rom38 Posté(e) 29 février Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 29 février il y a 2 minutes, BRAHEA a dit : Les fautes de grammaire de rom38 piquent autant les yeux que certaines cartes pour les neigeophobes ! Car il faut le reconnaître le risque d’événement majeur est vraiment la ! Un peu un 17 avril 2005 mais plus précoce ! Quoique avril 2005 était vraiment exceptionnel Désolé, j'essaye de faire au mieux mais pas toujours évident. Pour cela que je poste rarement pour le coup. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRAHEA Posté(e) 29 février Annecy 458m / Valencogne 510 m/Buis les baronnies (Drôme provencale) Auteur Partager Posté(e) 29 février Ah mais faut pas te restreindre malgré tout ! Ça reste compréhensible mais peut-être qu’un correcteur automatique pourrait t’aider ! Dans tout les cas pour l’épisode à venir tu vas ramasser pas mal je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 29 février Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 29 février il y a 3 minutes, BRAHEA a dit : Les fautes de grammaire de rom38 piquent autant les yeux que certaines cartes pour les neigeophobes ! Car il faut le reconnaître le risque d’événement majeur est vraiment la ! Un peu un 17 avril 2005 mais plus précoce ! Quoique avril 2005 était vraiment exceptionnel Salut Victor , 16/17 Avril 2005 si loin dans la saison , c'est Décembre 1990 en terme de période retour ! Sinon cela commence à être pénible , rendez vous compte Lara ( Fabian ) rejoint la Star Accademý l'an prochain et je suis obligé de lire cela dans la presse , Guitou non mais franchement c'est un modéle aussi ( de la chanson ) et là tu ne commentes par contre cette prévision ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitou73 Posté(e) 29 février La Chavanne, 320 mètres d'altitude, proche de Montmélian, et Montailloset, 420 mètres d'altitude, 10km au sud-ouest d'Albertville Partager Posté(e) 29 février il y a 16 minutes, ricos a dit : Salut Victor , 16/17 Avril 2005 si loin dans la saison , c'est Décembre 1990 en terme de période retour ! Sinon cela commence à être pénible , rendez vous compte Lara ( Fabian ) rejoint la Star Accademý l'an prochain et je suis obligé de lire cela dans la presse , Guitou non mais franchement c'est un modéle aussi ( de la chanson ) et là tu ne commentes par contre cette prévision ! Mon Ricos, j'ai coupé les ponts avec Lara et ne connaissais pas cette information, merci ! Neige ou pas, that's the question ❓️ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 29 février Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 29 février Sur CEP, on retrouverait une configuration assez similaire à celle de Novembre 2019 avec le pactole entre nord Drôme et ouest Isère. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 29 février Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 29 février il y a 36 minutes, Charly-C a dit : Sur CEP, on retrouverait une configuration assez similaire à celle de Novembre 2019 avec le pactole entre nord Drôme et ouest Isère. Pour l'instant à Valence 5cm de moins qu'en novembre 2019. Sur GFS c'est toujours un peu trop doux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 29 février Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 29 février Icon-EU commence à bien réagir par contre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés