Matpo Posté(e) 22 avril Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 22 avril (modifié) Il y a 8 heures, neige84 a dit : Alors apparemment quelqu'un a parlé d'une trombe ou d'un truc du genre avec le propriétaire ? La personne qui a vu ce phénomène veut bien décrire ce qu'elle a constaté, donc je ne sais pas qui a discuté de ça ? C est moi effectivement il m en a parlé Chouette que la personne soit ok pour rapporter le cas ! La date sera importante, à mettre je pense dans ce topic : je doute pas que @C.A. et les participants réguliers de ce topic seront intéressés par le témoignage et bien que je sois moins connaisseur qu eux sur la question je suivrais ça avec intérêt Modifié 22 avril par Matpo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 25 avril Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 25 avril Okay ça marche @Matpo Je te donne les coordonnées du proprio de la station en MP et je te laisse recueillir ce témoignage ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 25 avril Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 25 avril il y a 12 minutes, neige84 a dit : Okay ça marche @Matpo Je te donne les coordonnées du proprio de la station en MP et je te laisse recueillir ce témoignage ? D accord ça roule, merci Aurélien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés