec la clôture définitive. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) mercredi à 10:40 56800 Taupont Partager Posté(e) mercredi à 10:40 Il y a 1 heure, frk81 a dit : Super! Merci Neness064 ça me rassure, je craignait de pas avoir bien fait mon inscription... J'en profite pour mettre des photos récente, avec la clôture définitive. Elle est maintenant en ligne : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/penne/STATIC0432.html?dixminutes 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) mercredi à 20:43 Partager Posté(e) mercredi à 20:43 pour reste au comande de vos data sans les serveur davis USA, je dev justement une appli tres visuelle (compatible smartphone) qui peut fonctionne sans le web, instalable sur rasberry Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frk81 Posté(e) jeudi à 09:24 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 09:24 Il y a 22 heures, bernardt60 a dit : Elle est maintenant en ligne : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/penne/STATIC0432.html?dixminutes Magnifique! Merci. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frk81 Posté(e) jeudi à 10:06 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 10:06 Je rencontre une difficulté. Dans les paramètres de mon compte, je n'arrive pas a trouver ma station (Penne) pour la mettre en vignette. J'ai essayé avec une autre station proche (Molieres 82 ) et ça marche... Est ce un dysfonctionnement ou y a t il une explication, comme par exemple le fait que ma station est toute récente sur le réseau StatIC? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frk81 Posté(e) jeudi à 10:29 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 10:29 je viens de me rendre compte que ça ne marche pas non plus dans le moteur de recherche d'infoclimat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) jeudi à 10:41 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) jeudi à 10:41 Justement, elle n'est pas encore indexée en interne, d'où la non-présence de la vignette. Cela va se faire dans quelques jours automatiquement, sauf si @Naej force l'update. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) jeudi à 11:40 Responsable Technique Partager Posté(e) jeudi à 11:40 il y a 58 minutes, Sebaas a dit : Justement, elle n'est pas encore indexée en interne, d'où la non-présence de la vignette. Cela va se faire dans quelques jours automatiquement, sauf si @Naej force l'update. @frk81 C'est ok maintenant ? 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frk81 Posté(e) jeudi à 11:48 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 11:48 Nickel, merci beaucoup. J'ai juste quelques problème de connexion a régler maintenant, j’espère que orange va se bouger... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frk81 Posté(e) il y a 16 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 16 heures Bonjour, Il y a un petite truc qui m’embête un petite peu ... C'est bien moi qui l'ai installé et qui m'occupe de la station de Penne mais elle appartient à la mairie de Penne. C'est un projet que j'ai proposé et qui à été choisi par les habitants dans le cadre d'un budget participatif. Contrairement à ce qui apparait dans les détails de la station, je ne suis pas le propriétaire. Comment faire pour corriger cette ligne "Propriétaire"? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) il y a 16 heures st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a 3 minutes, frk81 a dit : Bonjour, Il y a un petite truc qui m’embête un petite peu ... C'est bien moi qui l'ai installé et qui m'occupe de la station de Penne mais elle appartient à la mairie de Penne. C'est un projet que j'ai proposé et qui à été choisi par les habitants dans le cadre d'un budget participatif. Contrairement à ce qui apparait dans les détails de la station, je ne suis pas le propriétaire. Comment faire pour corriger cette ligne "Propriétaire"? Merci. Slt ,c'est marqué frk le proprio Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) il y a 16 heures Amiens Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a 8 minutes, frk81 a dit : Bonjour, Il y a un petite truc qui m’embête un petite peu ... C'est bien moi qui l'ai installé et qui m'occupe de la station de Penne mais elle appartient à la mairie de Penne. C'est un projet que j'ai proposé et qui à été choisi par les habitants dans le cadre d'un budget participatif. Contrairement à ce qui apparait dans les détails de la station, je ne suis pas le propriétaire. Comment faire pour corriger cette ligne "Propriétaire"? Merci. Le nom du propriétaire doit être rattaché à un compte site. On peut changer le nom du propriétaire en base de données mais pour cela il faudrait que la mairie se crée un compte sur Infoclimat. Quand ce sera fait tu n'auras plus qu'à nous communiquer le pseudo du compte de la mairie et on se chargera de faire le changement.🙂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) il y a 13 heures Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) il y a 13 heures Il y a 2 heures, frk81 a dit : Bonjour, Il y a un petite truc qui m’embête un petite peu ... C'est bien moi qui l'ai installé et qui m'occupe de la station de Penne mais elle appartient à la mairie de Penne. C'est un projet que j'ai proposé et qui à été choisi par les habitants dans le cadre d'un budget participatif. Contrairement à ce qui apparait dans les détails de la station, je ne suis pas le propriétaire. Comment faire pour corriger cette ligne "Propriétaire"? Merci. Ce n'est pas bien grave, il faut entendre "propriétaire" par "gestionnaire" de la station. Je suis moi-même réellement propriétaire de 2 stations sur IC mais je suis nommé "propriétaire" pour 2 autres (Geishouse et Refuge du Sotré) qui appartiennent à des personnes sans compte sur Infoclimat. Je suis également co-propriétaire (station co-financée) de la station du Grand Ballon, au même titre que 28 autres contributeurs, mais c'est moi qui suit à l'origine du projet et qui gère le suivi tout simplement. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés