Fanfoe63 Posté(e) 25 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 25 septembre Nous voilà 12 ce mercredi soir : 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 26 septembre Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 26 septembre Jeudi 19h25 Je parie sur un 22,3°C - 24,3°C 😉 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier69 Posté(e) 27 septembre Partager Posté(e) 27 septembre Hello, pour Ajaccio : 19,5° - 21,5° Bon week-end ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) 27 septembre Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) 27 septembre Hello, On poursuit la bagarre pour la place de lanterne rouge, pas facile, il y a de la concurrence mais je tiens la barre pour l'instant ! J'espère poursuivre la dynamique en misant 22,5-24,5°C. Vendredi 18h35 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 27 septembre Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 27 septembre Je mise entre 22,3 et 24,3°C Vendredi 20h32 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 27 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 27 septembre Nous voilà 16 ce vendredi soir : Je voudrais pas dire mais il reste des Boost à certains ... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 28 septembre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 28 septembre (modifié) Rien ne va plus, faites vos jeux, qui de la fourchette basse avec @olivier69, 19.5°c - 21.5°c ou de la fourchette haute avec @jeb04, 24.7°c - 26.7°c aura le dernier mot 😉Suspens. Modifié 28 septembre par hygrophore 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 29 septembre Auteur Partager Posté(e) 29 septembre (modifié) Je tente 22,2°c 24,2°c Dimanche 21h04 Modifié 29 septembre par greg13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 29 septembre Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 29 septembre Faites gaffe, je suis un cumulonimbus calvus maintenant 🤣 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 29 septembre Auteur Partager Posté(e) 29 septembre il y a 25 minutes, jeb04 a dit : Faites gaffe, je suis un cumulonimbus calvus maintenant 🤣 Le capillatus pour bientôt 🤩🤩🤩 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 29 septembre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 29 septembre Hey! Je joue à Jaccio et je mise sur un bon 21.5°c, valeur centrée, donc avec un intervalle de deux degrés ça donne une fourchette de 20.5°c a 22.5°c Une manche que je trouve étrangement pas tellement corsée 😆 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 29 septembre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 29 septembre il y a 1 minute, greg13 a dit : Le capillatus pour bientôt 🤩🤩🤩 Et quand on est un capi'yatus faut pas capituler, pour récapituler 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 29 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 29 septembre Nous voilà 18 ce dimanche à 23h10 : UP si vous le voulez à @Royans26 @meteo17100 @Le Bossue d'Alsace @Clem68 @pauldetours ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 29 septembre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 29 septembre Faites gaffe si vous n avez pas misé, comme dit précédemment, il y a deux stations adjacentes a Adjaccio, quoi de plus logique en somme 🙄 😆 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 30 septembre Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 30 septembre Il y a 9 heures, jeb04 a dit : Faites gaffe, je suis un cumulonimbus calvus maintenant 🤣 même pas peur, je viens de passer orage multicellulaire ce matin 😆 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) 30 septembre Saintes Partager Posté(e) 30 septembre Entre 22.5 et 24.5 Lundi 09h19 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 30 septembre Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 30 septembre Hello, Avant que j'oublie encore je joue 24.2-26.2° C On est lundi 15h57 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 30 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 30 septembre Evelyne en costard a parlé … 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 30 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 30 septembre Nous voilà 20 pour cette avant dernière manche de saison 16 ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 1 octobre Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 1 octobre Il y a 10 heures, Fanfoe63 a dit : Evelyne en costard a parlé … elle a perdu tous ses cheveux 😱 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 1 octobre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 1 octobre au revoir 😁 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 1 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 1 octobre La montée infernale 😳😳😳 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 1 octobre Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 1 octobre Et oui, c’est fini les stations normandes ou d’île de France qui n’arrivent pas à atteindre les 20 degrés en août ! Ajaccio, c’est pas Saint Malo ! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 1 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 1 octobre Et voilà les résultats ! @Le Bossue d'Alsace conserve le Trône 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 1 octobre Auteur Partager Posté(e) 1 octobre @jeb04 pourrait bien coiffer tout le Monde sur le poteau pour le finish ?? Allez la der des ders de la saison, nous partons vers le Géant de Provence... 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés