Romain56 Posté(e) 20 juin Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 20 juin Images de Baud, dans le centre du Morbihan, qui a subi des inondations sous l'orage cette après-midi, près de 50 mm tombés : https://www.facebook.com/share/p/EuVpoGjgLYWshyUa/ 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 20 juin Orvault (44) Partager Posté(e) 20 juin À Nantes certaines maisons exposées aux inondations voit l'eau monter, mais ça reste assez bas pour le moment dans l'ensemble... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 20 juin Paimpol Partager Posté(e) 20 juin Bonsoir Beau temps peu nuageux (nous sommes en vigilence jaune, mais j'ai l'impression que c'est un oubli) Impression de chaleur malgré la Tx 18,7° Quelques baigneurs RR 0mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 20 juin Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 20 juin Ca tape ici à l'Est de Rennes. L'orage se rapproche à grand pas, il peut, fort. Je m'attends à de bons cumuls. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azen44 Posté(e) 20 juin Nort sur Erdre, environ 30 km au nord de Nantes. Partager Posté(e) 20 juin Bonsoir, La cellule à l'est de la Loire-Atlantique ( Mouzeil / Les Touches) n'a pas l'air de faire semblant. Vu de Nort/Erdre, juste à l'ouest, ça donne ça... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 20 juin 56800 Taupont Partager Posté(e) 20 juin Les cellules semblent s'organiser en arc sur le 35 et 44 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 14 Posté(e) 20 juin Saint-Aubin-d'Arquenay(14),Sword Beach. Partager Posté(e) 20 juin (modifié) Elles se rapprochent surtout de la zone sensible mais les intensités diminuent ça semble se déstructurer: Modifié 20 juin par Nico 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 20 juin 56800 Taupont Partager Posté(e) 20 juin Effectivement ça semble perdre en intensité Par contre du côté de la côte morbihanaise autour de Quiberon et la ria d'Etel c'est plutôt l'inverse : Animation Intensité du 20-06-2024 de 18h40 à 21h40.mp4 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 20 juin Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 20 juin il y a 2 minutes, bernardt60 a dit : Effectivement ça semble perdre en intensité Par contre du côté de la côte morbihanaise autour de Quiberon et la ria d'Etel c'est plutôt l'inverse : Animation Intensité du 20-06-2024 de 18h40 à 21h40.mp4 1.89 Mo · 0 téléchargements Je confirme le tonnerre gronde sur Auray de plus en plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwu Posté(e) 20 juin Partager Posté(e) 20 juin (modifié) Toute petite averse a Pluneret il y a 30 minutes, juste a la marge de l'orage, quelques éclairs et ça gronde assez régulièrement. Étonnant les trajectoires des précipitations et des orages sur l'ouest de la France, pas facile à anticiper Modifié 20 juin par Dwu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 20 juin Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 20 juin Oui le secteur de Erdeven est particulièrement touché par les fortes pluies. Déjà des lames d'eau supérieure à 20-30 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 20 juin Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 20 juin Inondations ce soir à Renazé, à l'extrême sud-est du département de la Mayenne, pas loin de Craon, suite à un orage stationnaire ce soir : photo prise ici : https://www.facebook.com/photo/?fbid=1070310561765130&set=a.382268773902649 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 20 juin Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 20 juin Depuis 1h, calme plat à l'Est de Rennes. Nuageux. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 21 juin Stains (93) Partager Posté(e) 21 juin (modifié) Le Mans est en train de manger sévère avec une cellule bien stationnaire. Modifié 21 juin par C.Robin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 21 juin Gavray Auteur Partager Posté(e) 21 juin Bonjour,brouillard dense ce matin je voyais à peine le bout du champs !!!! il commence à partir et je vois un petit soleil,11° Bon courage à tous ceux qui sont inondés . Bonne journée à tous.🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 21 juin Fouesnant (29) Partager Posté(e) 21 juin Bonjour, Le brouillard se dissipe laissant la place au ciel bleu. 13° Bonne journée 😃 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 21 juin Orvault (44) Partager Posté(e) 21 juin 16 degrés à Nantes ciel bleu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 21 juin Paimpol Partager Posté(e) 21 juin Bonjour Grand beau temps ce matin dans un ciel sans nuage . Ta 13,8° Pas de vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 21 juin Gavray Auteur Partager Posté(e) 21 juin Nous aussi soleil, pas de vent. Profitons. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 21 juin Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 21 juin Bonjour, Brumeux pour l'instant ici. Je m'attend à du soleil (il y a intérêt ! 🤔) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien14 Posté(e) 21 juin Caen Partager Posté(e) 21 juin Bonjour, le ciel est entièrement bleu et la température est de 18° , ça y est, le printemps arrive avec seulement 3 mois de retard. 😂 Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 21 juin Gavray Auteur Partager Posté(e) 21 juin Il y a 1 heure, ddv a dit : Bonjour, Brumeux pour l'instant ici. Je m'attend à du soleil (il y a intérêt ! 🤔) T'inquiéte ,je t'en envoie de Gavray,on est partageur dans la Manche😊.Sinon,beau soleil et 20°. Bon appétit à tous, 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 21 juin Paimpol Partager Posté(e) 21 juin Oui parce que cela ne pas pas durer...... Couvert 16,8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 21 juin Fouesnant (29) Partager Posté(e) 21 juin Pareil ici, le temps s'est couvert. Martine, nous aussi on est partageur, ça arrive bientôt. Dépêche-toi si tu veux déjeuner dehors 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 21 juin Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 21 juin Bonjour. 22°C avec un grand soleil. Bon appétit 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés