greg13 Posté(e) 23 juillet Auteur Partager Posté(e) 23 juillet il y a une heure, Fanfoe63 a dit : Et pour quelle station ? https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mulhouse/MF68224006.html ou https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bale-mulhouse/07299.html Logiquement la 1ère mais c'est pour vérifier Oui la première Mulhouse Je prépare la diapo en bonne et due forme demain 😛 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 juillet Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 juillet il y a 19 minutes, hygrophore a dit : Ventrebleu, 25.6°c, c'est @jeb04 qui optimise sur ce coup, 😉 Et d'ailleurs il va s'emparer du Trône ! Résultats dans un moment (sortie Summer ) ... il y a 1 minute, greg13 a dit : Oui la première Mulhouse Je prépare la diapo en bonne et due forme demain 😛 Donc la station pour la manche 3 est : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mulhouse/MF68224006.html (et un intervalle de seulement 1° ça va être tendu 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 23 juillet Auteur Partager Posté(e) 23 juillet il y a 2 minutes, Fanfoe63 a dit : Et d'ailleurs il va s'emparer du Trône ! Résultats dans un moment (sortie Summer ) ... Donc la station pour la manche 3 est : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mulhouse/MF68224006.html (et un intervalle de seulement 1° ça va être tendu Et oui on entre dans le vif du sujet ! Une fourchette très ardue au cœur de l'été alsacien... Beaucoup d'incertitudes... Les gagnants la semaine prochaine prendront sûrement des points précieux comme jamais... bonne chance ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 juillet Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 juillet il y a 23 minutes, greg13 a dit : Et oui on entre dans le vif du sujet ! Une fourchette très ardue au cœur de l'été alsacien... Beaucoup d'incertitudes... Les gagnants la semaine prochaine prendront sûrement des points précieux comme jamais... bonne chance ! D'autant plus que GFS annonce 25° ... et Icon 35° Va falloir être balaize mercredi à 00h01 ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 23 juillet Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 23 juillet il y a 13 minutes, Fanfoe63 a dit : D'autant plus que GFS annonce 25° ... et Icon 35° Va falloir être balaize mercredi à 00h01 ! Mulhouse c'est la loose 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 23 juillet SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 23 juillet La moutarde a réussi la moutarde a réussi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 juillet Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 juillet Et voilà les résultats de cette manche ! @jeb04 s'empare du Trône ... et @papulefer le talonne 👍 Ça me rappelle la saison précédente Bon ben direction Mulhouse ... 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 23 juillet Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 23 juillet Un TP boosté ! C’est inédit ça 🙄 Après la chatte à Dédé pendant l’euro c’est la chatte à Jéjé sur cette nouvelle saison 🤣 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 23 juillet SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 23 juillet incroyable j'ai des points , me dis je INCROYABLE MAIS TOUT LE MONDE A MARQUER ENFAITE LA 1 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 23 juillet Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 23 juillet Auteur Partager Posté(e) 23 juillet (modifié) Gros CARTON plein avec 20 mises victorieuses à Dijon. Une température bien appréhendée au final avec 25.6°c contre 24.4°c prévue par notre journal des tendances. @jeb04 signe un 19ème sacre et conforte sa troisième place de meilleur joueur de tous les temps. @olivier69 quitte le trône mais reste très bien placé pour la suite de l'aventure... Et la suite justement, c'est du côté de l'Alsace avec une fourchette bien ardue, où seuls les meilleurs grimpeurs sauront l'apprivoiser ! 1 degré d'amplitude... Beaucoup de casse sur le chemin, et des ornières à tous les étages. Mais nul doute que nos 21 valeureux compétiteurs sauront braver le Grand Est pour monter vers le sommet... Bonne chance ! Modifié 23 juillet par greg13 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 juillet Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 juillet Bon ben faut bien qu'une tête brûlée commence ... Mercredi 00h01 pour Mulhouse, il fera entre 27 et 28° mardi prochain ! Le doute m'habite 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 24 juillet ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 24 juillet Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ Il fera entre 29.3°c et 30.3°c à la station de Mulhouse mardi prochain, 29.8°c TPP 😁 On est mercredi, il est 4h44 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 24 juillet Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 24 juillet (modifié) Il y en a plein qui tentent une échappée au pied du Col de l'Alsace. N'est-ce pas trop tôt ? Ça sent la contre-attaque des poursuivants à 1km du Col Modifié 24 juillet par Palaja11 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 24 juillet Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 24 juillet Bonjour, J'ai complètement oublié de jouer la semaine dernière... Pour Mulhouse, ça sera entre 30,2 et 31,2°C 1 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 24 juillet Auteur Partager Posté(e) 24 juillet Vous êtes dingues de jouer dès maintenant ! Mercredi 10h46 29,9 à 30,9°c 😛 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 24 juillet Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 24 juillet à l’instant, greg13 a dit : Vous êtes dingues de jouer dès maintenant ! Mercredi 10h46 29,9 à 30,9°c 😛 Tiens, un dingue de plus 😂 😉 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 24 juillet Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 24 juillet Mardi, GFS voit chez moi + de 42°C. Est-ce que cette chaleur va arriver et aura-t-elle le temps de remonter suffisamment tôt pour atteindre dès mardi la cuvette Mulhousienne ? 1 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 24 juillet st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 24 juillet Il y a 11 heures, Fanfoe63 a dit : Bon ben faut bien qu'une tête brûlée commence ... Mercredi 00h01 pour Mulhouse, il fera entre 27 et 28° mardi prochain ! Le doute m'habite Et Satan t'habite aussi...bon ok je vais voir du côté du mercure ce que ça dit pour mardi prochain... A+ dans le bus 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 24 juillet Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 24 juillet Il y a 2 heures, Palaja11 a dit : Mardi, GFS voit chez moi + de 42°C. GFS à J+6, autant lire l'avenir dans le fond d'un paquet de nouilles perso je vais attendre pour jouer (en plus je suis sur le podium pas envie de prendre trop de risques...) 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 24 juillet ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 24 juillet Il y a 2 heures, greg13 a dit : Vous êtes dingues de jouer dès maintenant ! Mercredi 10h46 29,9 à 30,9°c 😛 yes 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 24 juillet Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 24 juillet (modifié) il y a 50 minutes, boubou07 a dit : GFS à J+6, autant lire l'avenir dans le fond d'un paquet de nouilles perso je vais attendre pour jouer (en plus je suis sur le podium pas envie de prendre trop de risques...) Ouaip. J'ai suivi ton conseil avisé 😜 Rien de très probant après examen.😇 (ptêt que j'aurais pas dû les faire cuire, c'est ça ?) On va attendre un peu. Modifié 24 juillet par un_Mauzunois 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 24 juillet st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 24 juillet (modifié) Il y a 2 heures, un_Mauzunois a dit : Ouaip. J'ai suivi ton conseil avisé 😜 Rien de très probant après examen.😇 (ptêt que j'aurais pas dû les faire cuire, c'est ça ?) On va attendre un peu. Il y a 3 heures, boubou07 a dit : GFS à J+6, autant lire l'avenir dans le fond d'un paquet de nouilles perso je vais attendre pour jouer (en plus je suis sur le podium pas envie de prendre trop de risques...) Je vais écouter les charlots ça me donnera peut être des idées... https://youtu.be/x7APvawB_kY?si=W686B9jUWOIePxBp Modifié 24 juillet par papulefer 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) 24 juillet Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) 24 juillet Hello, De retour du Tour de France, je vais pouvoir reprendre le fil de la fourchette avec cette manche tendue. Je pars sur 30-31°C. Mercredi 17h50 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 24 juillet Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 24 juillet il y a 32 minutes, Couennetine73 a dit : Hello, De retour du Tour de France, je vais pouvoir reprendre le fil de la fourchette avec cette manche tendue. Je pars sur 30-31°C. Mercredi 17h50 Très belle victoire au fait ! 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés