Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France

weather75
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

D'ailleurs comme je n'avais rien à faire, voici le nombre de pages du topic IDF à chaque mois depuis février 2007

laugh.pnglaugh.pnglaugh.png Après compter les moutons, comptons le nombre de page des topics IDF cat.gif Effectivement vous avez l'air de vous em***er sec biggrin.png

(pas beaucoup mieux pour le topic NO, mais c'est habituel et au moins y'a du soleil ^^)

EDIT: Je vous rajoute 1 page cat.gif

• Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Oui moi même pour m'être inscri sur le forum infoclimat au printemps 2007 je me souvien en éffet avoir vu ce topic vraiment très vivant et avec pas mal de participants, j'aurai aimer pouvoir plus les cotoyers mais à cette époque je n'avai quasiment aucun savoir en météo et eux au contraire avaient de grandes connaissances du coup je n'osai pas trop participer à cette époque là par peur de gener etc...

Bref j'éspère que les passionnées de meteo de la région vont affluer un peu plus dans notre topic même si il est vrai que le temps que nous connaissons est assez ennuyeux... Mais bon en météo il y a toujours moyen de s'occuper comme en disant le type de nuage que l'on observe ou autres...

Bref j'éspère que le topic IDF va revivre comme on l'a connu flowers.gif du moins je le souhaite

Coté temps: Le soleil a été présent toute la journée avec quelques cumulus et nuages d'altitudes (cirrocumulus-cirrus)

laugh.pnglaugh.pnglaugh.png Après compter les moutons, comptons le nombre de page des topics IDF cat.gif Effectivement vous avez l'air de vous em***er sec biggrin.png

(pas beaucoup mieux pour le topic NO, mais c'est habituel et au moins y'a du soleil ^^)

EDIT: Je vous rajoute 1 page cat.gif

Je ne te le fais pas dire. biggrin.png

Vivement les premiers coups de vents automnaux ou alors les derniers orages (enfin c'est excessivement rare en automne ces derniers temps), puisqu'il parait que ce n'est pas encore le moment pour la neige. whistling.gif

Salut,

Nouvelle matinée bien ensoleillé avec la formation seulement de quelques nuages à partir du milieu de celle-ci, ces cumulus sont devenues progressivement plus nombreux au fils des heures avec un ciel devenant plus nuageux en cours d'après-midi.whistling.gif

Malgré tout, les belles éclaircies ont persistées avec également des températures très douces voire assez chaudes l'après-midi, comprises entre 10.2°C en début de matinée et 24.3°C au plus chaud de notre après-midi.innocent.gif

Actuellement, le ciel est peu nuageux accompagnée d'une température de 16.0°C.

A demain !flowers.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...