Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions pour le centre est Février 2024


Messages recommandés

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude
il y a 2 minutes, BRAHEA a dit :

Les fautes de grammaire de rom38 piquent autant les yeux que certaines cartes pour les neigeophobes ! Car il faut le reconnaître le risque d’événement majeur est vraiment la ! Un peu un 17 avril 2005 mais plus précoce ! Quoique avril 2005 était vraiment exceptionnel 

 

Désolé, j'essaye de faire au mieux mais pas toujours évident.

 

Pour cela que je poste rarement pour le coup.

  • Solidaire 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

Guitou, si je résume ta prévision, à partir du 22 février :   - on va retrouver notre Ramix non équipé et en difficulté avec le froid-verglas que tu nous annonces :   - toi,

Salut ,   Ne soyez pas trop sévère avec lui SVP  , j'ai eu l'occasion de converser avec lui en MP , c'est un bon gars !   En fait il était  DJ dans une boite de nuit Iséroise  en 2

Ca fait quand même un grand moment qu'on circule sans difficulté😉 

Images postées

Posté(e)
Annecy 458m / Valencogne 510 m/Buis les baronnies (Drôme provencale)

Ah mais faut pas te restreindre malgré tout ! Ça reste compréhensible mais peut-être qu’un correcteur automatique pourrait t’aider ! Dans tout les cas pour l’épisode à venir tu vas ramasser pas mal je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )
il y a 3 minutes, BRAHEA a dit :

Les fautes de grammaire de rom38 piquent autant les yeux que certaines cartes pour les neigeophobes ! Car il faut le reconnaître le risque d’événement majeur est vraiment la ! Un peu un 17 avril 2005 mais plus précoce ! Quoique avril 2005 était vraiment exceptionnel 

 

Salut Victor ,

 

16/17 Avril 2005 si loin dans la saison , c'est Décembre 1990 en terme de période retour !

 

Sinon cela commence à être pénible , rendez vous compte Lara ( Fabian )  rejoint la Star Accademý l'an prochain  et je suis obligé de lire cela dans la presse , Guitou non mais franchement c'est un modéle aussi ( de la chanson )  et là tu ne commentes par contre cette prévision  !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chavanne, 320 mètres d'altitude, proche de Montmélian, et Montailloset, 420 mètres d'altitude, 10km au sud-ouest d'Albertville
il y a 16 minutes, ricos a dit :

 

Salut Victor ,

 

16/17 Avril 2005 si loin dans la saison , c'est Décembre 1990 en terme de période retour !

 

Sinon cela commence à être pénible , rendez vous compte Lara ( Fabian )  rejoint la Star Accademý l'an prochain  et je suis obligé de lire cela dans la presse , Guitou non mais franchement c'est un modéle aussi ( de la chanson )  et là tu ne commentes par contre cette prévision  !

Mon Ricos, j'ai coupé les ponts avec Lara et ne connaissais pas cette information, merci !

Neige ou pas, that's the question ️ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Sur CEP, on retrouverait une configuration assez similaire à celle de Novembre 2019 avec le pactole entre nord Drôme et ouest Isère.

 

 

0.png

  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
il y a 36 minutes, Charly-C a dit :

Sur CEP, on retrouverait une configuration assez similaire à celle de Novembre 2019 avec le pactole entre nord Drôme et ouest Isère.

 

Pour l'instant à Valence 5cm de moins qu'en novembre 2019.

Sur GFS c'est toujours un peu trop doux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

Icon-EU commence à bien réagir par contre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...