jeb04 PostĂ©(e) 27 mai Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 27 mai Salut Greg, petite erreur sur mon compte car j'ai bien misĂ© 10 points Ă Carcassonne et non 5 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 27 mai Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 27 mai (modifiĂ©) il y a une heure, greg13 a dit : Ced30 (5 points) -2 @Matpo (2 points) = @MĂ©telle (2 ponts PurĂ©e, pendant que nous on joue une avec des points, @MĂ©telle lui mise des ponts... on est pas Ă la hauteur moi je vous l'dis Je crois qu avec mes 2 points points je suis plus en -1 qu en = Greg  il y a une heure, greg13 a dit : Ced30 (5 points) -2 @Matpo (2 points) = @MĂ©telle (2 ponts PurĂ©e, pendant que nous on joue une avec des points, @MĂ©telle lui mise des ponts... on est pas Ă la hauteur moi je vous l'dis Je crois qu avec mes 2 points points je suis plus en -1 qu en = Greg  il y a une heure, greg13 a dit : Ced30 (5 points) -2 @Matpo (2 points) = @MĂ©telle (2 ponts PurĂ©e, pendant que nous on joue une avec des points, @MĂ©telle lui mise des ponts... on est pas Ă la hauteur moi je vous l'dis Je crois qu avec mes 2 points points je suis plutĂŽt en -1 qu en = Greg  Ădit : Ah bah tiens le fameux beug de quand tu valides ton message ça veut pas alors tu revalides et une troisiĂšme fois, tu mets la page Ă jour et puis tu aperçois que ça avait bien validĂ© mais sans te le dire en mode scred ModifiĂ© 27 mai par Matpo 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
korben PostĂ©(e) 29 mai Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager PostĂ©(e) 29 mai Le 27/05/2024 Ă 20:59, greg13 a dit :  RĂ©sultat manche 4 : Carcassonne signe une victoire assez Ă©triquĂ©e  La citĂ© audoise termine en tĂȘte avec un honorable 20,4°c de tempĂ©rature maximale. Dax a loupĂ© le coche malgrĂ© une belle hausse aux alentours de 18h et un score final de 18,8°c. Un Ă©cart de 1,6°c au finish pour une manche qui a signĂ© toutes ses promesses, en ayant divisĂ© les mises comme jamais...  Classement gĂ©nĂ©ral : Greg13 mĂ©daillĂ© la semaine prochaine pour le finish ?  @greg13 (34 points) +1 @korben (33 points) +1 @Divergent43 (30 points) -2 @jeb04 (30 points) +2 @alex26 (15 points) -1 @Foxhy_87 (6 points) -1 @Ced30 (5 points) -2 @Matpo (2 points) = @MĂ©telle (2 ponts) E  Il reste une ultime manche pour clore la saison 1. Tout est encore jouable pour les 4 premiers du classement. Pour les autres, il s'agit dĂ©sormais d'ĂȘtre le mieux placĂ© possible : les 6 premiĂšres places octroieront un bonus pour la saison 2. Bonne chance ! Je vous dĂ©voile la prochaine manche demain  on veut savoir la prochaine manche !! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 29 mai Auteur Partager PostĂ©(e) 29 mai Ă lâinstant, korben a dit : on veut savoir la prochaine manche !!  Un peu de patience ce sera demain soir finalement le temps que je puisse me poser 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 30 mai Auteur Partager PostĂ©(e) 30 mai 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ced30 PostĂ©(e) 30 mai St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager PostĂ©(e) 30 mai Pour la manche finale, perdu pour perdu, je mise tous mes points restants (5 donc) sur NĂźmes. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©telle PostĂ©(e) 30 mai Hettange-Grande (57) ou Ătival (39) Partager PostĂ©(e) 30 mai (modifiĂ©) All-in sur Carpentras En faut je crois que jâavais pas compris le concept de la premiĂšre manche ahah Je pensais que câĂ©tait la station la plus douce et donc la plus froideâŠÂ jâai perdu 8 pts inutiles donc ModifiĂ© 30 mai par MĂ©telle 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
korben PostĂ©(e) 1 juin Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager PostĂ©(e) 1 juin Je crois que jâai loupĂ© la date, je pensais que câĂ©tait pour jouer la journĂ©e du 2 juin  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Foxhy_87 PostĂ©(e) 1 juin Versailles - Ăle de France 78 (altitude 180m) Partager PostĂ©(e) 1 juin (modifiĂ©) DĂ©solĂ© pour l'oubli, j'Ă©tais sur Roland-Garros moi ! Je jouerai la prochaine fois donc.đ  ModifiĂ© 1 juin par Foxhy_87 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 1 juin Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 1 juin Je me demande si on s y retrouverait pas mieux si les jours Ă©taient fixes  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 9 juin Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 9 juin Petit up pour ce jeu đ  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés