greg13 Posté(e) 5 novembre Auteur Partager Posté(e) 5 novembre il y a 3 minutes, besacmétéo a dit : Euh Belfort c'est bien pire, c'est une Tx de 7,5°C hier 🤣 Ce matin 3,5°C avec de petites brumes matinales qui seront vite dissipées (voir photo prise tout à l'heure). La radio annonce une maximale de 18 degrés, j'y crois moyen mais bon, espérons. Bonne chance à tous 🍀 Nous avons un super envoyé spécial sur place ! Encore + de suspense que les élections US aujourd'hui à Besançon 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 5 novembre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 5 novembre Actuellement 12,3°c à Thise, plus que 4°c et l’affaire est dans le sac 😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 5 novembre Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 5 novembre Le direct de votre correspondant local. Ça chauffe, 16,1°C de Tx provisoire 😎 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 5 novembre Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 5 novembre Je connais un certain dromois qui va être content 😆 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 5 novembre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 5 novembre 18.2°c...🤔 😪 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 5 novembre Auteur Partager Posté(e) 5 novembre En attendant le dénouement de cette 233ème manche... voici la prochaine ! PS : si quelqu'un comprend la signification de la licorne, 10 000 points bonus 😛 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 5 novembre Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 5 novembre il y a 3 minutes, greg13 a dit : En attendant le dénouement de cette 233ème manche... voici la prochaine ! PS : si quelqu'un comprend la signification de la licorne, 10 000 points bonus 😛 Il y a vraiment un Amiens en Bourgogne ? 🤔 La Licorne c'est le nom du stade de football ⚽ 😎 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick38 Posté(e) 5 novembre Partager Posté(e) 5 novembre (modifié) il y a 11 minutes, greg13 a dit : En attendant le dénouement de cette 233ème manche... voici la prochaine ! PS : si quelqu'un comprend la signification de la licorne, 10 000 points bonus 😛 Les armoiries de la ville d'Amiens se blasonnent ainsi: de gueule au lierre diaprant d'argent, au chef d'azur semé de fleurs de lis d'or. Le tenant et le support sont deux licornes (la licorne est le symbole des vertus chevaleresques de pureté et d'attrait pour la beauté et la délicatesse. Le stade s'appelle d'ailleurs le stade de la licorne. Et je confirme que Amiens n'est pas en Bourgogne mais dans les Hauts de France. Sauf si il existe un petit village de Bourgogne que je ne connais pas 🤨 Modifié 5 novembre par patrick38 2 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 5 novembre Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 5 novembre je vais tirer des dés pour choisi ma prochaine mise (les yeux fermés, après avoir tourné 3 fois sur moi-même) 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 5 novembre SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 5 novembre oui OUI OUI MERCI MERCI BESANCON !!! JE VAIS RESEREVER MON SEJOUR LA BAS Il y a 5 heures, besacmétéo a dit : Le direct de votre correspondant local. Ça chauffe, 16,1°C de Tx provisoire 😎 C'est beau! 1 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 5 novembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 5 novembre Il y a 5 heures, greg13 a dit : En attendant le dénouement de cette 233ème manche... voici la prochaine ! PS : si quelqu'un comprend la signification de la licorne, 10 000 points bonus 😛 Amiens Glisy je présume : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/amiens-glisy/MF80379002.html ??? 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 5 novembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 5 novembre Ah oui, les résultats !!!! (désolé je suis en déplacement) Donc @greg13 conserve sa couronne (et donc la tête en dessous) A noter le 2ème Tout Pile de @Royans26 en 4 manches cette saison ... tu devrais t'interroger ... 3 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 5 novembre Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 5 novembre Bon bah encore raté 🙈 Petite question, est-ce que les fourchettes comme on faisait avant vont revenir la saison prochaine ? C'est-à-dire une fourchette de température imposée et à nous de trouver une station qui sera dedans. Perso je préférais cette version 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 5 novembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 5 novembre Et donc pour mardi prochain 12/11 à Amiens-Glisy (80) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/amiens-glisy/MF80379002.html La Tx sera sans aucun doute entre 10,5 et 11,5 °C On est mercredi 00h01 ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrian46 Posté(e) 6 novembre Luzech Partager Posté(e) 6 novembre Bonjour 🙂 Allez pour moi ce sera juste un cran en dessous, Tx entre 9,5 et 10,5°C On est mercredi 8h01 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) 6 novembre Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) 6 novembre Il y a 9 heures, Ptitlou a dit : Bon bah encore raté 🙈 Petite question, est-ce que les fourchettes comme on faisait avant vont revenir la saison prochaine ? C'est-à-dire une fourchette de température imposée et à nous de trouver une station qui sera dedans. Perso je préférais cette version +1, je préférais aussi cette version 👍 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 6 novembre st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 6 novembre Il y a 10 heures, Ptitlou a dit : Bon bah encore raté 🙈 Petite question, est-ce que les fourchettes comme on faisait avant vont revenir la saison prochaine ? C'est-à-dire une fourchette de température imposée et à nous de trouver une station qui sera dedans. Perso je préférais cette version Oui moi aussi, je me ramassais moins avec cette version... A ce soir pour mon pronostic 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 6 novembre Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 6 novembre Il y a 3 heures, Couennetine73 a dit : +1, je préférais aussi cette version 👍 pareil... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 6 novembre Auteur Partager Posté(e) 6 novembre il y a 42 minutes, boubou07 a dit : pareil... On finit la saison ainsi et on verra pour revenir sur la version classique si vous préférez 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 6 novembre Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 6 novembre Pour Amiens mardi prochain, je dirais entre 11,3°C et 12,3°C Voilà voilà. Nous sommes mercredi, il est 17h27 et 35 secondes. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 6 novembre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 6 novembre Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ 10.9°c et 11.9°c mardi prochain à Amiens, on est mercredi, il est 17h40 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) 6 novembre Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) 6 novembre Hello, Je pars avec toujours autant de conviction et de confiance avec 9,9/10,9°C. Mercredi 18h25 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 6 novembre Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 6 novembre je ne trouve ni jeu de mot ni blague débile avec Amiens... du coup, en attendant mieux, je ne joue pas. 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 6 novembre Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 6 novembre Hello Je mise 💶 sur 9,3°C 10,3°C Mercredi 19h09 😉 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 6 novembre st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 6 novembre il y a 54 minutes, boubou07 a dit : je ne trouve ni jeu de mot ni blague débile avec Amiens... du coup, en attendant mieux, je ne joue pas. Ça tombe Apic..merde ça rime pas... ça rime "à rien" en deux mots.. Bon je me tâte entre 0 et 37,2 le matin à Amiens AD t'aleur 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés