wanwan69 Posté(e) 31 mars Brullioles 69690 - Oasis de Chamousset - 512 mètres Partager Posté(e) 31 mars Bonjour Je regardais GFS et les précipitations étaient vues surtout ce soir, est ce que les pluies de ce matin sont en avance et ce soir il ne tombera plus grand chose ou est ce une surprise plutôt ? Bon dimanche Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 31 mars L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 31 mars il y a 27 minutes, wanwan69 a dit : Bonjour Je regardais GFS et les précipitations étaient vues surtout ce soir, est ce que les pluies de ce matin sont en avance et ce soir il ne tombera plus grand chose ou est ce une surprise plutôt ? Bon dimanche Laurent Salut Laurent, Les pluies de ce matin sont du rab, et ne remettront pas en cause celles qui remonteront du sud, ce soir. Enfin sauf surprise, les prévisions sont pas évidentes depuis vendredi. C'est vrai que la ligne bien pluvieuse à l'ouest du Rhône/Saône n'était pas vraiment prévue durer aussi longtemps. Comme hier. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoA Posté(e) 31 mars Pressins (330 mètres) Partager Posté(e) 31 mars Après avec le vent annoncé cette après-midi et ce soir, je ne pense pas que l'on récolte quelque chose en terme de précipitations avant cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 31 mars TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 31 mars (modifié) LYON-SUD 3ème coup de vent de SUD en milieu d'AM ?? C'est fort possible avec ICON et Arome PI dans le même schéma 80 / 90 Km/h généralisé... et très localement des pointes à 100 Km/h comme du côté de Communay-69 Modifié 31 mars par isere38 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 31 mars TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 31 mars Suivi du passage d'un Centre Dépressionnaire Encore pas mal de divergence sur l'emplacement et la valeur de pression du Centre Dépressionnaire... Quoiqu'il en soit, son passage se fera bien remarqué avec de violents coups de vent... Il existe une incertitude sur la zone des vents les plus violents ( probablement du Nord Drôme à Genève en passant par La Tour du Pin ) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés