ollpat Posté(e) 20 février 2024 Paimpol Partager Posté(e) 20 février 2024 Bonsoir Mon capteur a vu 20mn de soleil 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 21 février 2024 Gavray Auteur Partager Posté(e) 21 février 2024 Bonjour,bruine,le vent se lève,gris et 9°,on se prépare pour 2 à 3 jours de beau temps.🙃.D'ailleurs personne de réveiller sur le forum,c'est dire ambiance au top.🥰 Bonne journée à tous 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 21 février 2024 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 21 février 2024 Bonjour Martine, Je vois que tu as toujours le moral 🥳 c'est bien Je me prépare psychologiquement à plus de 24h de pluie non-stop. Bon courage à tous👀 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 21 février 2024 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 21 février 2024 Bonjour, pluie et vent. Bon courage à tous. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 21 février 2024 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 21 février 2024 Oui, énième épisode de pluie durable qui débute... pluie faible sur Auray mais continue. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 21 février 2024 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 21 février 2024 4 mm depuis ce matin 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 21 février 2024 Gavray Auteur Partager Posté(e) 21 février 2024 Il y a 2 heures, ddv a dit : Bonjour Martine, Je vois que tu as toujours le moral 🥳 c'est bien Je me prépare psychologiquement à plus de 24h de pluie non-stop. Bon courage à tous👀 Coucou, c 'est ce qui me sauve ☺️.Actuellement, pluies ☔️ et vent,10 ° Le petit ruisseau pour l 'instant est calme mais pour combien de temps ?? Bon appétit à tous. 💝 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 21 février 2024 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 21 février 2024 Il y a 4 heures, martine50 a dit : Bonjour,bruine,le vent se lève,gris et 9°,on se prépare pour 2 à 3 jours de beau temps.🙃.D'ailleurs personne de réveiller sur le forum,c'est dire ambiance au top.🥰 Bonne journée à tous Parce qu’en plus il faut se lever ? On ne me dit jamais rien … Pluie depuis ce matin … quelques petites rafales pas bien méchantes. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 21 février 2024 Fouesnant (29) Partager Posté(e) 21 février 2024 Bonjour, 27mm sur Quimper pour le moment. Et ça n'est pas terminé ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 21 février 2024 Gavray Auteur Partager Posté(e) 21 février 2024 Ici,je vois 16mm !!et il continue de pleuvoir,et vent...Super journée...🙃 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 21 février 2024 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 21 février 2024 il y a 16 minutes, Leon08 a dit : Bonjour, 27mm sur Quimper pour le moment. Et ça n'est pas terminé ! il y a 1 minute, martine50 a dit : Ici,je vois 16mm !!et il continue de pleuvoir,et vent...Super journée...🙃 Ici, nous sommes entre vous deux avec 21 mm depuis ce matin 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 21 février 2024 Gavray Auteur Partager Posté(e) 21 février 2024 il y a 6 minutes, armagedon a dit : Ici, nous sommes entre vous deux avec 21 mm depuis ce matin Normal,je suis dans le Sud Manche😁 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 21 février 2024 56800 Taupont Partager Posté(e) 21 février 2024 Bonsoir Journée entière grise et de pluie, mais faible, puisque pour l'instant le cumul n'est que 5.4 mm Et la douceur est toujours de mise Tn 9.5°C (hier soir) Tx 13.3°C ( ce soir) Ta 13.1°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 21 février 2024 Gavray Auteur Partager Posté(e) 21 février 2024 il y a 28 minutes, bernardt60 a dit : Bonsoir Journée entière grise et de pluie, mais faible, puisque pour l'instant le cumul n'est que 5.4 mm Et la douceur est toujours de mise Tn 9.5°C (hier soir) Tx 13.3°C ( ce soir) Ta 13.1°C T,inquiète elle va arriver..Je viens d 'aller dehors et bien il pleut ☔️.. Bonne soirée à tous. 🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 21 février 2024 Gavray Auteur Partager Posté(e) 21 février 2024 il y a 33 minutes, bernardt60 a dit : Bonsoir Journée entière grise et de pluie, mais faible, puisque pour l'instant le cumul n'est que 5.4 mm Et la douceur est toujours de mise Tn 9.5°C (hier soir) Tx 13.3°C ( ce soir) Ta 13.1°C T,inquiète elle va arriver..Je viens d 'aller dehors et bien il pleut ☔️.. Bonne soirée à tous. 