Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Un comic pour les tempêtes de 1999


Messages recommandés

Hormis ma passion, pour la météo, j'ai également une passion pour les bd. Plus particulièrement de Donald, qui est le grand classique de l'humour. J'ai déjà depuis 2 ans commencé un livre (pour le loisir), et je suis rendu à la page 204. Il y'a donc une quinzaine d'histoires de 10 pages dans ce livre. Récemment je me suis dit : pourquoi pas combiner la passion de météo et de la bd ? J'ai donc décidé de faire une bd (j'aimerais faire 30 pages possiblement) sur les tempêtes de 1999, avec Donald et sa famille qui la vive. Il'y'aura également quelques passages au moment de la tempête appuyé sur vos témoignages car seule quelques personnes savent comment ça s'est passé exactement. Je suis actuellement rendu à la 4ème page de la bd, je terminerais l'histoire sûrement pour Noël 2024, on je vous posterais l'histoire !

 

Voici déjà une première de couverture sur cette histoire 🔥

 

Screenshot_20240531-143411-917.thumb.png.6b2edccc58988fc3d15db1bde86ded5f.png

 

Je vous invite donc à revenir à Noël pour voir cette histoire 🔥 !

Modifié par Victor hurricane tempête
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...