Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 338
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonsoir,   Quelques photos de ce matin à la pleine mer à Locquirec, une mer démontée par gros coeff... juste à contempler...impressionnant  😍🌊        

Voyage dans le Calvados ??? C’est dans le cadre d’une punition ? 😛 (pardon les normands !)   Averses fréquentes dans le pays bigouden ! Pour moi, c’est un peu la vie de @martine50 aujou

Bonjour,   Depuis 6h ce matin, les passage des averses, fortes avec des intensités de 100 mm/h, est incessant sur le Cotentin.   Il est tombé 35 mm en un peu plus de 3h de temps… résu

Images postées

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Bonjour,

Oui, j'ai eu un eu peur ce matin en voyant la couche nuageuse, mais c'est du soleil finalement depuis 10h30-11h, laiteux par rapport à hier. Hier, Tx de 24,5°. Actuellement, 18,7°, je sens que je vais passer ma journée dehors.

Bon dimanche.

• Merci 1

Posté(e)
Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes .

La température est restée étonnement stable cette nuit à 0,1°C près. Peut être à cause de la couverture nuageuse.

image.png.66e25780333cb2f67485057a6bbb84d8.png

Actuellement le ciel est très laiteux et le soleil perce à peine.

• J'aime 1

Et en plus, ici de la pluie avec de la poussière 

Le pluvio n’a rien vu mais la voiture si.........

Max:    13,8 °    Min:    9,3 °

7h30 de soleil

• J'aime 1

Bonsoir, 

Journée finalement plutôt mitigée même si le ressenti reste agréable. Du soleil entre 9h / 15h et sinon un voile assez épais. C'est désormais couvert. On conclue tout de même la semaine la plus ensoleillée (quasi 50h) et la plus chaude en Tx depuis 6 mois. 

Tx du jour 17.1° 

Hier 20.9°, 1ers 20° depuis le 17/10. 

• J'aime 1

Coucou, journée beaucoup moins belle qu 'hier, moins de soleil et température plus fraîche 15 °,actuellement, 10...

Bon fini le beau temps..

Bonne soirée à tous. 😍

Bonsoir

Estival hier mais encore bien printanier quand même aujourd'hui !

Après dissipation des nuages bas de la matinée, soleil assez présent avec d'abord un voile léger qui s'est épaissi au fur et à mesure de l'avancée de la journée.

Par contre ce soir baisse spectaculaire de la température avec le renforcement du vent de NO :

Temp.png.4098294cd7cfc5c002bc82c931dcae0d.png

Tn 10.7°C Tx 18.3°C Ta 11.4°C

Et cet après-midi un moment d'évasion ( on en a bien besoin avec le tumulte de  monde actuel !)  avec ce concert de grenouilles au bout du Lac au Duc à Loyat :

• J'aime 1
  • J'adore 2

Ah le concert de grenouille 🐸 j'adore. Je les entends de chez moi avec le ruisseau pas loin. 🙂

Sinon super weekend que ça fait du bien après ces mois hyper pluvieux et plutôt gris on a même pu manger dehors ce midi avec un ciel tout bleu et peu de vent ce qui a fait grimper la température plus haute que prévu a 20,4°C très agréable pour le jardinage aussi.

Mais dommage que ça ne dure pas et en début de soirée, en effet le temps a bien changé avec le retour des nuages et d'un vent frais..

• J'aime 4

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Alternance de petites pluies et de ciel bleu ce matin.

Quelques pluies hier en soirée/début de nuit qui ont déposé pas mal de sable sur les voitures (le même sable qui a empêché la VAR de fonctionner correctement hier soir à Lyon ? allez savoir ...).

• Haha 1
  • Surprise 1

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Comme chez Skye, le front d'hier soir a apporté quelques pluies, mais a laissé surtout pas mal de particules sableuses, notamment visible sur les voitures.

Actuellement, sur Auray, le ciel est très nuageux, il fait 12,4°C (tx provisoire de 13,8°C).

• J'aime 2

Bonsoir

Oui, pas terrible.beaucoup de vent. fraîcheur et quelque gouttes

Max:     13,6 °     Min:     6,8 °
Vent moyen:     16 km/h     Rafale max:     61 km/h
Pluie ce jour:     0,8 mm

4h30 de soleil

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Bonsoir, 

Et hop ! Chaudière de nouveau en route ce soir ...

Peu de pluie ici, suffisamment pour qu'elle laisse traces de son passage (beaucoup de pollen).

La fraîcheur s'est donc bien installée depuis hier soir.

Tn 3,8°C

Tx 13,9°C

RR 0,2 mm

Vent modéré à assez fort de NO.

Bonjour, 

Je suis sur Quimperlé, chez Chri. Ciel peu nuageux à mitigé, plutôt agréable à l'abri du vent. 12°

Modifié par Leon08
Il a suffi que j'écrive pour que la couverture nuageuse se densifie. Quelques gouttes actuellement
  • J'aime 2

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Bonsoir,

La journée fut assez belle ici, avec juste 2 gouttes en milieu de journée. Le reste du temps, le soleil était bien présent, et la température a frôlé les 17°. Un peu moins de 5° le matin.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...