Fanfoe63 Posté(e) 8 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 août Bienvenu @pauldetours ! (et surtout si il fera entre 30,0 et 30,3° ) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 8 août Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 8 août Bonsoir, Pour Roissy-en-France, ville aéroportuaire d'Ile-de-France, département du Val d'Oise, je mise sur une température comprise entre 31,3°C et 32,3°C, respectant l'intervalle de 1°C décidé par Greg, fondateur du jeu ici présent. Nous sommes le jeudi 8 août 2024, il sera au 3ème top 22h11 et 20 secondes. C'est bon ma présentation ? J'ai pas droit à un petit point bonus là ? 😛 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 août à l’instant, Palaja11 a dit : Bonsoir, Pour Roissy-en-France, ville aéroportuaire d'Ile-de-France, département du Val d'Oise, je mise sur une température comprise entre 31,3°C et 32,3°C, respectant l'intervalle de 1°C décidé par Greg, fondateur du jeu ici présent. Nous sommes le jeudi 8 août 2024, il sera au 3ème top 22h11 et 20 secondes. C'est bon ma présentation ? J'ai pas droit à un petit point bonus là ? 😛 Lèche botte ! Ceci étant je te rappelle que c'est moi qui tient les comptes et que j'accepte les produits locaux de bonne facture 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 8 août Auteur Partager Posté(e) 8 août Il y a 1 heure, Fanfoe63 a dit : Lèche botte ! Ceci étant je te rappelle que c'est moi qui tient les comptes et que j'accepte les produits locaux de bonne facture Je suis plus flexible que le comptable 😛 voici 90000 points 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier69 Posté(e) 9 août Partager Posté(e) 9 août Bonjour à vous, allez, pour Roissy mardi, j'évalue la température maxi entre : 28,5 et 29,5° Cdt. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 9 août Eygliers (05) Partager Posté(e) 9 août Bonsoir !! je suis de retour pour cette manche ! j'annonce une température entre 31,2 et 32,2 °C !! vendredi , 20h54 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 août Nous voilà 15 ce vendredi à 23h54 ! J'ai l'impression que les prévis sont orientées à la baisse, non !? (je parle pas des pronostiques) 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 10 août ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 10 août (modifié) Il y a 7 heures, Fanfoe63 a dit : Nous voilà 15 ce vendredi à 23h54 ! J'ai l'impression que les prévis sont orientées à la baisse, non !? (je parle pas des pronostiques) Si j'en croit ma boule de cristal, une injection caniculaire est en préparation pour ce we sur la région parisienne, avant une redescente vers les 31.5°c max, mardi, et ma boule n'est pas maboule...👀😁 Modifié 10 août par hygrophore 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 10 août Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 10 août Il y a 1 heure, hygrophore a dit : Si j'en croit ma boule de cristal, une injection caniculaire est en préparation pour ce we sur la région parisienne, avant une redescente vers les 31.5°c max, mardi, et ma boule n'est pas maboule...👀😁 😂😂 D ailleurs vous savez ce que dit un fou qui cours après sa boule de pétanque ? "je suis ma boule" 😅🙄🤭 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 10 août Auteur Partager Posté(e) 10 août Pour la petite anecdote, le 10 septembre signera le retour de la fourchette diabolique... Quelqu'un peut il expliquer aux petits nouveaux ce que ça signifie ? 🫣🫣🫣🫣 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 10 août ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 10 août (modifié) il y a 34 minutes, greg13 a dit : Pour la petite anecdote, le 10 septembre signera le retour de la fourchette diabolique... Quelqu'un peut il expliquer aux petits nouveaux ce que ça signifie ? 🫣🫣🫣🫣 oui, en cas de mauvaise mise, le roi nous cloue sur son trône avec des des pointes de chevron rouillées 🙃 Modifié 10 août par hygrophore 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 10 août Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 10 août Il y a 1 heure, hygrophore a dit : oui, en cas de mauvaise mise, le roi nous cloue sur son trône avec des des pointes de chevron rouillées 🙃 Du coup, personne ne mise par peur et le Roi reste roi 1 semaine de plus 😄 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 10 août Auteur Partager Posté(e) 10 août (modifié) il y a 9 minutes, Palaja11 a dit : Du coup, personne ne mise par peur et le Roi reste roi 1 semaine de plus 😄 Et pour la vraie règle : On peut perdre les points misés, débités de votre classement général; en cas de mauvaise mise. En gros, mauvaise mise : vous avez misé le mercredi, c'est 10 points en moins 😛 Contrairement aux autres semaines où vous jouez sur un certain velours Modifié 10 août par greg13 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 10 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 10 août Il y a 11 heures, greg13 a dit : Pour la petite anecdote, le 10 septembre signera le retour de la fourchette diabolique... Quelqu'un peut il expliquer aux petits nouveaux ce que ça signifie ? 🫣🫣🫣🫣 Il y a 9 heures, greg13 a dit : Et pour la vraie règle : On peut perdre les points misés, débités de votre classement général; en cas de mauvaise mise. En gros, mauvaise mise : vous avez misé le mercredi, c'est 10 points en moins 😛 Contrairement aux autres semaines où vous jouez sur un certain velours En fait c'est comme le "qui perd perd" 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 11 août ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 11 août Amis du bon coup de fourchette, là ou je vais ces prochains temps à partir de demain, je ne sais pas si je pourrai suivre et participer aux prochains épisodes de la forchette , je reviens dès que je peux , arrivederchi 😉 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 11 août Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 11 août (modifié) Il y a 4 heures, hygrophore a dit : Amis du bon coup de fourchette, là ou je vais ces prochains temps à partir de demain, je ne sais pas si je pourrai suivre et participer aux prochains épisodes de la forchette , je reviens dès que je peux , arrivederchi 😉 En te souhaitant que là où tu vas, il n y a pas une 'arrivéed'airchaud' 😜😅 Modifié 11 août par Matpo 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 11 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 11 août Petit UP si vous le souhaitez, vous avez jusqu'à lundi 23h59 ! @alex26 @boubou07 @Royans26 @meteo17100 @Le Bossue d'Alsace @Artiopas @Matpo @Couennetine73 @Clem68 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) 11 août Saintes Partager Posté(e) 11 août Je mise 30.3 à 31.3 degrés avec un boost 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 11 août Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 11 août (modifié) Je tente un 29.4-30.4 Dimanche 20 h 51 Et merci pour le rappel François 😉 Modifié 11 août par Matpo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) 11 août Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) 11 août Hello, Je mise 28,5/29,5°C. Dimanche 21h36 Et merci pour le rappel, dur dur d'être assidu car en vacances en ce moment ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 11 août ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 11 août il y a une heure, Matpo a dit : En te souhaitant que là où tu vas, il n y a pas une 'arrivéed'airchaud' 😜😅 L'arrivéed'airchaud en provenance de Tombouctou est au programme en effet, de foehn il partira😁 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 11 août ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 11 août @Jean91 viens nous rejoindre, on rigole bien ici 😉 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 11 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 11 août il y a une heure, meteo17100 a dit : Je mise 30.3 à 31.3 degrés avec un boost Escroc, t'as déjà utilisé ton Boost 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) 11 août Saintes Partager Posté(e) 11 août il y a 11 minutes, Fanfoe63 a dit : Escroc, t'as déjà utilisé ton Boost Oupss😅😅 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem68 Posté(e) 11 août Village-Neuf (68) 245 m, extrême sud de la Plaine d’Alsace (les WE) et Lausanne proche Lac Leman (CH), 400 m (la semaine) Partager Posté(e) 11 août De 27,7 à 28,7 23h06 un dimanche soir 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés