ollpat Posté(e) 22 février Paimpol Partager Posté(e) 22 février Bonjour Un peu de soleil ce matin Le vent ne va pas tarder à tourner et se renforcer...... il y a de l’air C’est mieux que ces derniers jours Température douce 12,7° RR 14mm 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 22 février Fouesnant (29) Partager Posté(e) 22 février Bonjour à tous, On relève tout de même 41.5 mm à Quimper hier. Et en effet un beau coup de vent en approche, certains arbres fragilisés par Ciaran vont tomber avec ce terrain détrempé et la montée de sève qui les alourdit. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 22 février Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 22 février Bonjour, 15 mm ici. Des petits coins de ciel bleu apparaissent par moment. ESPOIR ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 22 février Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 22 février Finalement, c'est l'accalmie, en attendant le front froid. Quelques éclaircies sur Auray. Le front froid a déjà abordé le Finistère : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 22 février Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 22 février Le monstre (??) pluvio-venteux, orageux ? est en approche. Ça devrait bastonner d'ici à quelques minutes ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tip1979 Posté(e) 22 février Nord Névez Partager Posté(e) 22 février (modifié) Bonjour. J'ai 36-37 mm, sur 24h et une température (12.7°C) qui est restée quasiment constante cette nuit, à 100% d'humidité. Citation certains arbres fragilisés par Ciaran vont tomber avec ce terrain détrempé et la montée de sève qui les alourdit. Le danger, c'est surtout les branches cassées en novembre qui ne sont pas tombées au sol, le risque va durer jusqu'à ce que tout ait suffisamment pourri pour que ça tombe plus facilement. L'éclaircie du début de matinée va finir, l'humidité baisse fortement Modifié 22 février par Tip1979 grammaire 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 22 février Brest - 29 Partager Posté(e) 22 février Pas de traces orageuses du front sur son passage à Brest. Après une bonne trentaine de mm tombée hier, tout ce qui tombe maintenant sera en excèdent. Je ne connais pas le record de faible ensoleillement sur Brest pour le mois de février, mais il y a fort à parier qu'il sera battu cette année. Il est temps que le printemps avec un peu de soleil arrive. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 22 février Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 22 février il y a 24 minutes, skye a dit : Le monstre (??) pluvio-venteux, orageux ? est en approche. Ça devrait bastonner d'ici à quelques minutes ... Ça y est c'est parti ici déluge et vent fort 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 22 février Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 22 février 108 km/h à St-Ségal, dans les terres du finistériennes (station bien exposé dans ce genre de flux). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delut Posté(e) 22 février Ploermel(56) et Redon (35) Partager Posté(e) 22 février Ouessant est entré dans le courant froid...-2°c en 1h, 9.5°c contre 11.5°c ça commence ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tip1979 Posté(e) 22 février Nord Névez Partager Posté(e) 22 février Ici, j'ai perdu 1.5°C en 18mn, après la première grosse pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 14 Posté(e) 22 février Saint-Aubin-d'Arquenay(14),Sword Beach. Partager Posté(e) 22 février Le creusement s'initie au SO de la Cornouaille: 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 22 février Fouesnant (29) Partager Posté(e) 22 février Rafale à 122 km/h relevée ici à Fouesnant Beg-Meil à 10h30. On est redescendu sur des valeurs autour de 60 / 70 km/h actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 22 février Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 22 février Le front froid est passé, forte pluie passagère et quelques grosses rafales très brèves. A noté tout de même 85 km/h à Kernascléden (anémo à 6 m du sol). C'est le même passage pluvieux qui a donné 122 km/h à Beg-Meil et 80 km/h à Bannalec (anémo à 2 m du sol). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 22 février Gavray Auteur Partager Posté(e) 22 février Coucou, pour l'instant vent mais pas de pluie ☔️ et même soleil, 11° 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 22 février Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 22 février il y a 14 minutes, martine50 a dit : Coucou, pour l'instant vent mais pas de pluie ☔️ et même soleil, 11° Martine ca va arriver dans moins d'une heure (environ) chez toi je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 22 février Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 22 février il y a 27 minutes, martine50 a dit : Coucou, pour l'instant vent mais pas de pluie ☔️ et même soleil, 11° Tu penses à rentrer ton linge ? 4 mm depuis ce matin 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 22 février Moncontour 86 Partager Posté(e) 22 février Bonjour Retour dans le Cotentin. Après une matinée calme. La pluie forte et de bonnes rafales de vent en cours. Changement brutal. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 22 février Gavray Auteur Partager Posté(e) 22 février il y a 5 minutes, armagedon a dit : Tu penses à rentrer ton linge ? 4 mm depuis ce matin 😜,je ne me souviens plus depuis quand j'ai mis mon linge dehors. Depuis mon dernier message le temps a complètement changé pluie ☔️ forte et vent fort.. Pourvu qu'il n'y ait pas trop de dégâts. Bon appétit à tous. 🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 22 février Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 22 février Ici c'est le déluge 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 22 février Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 22 février (modifié) Manche : Gouville 99 km/h Trelly (terre) 87 km/h Cerisy la Salle (terre) 101 km/h Pontorson 95 km/h pointe du Roc 106 km/h Modifié 22 février par adriano50 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 22 février Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 22 février il y a 9 minutes, adriano50 a dit : Manche : Gouville 99 km/h Trelly (terre) 87 km/h Cerisy la Salle (terre) 101 km/h Pontorson 95 km/h pointe du Roc 106 km/h 87 km/h à Trelly sur ma VP2 en effet, pas mal du tout. Il y avait eu 108 lors du passage de Ciaran. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 22 février Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 22 février (modifié) Ici chez moi de très fortes rafales sont arrivées d'un coup. Proche des 100 km/h ça a duré 3 minutes. Modifié 22 février par adriano50 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 22 février Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 22 février il y a 5 minutes, Seb-50 a dit : 87 km/h à Trelly sur ma VP2 en effet, pas mal du tout. Il y avait eu 108 lors du passage de Ciaran. Salut, quel hauteur déjà l'anemo à Trelly ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 22 février Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 22 février à l’instant, adriano50 a dit : Salut, quel hauteur déjà l'anemo à Trelly ? 11 mètres, mais il prend bien mieux en secteur ouest/nord-ouest 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés