Fanfoe63 Posté(e) 25 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 25 août Nous voilà 19 de dimanche à 23h40 ... je vous laisse relancer les 5 étourdis, je suis à l'Ouest ! 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 25 août Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 25 août Il y a 1 heure, Fanfoe63 a dit : je suis à l'Ouest ! Moi aussi ce soir 😅🤯j essaie demain (enfin lundi quoi car là on est déjà demain ^^) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 26 août Auteur Partager Posté(e) 26 août Je n'ai strictement rien compris au message de @sebb Vous me direz, je ne suis pas non plus d'une redoutable acuité pour bien miser non plus, donc ça change guère 😛 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) 26 août Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) 26 août Hello, De retour de vacances, je vais essayer de jouer plus régulièrement et plus tôt (et accessoirement de marquer un 1er point... ). Je mise 23,5 / 26,5°C. Lundi 15h10 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 26 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 26 août Nous voilà 20 : Petit UP ... reste moins d'une heure ... @papulefer @Royans26 @artiopas? @pauldetours 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 26 août Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 26 août @Coriolis75 au cas ou tu veux continuer à jouer je te tague 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 27 août ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 27 août (modifié) Déjà 15.2°c à St Malo à 7h00 du matin, si on considère avec sérieux, le 25°c max est plus que probable 😁 Modifié 27 août par hygrophore 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 27 août ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 27 août tic t°c tac °c t°c tic t°c 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) 27 août Montpellier Partager Posté(e) 27 août Si ça peut s'arrêter là, ça me va ^^' 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) 27 août Montpellier Partager Posté(e) 27 août Bon bah 24,7 °C à 16h10, je sors 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 27 août ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 27 août 18h, 26.6°c , c'est le rétamage 👀 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 27 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 27 août 26,9° plus que 2 fourchettors ! (à 27,0 y'en aura plus qu'1 comme à Kho Lanta et à 27,1 ce sera la manche de la muerte !) 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 27 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 27 août Je serais curieux de voir la Tx après 20h, car ça fait 1 heure qu'il fait entre 26,8 et 26,9° avec des relevés toutes les 10 minutes ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 27 août st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 27 août Il y a 20 heures, Fanfoe63 a dit : Nous voilà 20 : Petit UP ... reste moins d'une heure ... @papulefer @Royans26 @artiopas? @pauldetours oups j'ai oublié 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 27 août st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 27 août il y a 1 minute, papulefer a dit : oups j'ai oublié mais vu le massacre je m'en sors plus que bien, je n'ai pas l'air ridicule, moi... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 27 août Auteur Partager Posté(e) 27 août (modifié) La semaine prochaine ce sera... Nantes (Fourchette de 4°c, je l'ai revu à la hausse 😛) Modifié 27 août par greg13 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 27 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 27 août (modifié) il y a 36 minutes, greg13 a dit : La semaine prochaine ce sera... Nantes (Fourchette de 4°c) T'avais annoncé 1° !? ... Et c'est bien : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nantes-atlantique/07222.html Modifié 27 août par Fanfoe63 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 27 août Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 27 août il y a 40 minutes, greg13 a dit : La semaine prochaine ce sera... Nantes (Fourchette de 4°c, je l'ai revu à la hausse 😛) Et tu as bien fait parce que là.. si on s'en tient aux modèles du moment, on peut dire avec une certaine assurance qu'il fera entre 18 et 32 °C à Nantes mardi prochain 😜 Autant dire qu'on n'en sait rien du tout 😜 Ouaip joli massacre aujourd'hui sur Saint-Malo : 26,9°C. Y'a que @Clem68 qui s'en sort ? De justesse ? Encore 25°C à 20h30 : ben dis donc qui l'eut cru Lustucru chapeau pointu ? 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 27 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 27 août (modifié) Résultats du jours : 26,9 °C ... et seulement 2 Fourchettors 👍 Une mention spéciale pour @Ptitlou qui démarre sa saison (ceci étant je devrais pas faire le malin ...) @jeb04 continue à trôner, faute de combattants Et pour qu'on pleure tous ensemble ... Modifié 27 août par Fanfoe63 2 1 4 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 27 août Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 27 août Il faut avouer qu’on est pas brillants cette saison. Dommage pour cette manche (au bord de la Manche) car j’avais réussi à retirer l’épée du rocher ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 27 août Auteur Partager Posté(e) 27 août (modifié) Mine de rien @jeb04 se rapproche des deux tenanciers de devant... toutes saisons confondues 😛 🏅Le Bossue d'Alsace : 37 semaines de règne (Panthéonisé) 🏅Fanfoe63 : 31 semaines de règne (Panthéonisé - Vainqueur Pantheon League 2022) 🏅Jeb04 : 24 semaines de règne (Panthéonisé) Modifié 27 août par greg13 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 27 août Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 27 août il y a 34 minutes, Fanfoe63 a dit : Résultats du jours : 26,9 °C ... et seulement 2 Fourchettors 👍 Une mention spéciale pour @Ptitlou qui démarre sa saison (ceci étant je devrais pas faire le malin ...) @jeb04 continue à trôner, faute de combattants Et pour qu'on pleure tous ensemble ... MERCI. Attention en haut du classement, j'arrive ! 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem68 Posté(e) 27 août Village-Neuf (68) 245 m, extrême sud de la Plaine d’Alsace (les WE) et Lausanne proche Lac Leman (CH), 400 m (la semaine) Partager Posté(e) 27 août Lets go ça passe alors que c’était à 0,1 que ça passait pas à une autre manche je suis heureux ce soir 😆😆 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 27 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 27 août Bon allez on change pas une machine à perdre, je joue au pif pour Nantes Atlantique ! Mercredi 00h01. Il fera donc, sans aucun doute, entre 24,7 et 28,7° !!!! Et voilà 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 28 août ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 28 août (modifié) Bonjourrr les amis du bon coup de fourchette 🍽️ Un petit raté d'un jour n'est pas un raté de tout jour, pour mardi prochain j'ai un plan, et même un , énorme ! La fourchette de T°c à Nantes- atlantique sera comprise entre 25°c et 29°c, TPP à 27°c. On est mercredi, il est 7h47 Et voili 😉 Modifié 28 août par hygrophore 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés