Turquoise_ExNico41 Posté(e) 19 juillet Partager Posté(e) 19 juillet Beau temps dans le Finistère. 23 degrés de mon côté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 19 juillet Gavray Auteur Partager Posté(e) 19 juillet Coucou,toujours du soleil,24°,tout est calme dehors ,tous aux abris.. Bonne soirée à tous.🥰 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 19 juillet Orvault (44) Partager Posté(e) 19 juillet 26 dégrés à Nantes, finalement il ne fait pas si chaud qu'annoncé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 19 juillet Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 19 juillet Journée un peu moins chaude qu'hier. Tx 25,3°C. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 19 juillet 56800 Taupont Partager Posté(e) 19 juillet Donc seuil de fortes chaleurs pas atteint même si on l'a quand même approché, le vent d'OSO ayant fait son effet rafraîchissant. En soirée après le ciel tout bleu retour par l'ouest des cirrus et cirrostratus précurseurs du changement du temps. Tx 29.7°C Ta 23.9°C ça baisse plus rapidement qu'hier soir . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
falaisebaznormandie14 Posté(e) 19 juillet Cerisy la Forêt (50) Normandie 114m Partager Posté(e) 19 juillet Bien le bonsoir 👋 le norouêt Deuxième journée estivale consécutive! actuellement à Cerisy la Forêt : 16.9°c Pression 1915.2hpa stable mini du jour: 15.8°C maxi du jour: 28.6°C Pluie ☔ du jour: 0 mm Bien à vous Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 19 juillet 35680 Vergéal Partager Posté(e) 19 juillet (modifié) Au final 30,4°C comme hier la Txx de cet été reste donc à 32,7°C le 26/06. Dans le coin pas mal de Tx > 30°C aujourd'hui : 31,8°C à Vitré 30,7°C à Arbrissel 30,7°C à Thorigné Fouillard 30,5°C à Acigné 30,4°C à Chateaubourg 30,4°C à Noyal sur vilaine 30,3°C à Rennes 30,2°C à Laval Modifié 19 juillet par math92 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 20 juillet Gavray Auteur Partager Posté(e) 20 juillet Bonjour,ciel mitigé,pas de vent,15+. Bonne journée à tous.🥰 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 20 juillet Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 20 juillet Bonjour, 15°C. Ciel gris, on ne change pas une équipe qui gagne. Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 20 juillet Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 20 juillet Bonjour Aller après une belle pause estivale de 2 jours😁 c'est le retour de la grisaille, avec une petite bruine actuellement. Par contre il fait très doux avec 18°c. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 20 juillet Orvault (44) Partager Posté(e) 20 juillet 22 degrés à Nantes, ciel bleu, bonne appétit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 20 juillet Partager Posté(e) 20 juillet Ciel couvert. Bruine il y a eu. 24 degrés à Plouay je n'aurais pas cru autant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 20 juillet Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 20 juillet il y a une heure, Turquoise_ExNico41 a dit : Ciel couvert. Bruine il y a eu. 24 degrés à Plouay je n'aurais pas cru autant. Le fameux thermomètre de la pharmacie...du pôle optique. Il existe une station justement à Plouay, la maximale de cette journée est pour le moment de 20,9°C : https://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=56166005&affint=1 Plus au nord, à Kernascleden le thermo n'est pas vraiment plus haut avec une tx de 21°C. Le ciel est couvert avec quelques bruines par moments. 3 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 20 juillet 56800 Taupont Partager Posté(e) 20 juillet Bonjour Il faut l'excuser , on lui avait dit ( maintes fois déjà !!) qu'il ne fallait pas se fier aux thermomètres des pharmacies ....mais pas des centres optiques ! 😊 Ici avec le ciel couvert le thermomètre n'est guère plus haut: Ta 22.3°C Tn 17.4°C ( pour l'instant c'est la Tnx de l'année) Actuellement un peu de bruine, une possibilité d'ondées orageuses est entrevue mais wait and see ! Ça parait tellement difficile ici d'avoir le moindre orage ! 2 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 20 juillet Gavray Auteur Partager Posté(e) 20 juillet Coucou, ciel mitigé, 23°,j'ai pris la température sur ma petite station, pas le courage d 'aller voir à la pharmacie 😁,.,ou chez l 'opticien On est un peu moqueurs mais ce n'est jamais méchant. Bon A-M 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 20 juillet Gavray Auteur Partager Posté(e) 20 juillet Coucou, très lourd, 23° et ciel couvert ,des gros nuages ☁️ . à l’instant, martine50 a dit : Coucou, très lourd, 23° et ciel couvert ,des gros nuages ☁️ . Le 🐱 des voisins à l 'affût pour choper les petits lapins 🐰, ça me rend folle, rien à faire de moi 😏 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 20 juillet Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 20 juillet Passage pluvieux important en ce moment sur Brandérion, avec 2-3 coups de tonnerres noyés dans la masse. Il fait 19°C. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 20 juillet Gavray Auteur Partager Posté(e) 20 juillet Finalement,les nuages sont partis,soleil,22°,le chat😺 a quitté sa chasse !!tant mieux pour les petits lapins.🐰.mais,je me doute que cette nuit ,il va revenir avec ses potes.... Bonne soirée à tous.🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 20 juillet Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 20 juillet Journée dans la grisaille. Tx 23,2°C. La pluie vient de de faire son apparition. Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 20 juillet Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 20 juillet Il y a 1 heure, martine50 a dit : Coucou, très lourd, 23° et ciel couvert ,des gros nuages ☁️ . Le 🐱 des voisins à l 'affût pour choper les petits lapins 🐰, ça me rend folle, rien à faire de moi 😏 Je t'ai trouvé l'homme qu'il te faut 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 20 juillet Gavray Auteur Partager Posté(e) 20 juillet Excellent armagedon,bon et bien gros nuages ,plus du vent,et pluie.... Bonne soirée.🥰 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 20 juillet Paimpol Partager Posté(e) 20 juillet (modifié) Des averses cet après-midi, plus fortes en fin 23mm ( en juin il a plu 19mm pour tout le mois ) Max:23,4 ° Min:17,2 ° Modifié 20 juillet par ollpat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 20 juillet Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 20 juillet Cet après-midi fut bien plus pluvieuse. Ça s'est calmé et il y a 1°c de plus que ce matin 19°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 20 juillet 56800 Taupont Partager Posté(e) 20 juillet Passage du front orageux vers 20 heures ici, orage noyé dans la masse (C'est le premier orage ici depuis celui qui avait précédé l'arrivée de la tempête Ciaran, c'est dire !), il y a eu quand même en fin d'épisode un impact tout proche ( 2 s entre l'éclair et le tonnerre) Ciel sympa juste après : RR 5.4 mm Tx 23.1°C Ta 18.1°C 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 20 juillet Partager Posté(e) 20 juillet Bonne prévision de Bernardt60 alors que l'environnement était peu favorable. Et c'était assez local. Vas-y ; taupe-on-là pour sa réussite (à Taupont) Blague à part ; averse de mon côté. Passé à travers les mailles du filet même si je suis aller vers l'est. Sinon à Saint-Jacques j'ai vu un panneau municipal avec 29°C alors que le max était à 25°C. Cela faisait plus sérieux car plusieurs indications. Sinon à Poncarneau j'avais vu 37°C avec une date en juin😂. L'afficheur était à l'ombre mais je ne savais pas où était la sonde. Chez l'opticien le ressenti était de 24°C je pense au moins (temps lourd). Sauf que la voiture indiquait 21°C* avant la pluie. Ils vendent de bons baromètres. Ma prof de physique au collège m'avait. recommandé les opticiens pour ça. *mesure faite sans soleil et a la fin d'un trajet pour prendre relativement correctement la température sans bien sûr que cette valeur puisse être scientifique (pas de sonde ou d'installation au normes). Le temps était très nuageux. La crasse nuageuse à empêché la formation d'orage (sauf rares endroits en Bretagne). Comme le dit mon papy ; il ne faut pas que le soleil ne brille trop sinon ça fait de l'orage (sauf que moi je les aimes 🙂). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés