Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


ricos
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Jean de la Porte - 455m (73)

Oui stratus présent dans la vallée de l'Arve ce matin à mon départ (de visu jusqu'à Cluses en tout cas). J'étais à la limite avec un grand ciel bleu côtés Nord et Nord-Est permettant d'avoir un peu de soleil au lever et 10,5°C.

Actu sur Annemasse ciel bâché aussi bien entendu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Oui oui je connais bien tout les termes lol Mais pour moi pluie orageuse ça vaut un jaune/orange Pluie et non pas orage.

Posté(e)
Argonay, Haute Savoie. 550m

17°C ce matin sous un ciel très nuageux avec quelques timides éclaircies, la Tn du jour est de 12.2°C et la Tx d'hier de 21.8°C.

Effectivement, je rentre du grand Epagny et c'est bien couvert la bas aussi... ici toujour un franc soleil sans vent et toujours les 2°c d'écart avec Meythet avec 20,1°c actu.

ça semble tout de même se dégager sur le bassin Annécien en ce moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

T de 18,8 ºC ici sous le soleil et une bise faible de NNE à 5 km/h en moyenne .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m)

Soleil sur Vizille, bien moins sur les reliefs, j'étais en rando en Charteuse aujourd'hui (Proveysieux, col de la Charmette, col des Charmilles, Petite Vache) et c'est le brouillard qui a dominé, peu épais toutefois, le soleil étant quand même visible, mais quasiment aucune visibilité des reliefs alentours.

Tn 13.6°C

Tx 24.4°C, en cours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Matinée grise puis soleil vers la mi-journée et l'après midi .

Tn de 10,3 °C

et Tx de 20,1 °C

sur Chélieu .

Actuellement plein soleil par 19,1 °C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m)

Bonsoir à tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn de 12.8°C

et Tx de 27.7°C

(à prendre avec des pincettes, probable surchauffe encore une fois...) ici sur Sassenage.

Soleil et beau ciel bleu depuis la mi-journée (un peu avant même) après la grisaille de ce matin. Vent de NO à 10/15 km/h de moyenne. Ta : 24.3°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Argonay, Haute Savoie. 550m

Agréable Tx de 24,2°c ici, sous un beau soleil et sans vent, Stratus et Bise n'ont pas permis a Meythet de rattraper son retard de T°c par rapport a ici (chose plutôt rare).

Actu soleil et nuages au loins sur le Bugey, il fait 23°c.

Vraiment un bel été, on a du manger a peine 7/8 fois dedans le soir depuis le 01/07 thumbup1.gif et ce soir, c'est encore terrasse !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gros passe plus au nord de la ville (vers la zone Tokoro pour ceux qui connaissent). Mon pluviomètre a déjà recueilli 1mm.

Pourtant, la journée avait bien commencé avec le soleil et quelques cumulus non menaçants. Depuis cet orage, la température est en chute: elle a passé de 24°C avant l'averse à 19°C actu. A la Freissinouse, non touché par l'orage, il y fait encore 22°C. La tn a été de 12,4°C et la tx de 27,4°C.

La station de la ville de Gap a relevé une tn de 12,9°C et une tx de 25,5°C.

Et ça repart de plus belle! Le tonnerre n'est pas tombé loin!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'averse continue de façon plus modérée. Mon pluvio a relevé 10,6mm pour le moment. Le pluvio de la ville de Gap a relevé 12mm! Ta de 17°C seulement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Encore des nuages à l'ouest,ailleurs ciel clair.

Il fait 19°C.

Il fait presque nuit noire,pour le bonheur de notre ami Ricos.tongue.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Quelques nuages ce soir et brise thermique NNO 12 km/h, il fait 18.4°C.

Beaucoup de soleil au cours de cette journée (10 heures

), Tn 13.3°C

Tx 23.1°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Encore des nuages à l'ouest,ailleurs ciel clair.

Il fait 19°C.

Il fait presque nuit noire,pour le bonheur de notre ami Ricos.tongue.png

Bonsoir mon Steph ,

Bonheur peut être pas mais c'est vrai que j'apprécie toutes les saisons et tout types de temps et l'été qui s'en va ne me dérange c'est clair pas plus que çà , surtout vu le rendu de celui ci thumbup1.gif et il se prolonge de plus deja la semaine prochaine que demander de plus !

Tn de 9,2 °C

et Tx de 18,1 °C

à Sur Le Coux , actuellement 12,5 °C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Belle journée ce jeudi, un peu frais ce matin, température correcte cette aprème avec un peu de mistral.

Il fait actuellement 19,6°C sous un ciel plutôt dégagé

Temp.maxi: 26,4°C

Temp.mini: 16,1°C

releva24.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

http://www.weatherlink.com/user/meteomiribel/index.php?view=summary&headers=1

Miribel desormais en IP, Eric, j' aurais besoin de ton aide pour configurer la mise en ligne sur Romma et statIC default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Tn 13.6°C, 17.2°C actu, plein soleil comme ces derniers jours, quelques nuages sur les reliefs (Bauges notamment).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mâcon 71 (alt 220m)

Bonjour à toutes et à tous.

Voici les relevés de ce jour à 9h30mn, actuellement, le temps est sec, l'humidité relative est de 82%, le ciel est clair 0/8, la visibilité est moyenne avec 17km, le vent est variable et faible avec 3kmh, rafales de 7kmh, la pression est stationnaire avec 1021hPa, la température est de +17°c, le minimum de la nuit est de +11.8°c, le maximum d'hier après-midi est de +24.6°c, le relevé pluviométrique des dernières 24h est néant, le total des précipitations depuis le début du mois est de 62.8mm, et depuis le début de l'année 718.4mm.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et bon vent.

Mon site : http://macon71-meteo.pagesperso-orange.fr/index.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...