🥰 Au fait, la tempête qui arrive s'appele Louis..😜 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 21 février 2024 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 21 février 2024 il y a 15 minutes, martine50 a dit : T,inquiète elle va arriver..Je viens d 'aller dehors et bien il pleut ☔️.. Bonne soirée à tous. 🥰 il y a 10 minutes, martine50 a dit : T,inquiète elle va arriver..Je viens d 'aller dehors et bien il pleut ☔️.. Bonne soirée à tous. 🥰 Au fait, la tempête qui arrive s'appele Louis..😜 Vla que Martine se met à bégayer. Légère bruine ce soir. Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi50 Posté(e) 21 février 2024 Avranches (50) Partager Posté(e) 21 février 2024 Bonjour, Enfin un peu d'eau âpres cette longue période de sécheresse, ça commençait à me manquer. 🤪 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 21 février 2024 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 21 février 2024 Bonsoir, Je n'ai pas vérifié le cumul par une absence de motivation. A noter que demain on devrait avoir du soleil en milieu et/ou fin de journée sur une partie du nord-ouest 🤩 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 22 février 2024 Gavray Auteur Partager Posté(e) 22 février 2024 Bonjour,pour l'instant(6h30) pas de pluie,vent léger,10° mais cela risque de changer !!! Bonne journée à tous.🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 22 février 2024 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 22 février 2024 Bonjour, 11°C, pas de vent, ciel couvert. Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 22 février 2024 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 22 février 2024 presque 50 mm en 24 heures dans le Sud Manche 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 22 février 2024 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 22 février 2024 Toujours de la pluie ce matin, pas d'accalmie depuis 24h, avec alternance de bruine, pluie faible ou pluie modérée. Il est tombé 31 mm en 24h sur Auray. A Kernascléden, il est tombé un peu plus de 40 mm, mais probablement surestimé d'un bon 5 mm, donc plutôt 35 mm au cumul (à valider au SPIEA). Il fait actuellement doux avec 13,2°C à Auray, il s'agit de la tx sur la journée d'hier, et probablement sur celle d'aujourd'hui. La minimale est pour le moment de 12,9°C, mais avec l'arrivée du front froid à la mi-journée cette dernière évoluera à la baisse. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 22 février 2024 56800 Taupont Partager Posté(e) 22 février 2024 Bonjour, Belles disparités sur le cumul depuis 24 heures où on voit encore une fois l'influence des reliefs : Pour ma part cumul de 9 mm donc nettement moins que chez Romain Ce matin encore de la bruine au lever du jour, actuellement ça devient plus variable en attendant l'arrivée du front froid bien actif Tn (de la nuit) 13.1°C qui ne tiendra pas jusqu'à 19h et on tient peut-être déjà la Tx : 13.5°C Ta 13.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 22 février 2024 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 22 février 2024 (modifié) il y a 11 minutes, bernardt60 a dit : Bonjour, Belles disparités sur le cumul depuis 24 heures où on voit encore une fois l'influence des reliefs : Pour ma part cumul de 9 mm donc nettement moins que chez Romain Ce matin encore de la bruine au lever du jour, actuellement ça devient plus variable en attendant l'arrivée du front froid bien actif Tn (de la nuit) 13.1°C qui ne tiendra pas jusqu'à 19h et on tient peut-être déjà la Tx : 13.5°C Ta 13.4°C La Bretagne va surement se rattraper, ce qui arrive sur la pointe à l'air costaud ! Modifié 22 février 2024 par El' Coco Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 22 février 2024 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 22 février 2024 il y a 3 minutes, El' Coco a dit : La Bretagne va surement se rattraper, ce qui arrive sur la pointe à l'air costaud ! Oui c'est bien calme pour l'instant. Et toujours dans une grande douceur avec 12°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés