pauldetours Posté(e) 20 août Partager Posté(e) 20 août roissy max 19.2 - 19.7 j'avais une panne internet merci de validé 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem68 Posté(e) 20 août Village-Neuf (68) 245 m, extrême sud de la Plaine d’Alsace (les WE) et Lausanne proche Lac Leman (CH), 400 m (la semaine) Partager Posté(e) 20 août Déjà 19,3 non mais 😭. Après ça devrait vite se stabiliser désormais mais il n’y aura que quelques élus c’est sûr 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 20 août Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 20 août 19,5°C même 😔... Ils ne sont plus que 6 à pouvoir espérer... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 20 août Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 20 août Et voilà, c'est plié. 19,5°C 😉 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 20 août Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 20 août @boubou07 qui va s'installer sur le podium ? 😉 J'ai vite regardé mais j'ai compté 4 gagnants 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) 20 août Montpellier Partager Posté(e) 20 août C'est tellement traître, si on regarde les températures sans le détail des minimales/maximales par heure, la TX est à 19,3 XD 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) 20 août Montpellier Partager Posté(e) 20 août Il y a 1 heure, Palaja11 a dit : @boubou07 qui va s'installer sur le podium ? 😉 J'ai vite regardé mais j'ai compté 4 gagnants Moi aussi il me semble Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 20 août Auteur Partager Posté(e) 20 août 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 20 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 20 août (modifié) Et voilà les résultats 😂 Aucun changement en tête ! il y a une heure, greg13 a dit : Y'en a 2 encore ... je présume que c'est celle-ci : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-malo-phare-mole-des-noires/000YV.html (l'autre est dans le 56) Modifié 20 août par Fanfoe63 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 20 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 20 août Il y a 11 heures, pauldetours a dit : roissy max 19.2 - 19.7 j'avais une panne internet merci de validé Désolé pour la panne mais on a que jusqu'à lundi 23h59 ... Mardi 10h20 pas possible ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 20 août Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 20 août il y a 15 minutes, Fanfoe63 a dit : Désolé pour la panne mais on a que jusqu'à lundi 23h59 ... Mardi 10h20 pas possible ... pour Roissy en plus, ça fait 7 jours, 10 heures et 20 minutes de retard... 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 20 août Auteur Partager Posté(e) 20 août (modifié) Cap en Bretagne, avec un boost caché à trouver cette semaine ! Alors que @jeb04 reste roi... Il est temps de repartir de l'avant avec une fourchette bretonne avec une très bonne amplitude ! L'Epée d'Excalibur vous mènera à la royauté... Puis soyez futé, soyez malin, car en cette semaine bretonne, je vais faire apparaître quelques minutes sur ce forum, une épée d'Excalibur, l'équivalent d'un boost utilisable sur cette manche Pour rappel, un boost double vos points en cas de bonne mise ! Il faudra repérer la photo, la capturer et me le partager en MP Elle peut surgir à tout moment... ayez l'œil Modifié 20 août par greg13 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 20 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 20 août J'ai trouvé la Fourchette Excalibur! Ça vaut bien un Boost ! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 20 août SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 20 août Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit : Et voilà les résultats 😂 Aucun changement en tête ! Y'en a 2 encore ... je présume que c'est celle-ci : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-malo-phare-mole-des-noires/000YV.html (l'autre est dans le 56) JAI REUSSI LA MANCHE ET JAI PAS BOOST? MAIS NIKOMOUK LA 😢 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 20 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 20 août Fini de rigoler , on est mercredi 00h01 !!! Pour Saint Malo, je prévois entre 20.5 et 23,5° pour mardi prochain ... ... et je joue mon BOOST mille sabords 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 20 août Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 20 août (modifié) J en profite pour la minute culture : les marins de saint Malo sont ceux qui ont donné un deux leur deux noms officiels aux... îles Malouines ! (Îles donc parmis les plus proches de l Antarctique en bas tout en bas large de l'Argentine) Modifié 20 août par Matpo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 21 août Eygliers (05) Partager Posté(e) 21 août hello !! grande surprise j'ai enfin marqué de nouveaux points !! il fera entre 19,6 et 22,6 °C en Bretagne !! je joue mon dernier boost !! mercredi , 8h30 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 21 août Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 21 août pour moi : 21,8°C / 24,8°C Hisséo ! mercredi 8h30 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 21 août Eygliers (05) Partager Posté(e) 21 août (modifié) @greg13 par contre il y a trois Saint-Malo en station !! celle sur l'ile phare, Dinard et les trois fontaines !! 😅 bon vu la photo, on peut exclure celle des 3 fontaines !! Modifié 21 août par romain05 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier69 Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août J'avais bien joué mais perdu et oui pour éviter ma mésaventure de la station de Mulhouse ou j'étais bon ( mais pas sur la bonne ) merci de préciser quelle station à St-Malo 😄 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 21 août Auteur Partager Posté(e) 21 août il y a une heure, olivier69 a dit : J'avais bien joué mais perdu et oui pour éviter ma mésaventure de la station de Mulhouse ou j'étais bon ( mais pas sur la bonne ) merci de préciser quelle station à St-Malo 😄 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-malo-phare-mole-des-noires/000YV.html 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier69 Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août Allez on se lance... 17,5° - 20,5° 😄 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 21 août Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 21 août Saint Malo donc, mardi prochain.. Je dirais entre 21 et 24°C (ce qui nous fait un pile poil à 22,5°C) Nous sommes mercredi, il est 21h. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) 21 août Montpellier Partager Posté(e) 21 août Bonsoir bonsoir, Je pense qu'il fera entre 21,5 et 24,5 °C mardi prochain. Mercredi 21/08/2024, 21h31. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 21 août Auteur Partager Posté(e) 21 août (modifié) 😊 Modifié 21 août par greg13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés