Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• 2 weeks later...
  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Pas assez pluvieux pour toi 😆

Bonjour,   Un an est passé ...  Désolé , je n'ai pas donné suite. Mon projet n'a pas été choisi par la population. J'étais un peu dépité. Mais j’espérai bien que le budget particip

Images postées

Bonjour,

J'ai fait ma demande d’inscription au réseau StatIC fin de semaine dernière.

Savez vous combien combien de temps environ pour qu'elle soit étudiée habituellement? 

Pour le moment je n'ai pas eu de retour, je me demande si j'ai bien tout bien fait...

Merci

A+

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m
il y a 38 minutes, frk81 a dit :

Bonjour,

J'ai fait ma demande d’inscription au réseau StatIC fin de semaine dernière.

Savez vous combien combien de temps environ pour qu'elle soit étudiée habituellement? 

Pour le moment je n'ai pas eu de retour, je me demande si j'ai bien tout bien fait...

Merci

A+

Bonsoir

Ta demande d'inscription est bien prise en compte et elle est en cours d'analyse.

Bonne soirée

Modifié par Neness064
  • J'aime 1
  • Merci 2

Il y a 1 heure, frk81 a dit :

Super!

Merci Neness064 ça me rassure, je craignait de pas avoir bien fait mon inscription...

J'en profite pour mettre des photos récente, avec la clôture définitive.

Sans titre4.jpg

Sans titre.jpg

Sans titre2.jpg

Elle est maintenant en ligne :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/penne/STATIC0432.html?dixminutes

• J'aime 1
  • Merci 1

Je rencontre une difficulté.

Dans les paramètres de mon compte, je n'arrive pas a trouver ma station (Penne) pour la mettre en vignette. 

J'ai essayé avec une autre station proche (Molieres 82 ) et ça marche...

Est ce un dysfonctionnement ou y a t il une explication, comme par exemple le fait que ma station est toute récente sur le réseau StatIC?

Merci.

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Justement, elle n'est pas encore indexée en interne, d'où la non-présence de la vignette. Cela va se faire dans quelques jours automatiquement, sauf si @Naej force l'update.

• Responsable Technique
il y a 58 minutes, Sebaas a dit :

Justement, elle n'est pas encore indexée en interne, d'où la non-présence de la vignette. Cela va se faire dans quelques jours automatiquement, sauf si @Naej force l'update.

@frk81 C'est ok maintenant ?

• J'aime 1
  • Merci 2

Bonjour,

Il y a un petite truc qui m’embête un petite peu ...

C'est bien moi qui l'ai installé et qui m'occupe de la station de Penne mais elle appartient à la mairie de Penne. 

C'est un projet que j'ai proposé et qui à été choisi par les habitants dans le cadre d'un budget participatif.

Contrairement à ce qui apparait dans les détails de la station, je ne suis pas le propriétaire. 

Comment faire pour corriger cette ligne "Propriétaire"? 

Merci.

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
il y a 3 minutes, frk81 a dit :

Bonjour,

C'est bien moi qui l'ai installé et qui m'occupe de la station de Penne mais elle appartient à la mairie de Penne. 

C'est un projet que j'ai proposé et qui à été choisi par les habitants dans le cadre d'un budget participatif.

Contrairement à ce qui apparait dans les détails de la station, je ne suis pas le propriétaire. 

Merci.

Slt ,c'est marqué frk le proprio

il y a 8 minutes, frk81 a dit :

Bonjour,

Merci.

Le nom du propriétaire doit être rattaché à un compte site.

On peut changer le nom du propriétaire en base de données mais pour cela il faudrait que la mairie se crée un compte sur Infoclimat.

Quand ce sera fait tu n'auras plus qu'à nous communiquer le pseudo du compte de la mairie et on se chargera de faire le changement.🙂

• Merci 1

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
Il y a 2 heures, frk81 a dit :

Bonjour,

Merci.

Ce n'est pas bien grave, il faut entendre "propriétaire" par "gestionnaire" de la station.

Je suis moi-même réellement propriétaire de 2 stations sur IC mais je suis nommé "propriétaire" pour 2 autres (Geishouse et Refuge du Sotré) qui appartiennent à des personnes sans compte sur Infoclimat. 

Je suis également co-propriétaire (station co-financée) de la station du Grand Ballon, au même titre que 28 autres contributeurs, mais c'est moi qui suit à l'origine du projet et qui gère le suivi tout simplement.

• Solidaire 1