Fanfoe63 Posté(e) 13 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 13 août Bon ben il est temps de jouer à la loterie ! On est mercredi 00h01 ... Etant né un 20 août (année érotique hein s'il vous plaît), je compte sur ma bonne étoile (qui est absente cette saison ). Je voulais centrer sur 20° mais je peux pas ... Alors je mise 19,8 à 20,3° pour mardi prochain ! La station : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cap-de-la-hague/07020.html Et voilà ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 14 août Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 14 août c'est de mieux en mieux dites moi ! que des destinations vacances qui mettent des étoiles dans les yeux 🤩 après Roissy, la Hague c'est quoi la suite ? Melun ? Verdun ? un site industriel désaffecté dans la Meuse ? 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 14 août Auteur Partager Posté(e) 14 août il y a 24 minutes, boubou07 a dit : c'est de mieux en mieux dites moi ! que des destinations vacances qui mettent des étoiles dans les yeux 🤩 après Roissy, la Hague c'est quoi la suite ? Melun ? Verdun ? un site industriel désaffecté dans la Meuse ? Ça va aller crescendo... 😛 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 14 août ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 14 août Il y a 21 heures, greg13 a dit : Zéro bonne mise c'est historique il me semble ? Ya Pas de Gazette pendant 1 semaine, et les joueurs sont perdus. Elle revient demain 😛 Je ne suis pas sûr mais je crois avoir eu des points et peut-être même devenir roi dans un tel cas, au démarrage d'une nouvelle saison. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 14 août ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 14 août Sinon, bonjour les amis du bon coup de fourchette. J'ai une fenêtre internet, je m'y engouffre... Mardi prochain. La Hague. Le cap. Il fera 18,25°c max.max.max. fourchette de 18 à 18,5°c On est mercredi. Il est temps. 15h44 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 14 août Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 14 août J'en reviens du Cap de la Hague ! (enfin j'y étais début août) Une des stations les plus ouahouuuu 🥳 de ce pays ! Allez, je dirais que la température la plus chaude mardi prochain se situera entre 18,8°C et 19,3°C. Nous sommes mercredi et il est 19h30 et c'est l'heure de grailler. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 14 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 14 août Quand je vois ça ... ... je me dis qu'il n'y aura pas de Tout Pile 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) 14 août Montpellier Partager Posté(e) 14 août Bonsoir à tous, Je pronostique également entre 18,8 et 19,3 °C. Mercredi 14/08/2024, 23h28 (bonne nuit à tous !). 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick38 Posté(e) 14 août Partager Posté(e) 14 août Quelqu’un veut faire un duo avec moi ? 😊😊. Je prédis entre 17,9 et 18.4 au cap de la Hague. nous sommes mercredi 23h29 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 14 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 14 août il y a 1 minute, patrick38 a dit : Quelqu’un veut faire un duo avec moi ? 😊😊. Je prédis entre 17,9 et 18.4 au cap de la Hague. nous sommes mercredi 23h29 Le duo c'est à la mise, sinon c'est mort ... En gros il faut s'entendre en MP et que "l'autre" confirme ici sur le sujet 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 14 août st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 14 août Oups j'allais oublier qu'on est mercredi soir. Au pif entre 17,9° et 18,4° 23h50 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 14 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 14 août (modifié) Vous me paraissez bien frigorifistes les miseurs ! Pensez à une canicule du Cap de La Hague ... genre 20° Modifié 14 août par Fanfoe63 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 14 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 14 août bon ben peu de courageux pour cette manche de la Muerte : 6 pour être exact ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 14 août Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 14 août (modifié) Il y a 5 heures, Fanfoe63 a dit : Quand je vois ça ... ... je me dis qu'il n'y aura pas de Tout Pile D ailleurs ia fait : le TP est forcément impossible comment fait on ? 😅 (🤫 non parce que je connais mon potentiel de dingue, autrement dis ma capacité à tomber en plein dans le mille quand je veux, alors vous comprenez j anticipe déjà ma mise qui sera bonne à moins de 0.025°c près donc...) Modifié 14 août par Matpo 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 15 août Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 15 août il aurait fallu une fourchette de 0,6°C (ou 0,4°C) en même temps, j'imagine que 0,5°C ça doit être l'amplitude Tn/Tx habituelle à la Hague (en été bien sur, en hiver c'est surement bien en dessous de ça) 😁 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 15 août Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 15 août Il y a 3 heures, boubou07 a dit : il aurait fallu une fourchette de 0,6°C (ou 0,4°C) en même temps, j'imagine que 0,5°C ça doit être l'amplitude Tn/Tx habituelle à la Hague (en été bien sur, en hiver c'est surement bien en dessous de ça) 😁 Sinon faire un tout pile à 0,05 près. Donc s'il fait 20,2°C, celui qui a misé sur 19,9-20,4°C a un TP comme celui qui a misé sur 20,0°-20,5°C 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 15 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 15 août il y a 52 minutes, Palaja11 a dit : Sinon faire un tout pile à 0,05 près. Donc s'il fait 20,2°C, celui qui a misé sur 19,9-20,4°C a un TP comme celui qui a misé sur 20,0°-20,5°C En terme comptable strict, pas de TP possible ... Ceci étant y'en a pas eu beaucoup ces derniers mois 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 15 août Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 15 août Je mise un 18,3-18,8 Jeudi 19h35 😉 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 15 août Eygliers (05) Partager Posté(e) 15 août hello !! je mise entre 19,0 et 19,5 °C !! jeudi 20h25 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 16 août Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 16 août (modifié) Je mise 18,1 - 18,6°C On est vendredi 09h17. Modifié 16 août par Salocin_rebo 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 16 août Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 16 août Hello, Je joue entre 20.1 et 20.6, On est vendredi 22h35 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 16 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 16 août Nous voilà 10 ce vendredi soir : La température laisse songeur par rapport à ici 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 17 août Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 17 août Il y a 8 heures, Fanfoe63 a dit : La température laisse songeur par rapport à ici c'est un pays pour @un_Mauzunois ou comme chantait Renaud, un pays où "quand ya du soleil, c'est un mauvais présage" 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 17 août Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 17 août Bonsoir, Ça sera entre 23,8 et 24,8 pour moi Samedi à 19h45 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 17 août Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 17 août il y a 22 minutes, Ptitlou a dit : Bonsoir, Ça sera entre 23,8 et 24,8 pour moi Samedi à 19h45 On a une fourchette de un demi degrés Louis 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés