jeb04 Posté(e) 6 août Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 6 août 22,9 degrés ! Dans le Nord, ils ont un temps d’avance… ils sont déjà en automne ! Merci @papulefer d’avoir été aussi mauvais que moi 🤣 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 6 août Auteur Partager Posté(e) 6 août (modifié) il y a 20 minutes, Juju_74 a dit : Première fois que je fais un tout pile ! Et dire que j'étais au restaurant en misant... je vais y retourner demain du coup 🤣 Tu passes de la 21ème place à la 11ème... et une Médaille d'or au passage, qui te garantit 2 boosts pour la saison prochaine... bravo ! Félicitations à @patrick38 qui grignote 2 places et atteint la 4ème place... la royauté se rapproche ? @jeb04 sauve sa tête avec un 21ème sacre toutes saisons confondues. Mais son matelas diminue... ça se rapproche derrière... On part à Roissy Charles de Gaulle pour la semaine prochaine... et une fourchette ardue sur le tarmac ! Modifié 6 août par greg13 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem68 Posté(e) 6 août Village-Neuf (68) 245 m, extrême sud de la Plaine d’Alsace (les WE) et Lausanne proche Lac Leman (CH), 400 m (la semaine) Partager Posté(e) 6 août Bon du coup c’était pas encore le touquet final pour ma part comme on dit ! c’était même tendu ! à suivre pour mardi chez les parigots ce sera chaud mais à quel point ? 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 6 août Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 6 août il y a une heure, Fanfoe63 a dit : Et voilà les résultats ! Pour ma part c'est ma pire saison ... Et moi donc ! J'ai toujours pas décollé 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) 6 août Montpellier Partager Posté(e) 6 août il y a une heure, greg13 a dit : Tu passes de la 21ème place à la 11ème... et une Médaille d'or au passage, qui te garantit 2 boosts pour la saison prochaine... bravo ! Félicitations à @patrick38 qui grignote 2 places et atteint la 4ème place... la royauté se rapproche ? @jeb04 sauve sa tête avec un 21ème sacre toutes saisons confondues. Mais son matelas diminue... ça se rapproche derrière... On part à Roissy Charles de Gaulle pour la semaine prochaine... et une fourchette ardue sur le tarmac ! J'ai trop hâte d'utiliser mon premier boost 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 août il y a 29 minutes, Juju_74 a dit : J'ai trop hâte d'utiliser mon premier boost Ça tombe bien, pour mardi prochain c'est une fourchette de 1°, et le mardi suivant ce sera 0,5° 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 6 août Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 6 août Il y a 1 heure, jeb04 a dit : 22,9 degrés ! Dans le Nord, ils ont un temps d’avance… ils sont déjà en automne ! Merci @papulefer d’avoir été aussi mauvais que moi 🤣 Et encore, c'était plutôt une belle journée dans le Nord 😅 Bon, dans l'intérieur des terres c'est quand même monté localement jusqu'à 30 degrés (plus de 29 à Lille), sur la côte c'est souvent plus rafraîchi selon le vent, c'est pas la Côte d'Azur... La Tx moyenne en août au Touquet, c'est seulement 22 degrés. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 août Bon allez, vite fait ... Pour Roissy Charles de Gaulle (95) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/roissy-charles-de-gaulle/07157.html Il fera sans aucun doute entre 30,0 et 31,0 °C le mardi 13 août ! Et voilà 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 7 août ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 7 août Bonjour les amis du bon coup de fourchette Mardi prochain il fera max 31,5°c à la station de Paris Roissy J'en retiens 0,5°c de part et d'autre, donc de 31°c à 32°c . Oon est mercredi il est 17h58. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) 7 août Montpellier Partager Posté(e) 7 août Il y a 20 heures, Fanfoe63 a dit : Ça tombe bien, pour mardi prochain c'est une fourchette de 1°, et le mardi suivant ce sera 0,5° C'est diabolique comme fourchette 🤣 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) 7 août Montpellier Partager Posté(e) 7 août Et bonjour les amis de la fourchette, je vais pronostiquer entre 28,8 et 29,8 °C ! Mercredi 07/08/2024, 20h01. PS : je ne suis pas au restaurant 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 7 août Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 7 août Ma mise pour mardi: 30,6 - 31,6°C On est mercredi 20h04 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 7 août st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 7 août Il y a 23 heures, jeb04 a dit : 22,9 degrés ! Dans le Nord, ils ont un temps d’avance… ils sont déjà en automne ! Merci @papulefer d’avoir été aussi mauvais que moi 🤣 De rien, j'aimais pas le Touquet Paris plage avant alors maintenant...🚾⛔ Mercredi 20h55 Fourchette entre 31,3 32,3° 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick38 Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août (modifié) Bonsoir à toutes et à tous. Pour Roissy je prédis entre 29.3et 30.3 Je suis motivé pour cette remontada 😁 Et il est 21h53 ce Mercredi Modifié 7 août par patrick38 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 7 août Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 7 août Allez en piste, on va tenter un atterrissage en douceur à Roissy 🛬🪂 avec une fourchette de 30,2°C à 31,2°C. Mercredi à 21h55 🍀 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 7 août Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 7 août On reste dans le nord alors on va pas taper trop haut 😅 Entre 28,8 et 29,8°C à Roissy Mercredi à 22h16 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 7 août Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 7 août (modifié) Personne ne l à encore faite ? Je me dévoue alors... "-c est bien d être roi à la fourchette ? -ha c est super d être roi, si !" Modifié 7 août par Matpo 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 7 août Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 7 août (modifié) Salut les zamis. Je rentre juste de vacances - à temps pour jouer à la fourchette : Il fera donc entre 30,7°C et 31,7°C mardi prochain à Paris-Roissy. Nous sommes mercredi et il est 23h. Modifié 7 août par un_Mauzunois 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 août Nous voilà 9 ce mercredi soir : A+ dans le bus ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 8 août Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 8 août Il y a 13 heures, Fanfoe63 a dit : Nous voilà 9 ce mercredi soir : A+ dans le bus ! Il n'a pas intérêt à faire 29,9°C 😂 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick38 Posté(e) 8 août Partager Posté(e) 8 août il y a 7 minutes, Palaja11 a dit : Il n'a pas intérêt à faire 29,9°C 😂 Si si justement 😇😁 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauldetours Posté(e) 8 août Partager Posté(e) 8 août Bonjour je participe est estime pour roissy en france une température entre 29.3 et 30.3 merci 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 8 août Auteur Partager Posté(e) 8 août il y a une heure, pauldetours a dit : Bonjour je participe est estime pour roissy en france une température entre 29.3 et 30.3 merci Bienvenue Paul ! Je mise 30,9°c à 31,9 °c de mon côté 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 8 août ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 8 août Il y a 1 heure, pauldetours a dit : Bonjour je participe est estime pour roissy en france une température entre 29.3 et 30.3 merci Bienvenu @pauldetours 😉 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 8 août Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 8 août Bonsoir, Je mise sur une fourchette entre 29,0 et 30,0, histoire de rester à 0 pt 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés